Indicateur Super Signals - page 23

 
mima:
Je pense que vous devez en faire l'expérience par vous-même.... ce que quelqu'un vous répondra à la fin dépend de vous ... certaines personnes gagnent de l'argent en utilisant seulement une MA et d'autres poseront la même question que vous...

Bonjour Mima,

Il n'y a pas un seul indicateur qui donne un taux de réussite meilleur que celui d'une pièce de monnaie (c'est-à-dire un indicateur qui peut vous montrer clairement la direction du prix plus de 50% du temps).

Alors quel est l'intérêt d'utiliser un indicateur qui donne des signaux et dont certains se répètent, et parmi ces signaux, 50% se répètent et les autres 50% ne se répètent pas ? ....

Salutations amicales...iGoR

PS. Je fais du trading depuis 15 ans maintenant. Je n'ai jamais vu un trader qui peut montrer un historique fiable sur une longue période de temps basé sur une stratégie de trading qui utilise seulement une MA.

 
iGoR:
Bonjour Mima,

Pas un seul indicateur ne donne un taux de réussite supérieur à celui d'une pièce de monnaie (c'est-à-dire un indicateur qui peut clairement vous montrer la direction du prix plus de 50% du temps).

Alors quel est l'intérêt d'utiliser un indicateur qui donne des signaux et dont certains se répètent, et dont 50 % des signaux se répètent et les autres 50 % ne se répètent pas ? ....

Salutations amicales...iGoR

PS. Je fais du trading depuis 15 ans maintenant. Je n'ai jamais vu un trader qui peut montrer un historique fiable sur une longue période de temps basé sur une stratégie de trading qui utilise seulement une MA.

c'est la raison pour laquelle j'ai dit que le super signal a besoin d'un autre indicateur pour confirmer la tendance.

 

...

mtuppers:
C'est la raison pour laquelle j'ai dit que le super signal a besoin d'un autre indicateur pour confirmer la tendance.

cet autre indicateur est aussi 50-50...donc vous vous retrouvez avec 25% de chance de gagner... :)....

 
iGoR:
Bonjour Mima,

Pas un seul indicateur ne donne un taux de réussite supérieur à celui d'une pièce de monnaie (c'est-à-dire un indicateur qui peut clairement vous montrer la direction du prix plus de 50% du temps).

Alors quel est le but d'utiliser un indicateur qui donnera des signaux et certains de ces signaux se répèteront, et de ces signaux encore 50% se répèteront et les autres 50% ne se répèteront pas ?....

Salutations amicales...iGoR

PS. Je fais du trading depuis 15 ans maintenant. Je n'ai jamais vu un trader qui peut montrer un historique fiable sur une longue période de temps basé sur une stratégie de trading qui utilise seulement une MA.

Bonjour iGoR

Je respecte tes 15 ans d'expérience... Il est vrai qu'aucun indicateur ne peut contrôler l'action des prix... ce sont les professionnels qui déplacent les prix de l'offre à la demande et vice versa...

Le super signal est un indicateur avancé et n'est pas destiné à être utilisé comme "achat" et "vente"... Il doit être confirmé par un autre indicateur tel que le stochastique ou le RSI ou ... peu importe...

Cette combinaison vous donne une forte probabilité de niveau d'offre ou de demande... Les points d'entrée et de sortie dépendent du trader.

Lorsque le super signal se déplace avec le prix, cela signifie simplement que le prix n'est pas encore au niveau de l'offre ou de la demande. C'est fantastique que le signal de soutien bouge parfois avec le prix..... S'il ne bouge pas, il faut alors chercher une confirmation et des points d'entrée/sortie...

Oui, le MA et le support/résistance sont suffisants pour réussir à trader. Le trading ne consiste pas à utiliser des indicateurs (vous êtes peut-être d'accord avec moi sur ce point)... Le trading est un jeu d'esprit...

 

Je pense que cette position de demi-tour sera repeinte

parce que le super-fixe marque le point trop parfait.

si elle se repeint, pouvez-vous trader avec cela et réussir -- que faites-vous quand vous voyez l'ALERTE POSSIBLE ?

que diriez-vous de mélanger le SSI avec l'indicateur x cross x -- cela peut garantir une direction davantage

exemple

 

Aujourd'hui, un super signal indiquait qu'il fallait être short sur le GU 40 min avant un énorme pic (100+pips).

 

On dirait que les adeptes des Super Signaux sont un peu comme les fans de Macintosh, ils défendent le Mac quoi qu'il arrive, si vous obtenez un résultat avec cet indicateur alors utilisez-le, mais ne dépensez pas non plus votre pièce de monnaie, vous pourriez en avoir besoin.

 
increase:
On dirait que les adeptes de Super signals sont un peu comme les fans de Macintosh, ils défendent Mac quoi qu'il arrive, si vous obtenez un résultat avec cet indicateur alors utilisez-le, mais ne dépensez pas non plus votre pièce de monnaie, vous pourriez en avoir besoin.

Bonjour augmentation

Il n'y a pas à se défendre...Le trading n'est pas risqué-le trader est risqué. Je ne vois pas l'intérêt de pisser sur cet indicateur en particulier alors que vous pouvez le faire sur tous les indicateurs...Je me demande si vous allez sur d'autres fils de discussion pour pisser sur d'autres indicateurs....

Si tu ne l'aimes pas, ne l'utilise pas... il en va de même pour tous les autres...

 
mima:
Bonjour augmentation

Il n'y a pas de défense... Le trading n'est pas risqué - le trader est risqué. Je ne vois pas l'intérêt de pisser sur cet indicateur en particulier alors que vous pouvez le faire pour tous les indicateurs... Je me demande si vous allez sur d'autres fils pour pisser sur d'autres indicateurs....

Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas... il en va de même pour tous les autres...

Je pensais avoir dit cette citation "si vous obtenez un résultat avec cet indicateur, alors utilisez-le,"

Il y a des indicateurs qui sont très bons, super signals n'en fait pas partie, cependant, les gens continuent à le sortir régulièrement et les newbies le reprennent et essayent de l'utiliser, mon intention était de prévenir les gens que cet indicateur est assez inutile sauf en cas de mouvement latéral du prix.

 
increase:
Je pensais avoir dit cette citation "si vous obtenez un résultat avec cet indicateur, alors utilisez-le", Il y a quelques indicateurs qui sont très bons, super signaux n'est pas l'un d'entre eux, cependant, les gens continuent à le sortir régulièrement et les nouveaux venus le prennent et essaient de l'utiliser, mon intention était d'avertir les gens que cet indicateur est assez inutile sauf dans les mouvements latéraux des prix.

Alors ouvre ton fil de discussion et dis-leur quels indicateurs sont bons pour qu'ils puissent les utiliser... tu parles contre super signal depuis longtemps et il y a quelques posts tu as dit que c'était ta dernière tentative... les gens savent penser sans toi... alors laisse-nous tranquilles.