Indicateur Super Signals - page 23

 
mima:
Je pense que vous devez en faire l'expérience par vous-même.... ce que quelqu'un vous répondra à la fin dépend de vous ... certaines personnes gagnent de l'argent en utilisant seulement une MA et d'autres poseront la même question que vous...

Bonjour Mima,

Il n'y a pas un seul indicateur qui donne un taux de réussite meilleur que celui d'une pièce de monnaie (c'est-à-dire un indicateur qui peut vous montrer clairement la direction du prix plus de 50% du temps).

Alors quel est l'intérêt d'utiliser un indicateur qui donne des signaux et dont certains se répètent, et parmi ces signaux, 50% se répètent et les autres 50% ne se répètent pas ? ....

Salutations amicales...iGoR

PS. Je fais du trading depuis 15 ans maintenant. Je n'ai jamais vu un trader qui peut montrer un historique fiable sur une longue période de temps basé sur une stratégie de trading qui utilise seulement une MA.

 
iGoR:
Bonjour Mima,

Pas un seul indicateur ne donne un taux de réussite supérieur à celui d'une pièce de monnaie (c'est-à-dire un indicateur qui peut clairement vous montrer la direction du prix plus de 50% du temps).

Alors quel est l'intérêt d'utiliser un indicateur qui donne des signaux et dont certains se répètent, et dont 50 % des signaux se répètent et les autres 50 % ne se répètent pas ? ....

Salutations amicales...iGoR

PS. Je fais du trading depuis 15 ans maintenant. Je n'ai jamais vu un trader qui peut montrer un historique fiable sur une longue période de temps basé sur une stratégie de trading qui utilise seulement une MA.

c'est la raison pour laquelle j'ai dit que le super signal a besoin d'un autre indicateur pour confirmer la tendance.

 

...

mtuppers:
C'est la raison pour laquelle j'ai dit que le super signal a besoin d'un autre indicateur pour confirmer la tendance.

cet autre indicateur est aussi 50-50...donc vous vous retrouvez avec 25% de chance de gagner... :)....

 
iGoR:
Bonjour Mima,