SimpleDailyRangeBreakExpert - page 13

 

Bonjour

C'est une stratégie très rentable.

Le stop loss doit être beaucoup plus proche de 50 pips ou moins, et les ordres pour les stops doivent être entrés au moment de l'entrée.

Je n'ai pas utilisé la paire usd/chf dans l'analyse car ce n'est pas une paire de trading idéale pour de nombreux systèmes.

Voici un excellent graphique d'actions combiné pour gbp/usd.euro/usd et Usd jpy.

J'ai joint l'EAS avec les paramètres dans le dossier ci-joint.

Dossiers :
sdrbe.jpg  32 kb
sdrbe.rar  253 kb
 

Bonjour El Cid

J'ai noté votre réglage mais avec maintenant GMT UK et aussi je suis avec Alpari

Dois-je maintenant enlever l'heure de vos paramètres ?

merci d'avance

salutations

frederic

 
frederic:
Bonjour El Cid

J'ai pris note de vos réglages, mais comme je suis maintenant en GMT UK et que je suis chez Alpari, dois-je prendre en compte l'heure de votre réglage ?

Dois-je maintenant retirer l'heure de vos paramètres ?

Merci d'avance

salutations

frederic

J'ai testé sur Alpari Russie, donc j'utilise les mêmes horaires qu'Alpari.

Salutations

El cid

 

J'ai quelques questions :

1. Je suis sur InterbankFX, donc quel chiffre dois-je mettre pour le délai ?

2. Où exactement les informations sur le temps sont-elles entrées dans les paramètres ? Est-ce le TimeShift ?

3. Le StopPercent est-il le stop loss EXACT ? Ou s'agit-il d'un pourcentage quelconque ?

4. Cet EA a-t-il besoin d'un indicateur quelconque ? Et cet indicateur doit-il être sur un graphique ?

Merci.

 
Yoda_Glenn:
J'ai quelques questions :

1. Je suis sur InterbankFX, alors quel chiffre dois-je mettre pour le délai ?

2. Où exactement l'information sur le temps est-elle entrée dans les paramètres ? S'agit-il du TimeShift ?

3. Le StopPercent est-il le stop loss EXACT ? Ou s'agit-il d'un pourcentage quelconque ?

4. Cet EA a-t-il besoin d'un indicateur quelconque ? Et cet indicateur doit-il être sur un graphique ?

Merci.

1. Tous les paramètres que vous trouverez sur ce post comme les liens https://www.mql5.com/en/forum/176044.

2. Vous pouvez lire cette page sur le TimeShift https://www.mql5.com/en/forum/174264

3. StopPercent est le pourcentage de la plage quotidienne pour StopLoss. Il suffit d'ouvrir cet EA dans MetaEditor et il est écrit là dans le code comme un commentaire.

4. Aucun indicateur.

 

>>1. Tous les paramètres que vous trouverez sur ce post sous forme de liens https://www.mql5.com/en/forum/176044<<<

Oui, je l'ai lu. Vous avez écrit : "Mes paramètres sont joints (EAs avec les paramètres par défaut). Changez l'heure dans les paramètres concernant votre courtier : si j'ai 8h dans les paramètres mais que votre courtier est sur GMT+2 alors vous devez mettre 7h".

Où se trouve l'heure de 7 heures dans les paramètres ? Serait-ce sous "TradePeriod" ? Je ne vois rien qui indique am ou pm dans les paramètres.

>>Vous pouvez lire cette page sur le TimeShift https://www.mql5.com/en/forum/174264<<<.

Ok, merci.

>>StopPercent est le pourcentage de la plage quotidienne pour le StopLoss. Il suffit d'ouvrir cet EA dans MetaEditor et c'est écrit là dans le code comme un commentaire.<<

Donc, si je ne veux risquer que 3% par transaction, dois-je régler le pourcentage de StopLoss à 3% ? J'essaie de faire en sorte que cet EA ne risque que 3% par transaction, mais je ne sais pas comment faire sans un stop loss défini.

>>4. aucun indicateur.<<

Ok, merci.

Désolé pour les questions, mais je trouve juste cet EA un peu plus difficile à comprendre que la plupart des EA. (Bien que je comprenne sa méthode de trading, je ne comprends simplement pas son MM et où vont les entrées de temps).

 
Yoda_Glenn:
>>Tous les paramètres que vous trouverez sur ce post comme les liens https://www.mql5.com/en/forum/176044<<<

Oui, je l'ai lu. Vous avez écrit : "Mes paramètres sont joints (EAs avec paramètres par défaut). Changez l'heure dans les paramètres en fonction de votre courtier : si j'ai 8 heures dans les paramètres mais que votre courtier est en GMT+2, vous devriez mettre 7 heures".

Où se trouve l'heure de 7 heures dans les paramètres ? Serait-ce sous "TradePeriod" ? Je ne vois rien qui indique am ou pm dans les paramètres.

>>Vous pouvez lire cette page sur le TimeShift https://www.mql5.com/en/forum/174264<<<.

Ok, merci.

>>StopPercent est le pourcentage de la plage quotidienne pour le StopLoss. Il suffit d'ouvrir cet EA dans MetaEditor et c'est écrit là dans le code comme un commentaire.<<

Donc, si je ne veux risquer que 3% par transaction, dois-je régler le pourcentage de StopLoss à 3% ? J'essaie de faire en sorte que cet EA ne risque que 3% par transaction, mais je ne sais pas comment faire sans un stop loss défini.

>>4. aucun indicateur.<<

Ok, merci.

Désolé pour les questions, mais je trouve cet EA un peu plus difficile à comprendre que la plupart des EA. (Bien que je comprenne sa méthode de trading, je ne comprends pas son MM et où vont les entrées de temps).

Le stop loss est différent pour l'achat et la vente.

Par exemple pour les ordres de vente.

SellStop=PrixVente+ StopPercent*plage/100.0

où ,

- StopPercent est dans les paramètres.

- Prix de vente.

SellPrice=Open - range*SellPercent/100.0 - spread

- range =(high-low) pour la barre H1.

- ouvert.

ArrayCopyRates(rates_h1, Symbol(), PERIOD_H1) ;

open = rates_h1[0][1] ;

Utilisez dans la recherche dans MetaEditor le mot ArrayCopyRates : il y a quelques explications sur rates_h1 mais je ne comprends pas bien ce que c'est.

- SellPercent est dans les paramètres.

 
newdigital:
Le stop loss est différent pour l'achat et la vente.

Par exemple pour les ordres de vente.

SellStop=Prix de vente+ StopPercent*plage/100,0

où,

- StopPercent est dans les paramètres.

- SellPrice.

SellPrice=Open - range*SellPercent/100.0 - spread

- range =(high-low) pour la barre H1.

- ouvert.

ArrayCopyRates(rates_h1, Symbol(), PERIOD_H1) ;

open = rates_h1[0][1] ;

Utilisez dans la recherche dans MetaEditor le mot ArrayCopyRates : il y a quelques explications sur rates_h1 mais je ne comprends pas bien ce que c'est.

- SellPercent se trouve dans les paramètres.

Je suis toujours confus, mais merci d'avoir essayé de me l'expliquer. Je ne sais toujours pas où placer le paramètre de temps, et les séquences ci-dessus ne clarifient pas comment je devrais risquer seulement 3% par transaction avec cet EA.

Si mon solde de départ est de 1 000 $, quels paramètres dois-je saisir pour que l'EA ne risque que 3 % par transaction ? Mon pourcentage de vente devrait-il être de 3, pour un risque de 3 % ?

Le pourcentage de vente est le pourcentage de la fourchette quotidienne pour le StopLoss, mais comment puis-je prendre cette information et calculer un risque de 3 % ?

Dans un EA normal, vous avez un stop loss fixe.

Balanace * 3 / 100 = Montant du risque en dollars

Montant du risque en dollars / stop loss fixé = Nombre de lots avec lesquels l'EA peut ouvrir un ordre.

Cet EA est étrange pour moi parce qu'il a quelque chose appelé, "Pourcentage d'arrêt de la fourchette quotidienne" Ok, je comprends que le stop loss est fixé en fonction de la fourchette quotidienne, en pourcentages (%), mais comment ce pourcentage se traduit-il en pips ?

 

Ok, je vais me concentrer sur les paramètres MM :

MM=True < Cela active MM. Je comprends cela.

MMRisk= .15 < Cela signifie-t-il que 15% du compte sera à risque ou en drawdown ?

LossMax=3200 < Cela doit signifier 3200,00 $, n'est-ce pas ? Mais pourquoi ce montant serait-il une option si le paramètre ci-dessus (MMRisk) est déjà donné ?

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour 2 versions.

Dossiers :
sbs121.zip  159 kb
sbs23.zip  46 kb
Raison: