[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 118

 
chief2000:

Il existe plusieurs variables externes de type int (entier) dans l'indicateur.

Il est nécessaire de les placer sur le graphique et de définir leurs paramètres à partir du graphique (en utilisant des objets graphiques ou du texte, etc.).

- Comment cela peut-il être fait ? Vous avez peut-être des idées ?

Merci !


Chaque objet a un nom. Nous utilisons les fonctions du langage mql4 pour demander le paramètre requis à l'objet requis et faire avec la valeur obtenue ce dont nous avons besoin.
 
Bonsoir. Je ne comprends pas. Le prix de vente devrait être plus bas, le prix d'achat plus élevé, non ? Amusez-vous bien avec ça !
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! Je ne comprends pas. Le prix de vente devrait être plus bas, le prix d'achat plus élevé, non ? Amusez-vous bien avec ça !

Vous achetez au prix demandé, vous vendez au prix offert. Certaines sociétés de courtage n'ont pas d'écart - l'offre est alors égale à la demande. Quel est l'intérêt de cette capture d'écran ?
 
L'asc est-il supérieur à l'offre ?
 
Dimka-novitsek:
L'asc est-il supérieur à l'offre ?

Si l'écart n'est pas nul, il est plus élevé. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique et sélectionnez "Propriétés..." dans le menu qui apparaît. Cela ouvrira la fenêtre des paramètres du graphique. Dans l'onglet "Général", cochez la case "Afficher la ligne de demande".
 
Oui, je viens de regarder sur la plateforme en direct, bien sûr. Dans la capture d'écran, dans la colonne du prix virtuel, où se trouve le prix réel, il est différent pour les ordres d'achat et de vente, et il est plus bas pour l'achat que pour la vente !
 
Dimka-novitsek:
Oui, j'ai regardé spécifiquement la plateforme actuelle, bien sûr.

Bien sûr quoi ? :)))))
 
Bien sûr, l'asc est plus élevé que l'enchère.
 
drknn:

Chaque objet a un nom. En utilisant les fonctions de mql4, nous demandons le paramètre requis à l'objet requis et faisons avec la valeur obtenue ce dont nous avons besoin.

Bonne solution ! Merci beaucoup !

 
Dimka-novitsek:
Oui, je viens de regarder sur la plateforme en direct, bien sûr. Dans la capture d'écran, dans la colonne du prix virtuel, où se trouve le prix réel, il est différent pour les ordres d'achat et de vente, et il est plus bas pour l'achat que pour la vente !
L'achat s'est ouvert plus tard que la vente. Le prix a baissé après l'ouverture de Sell, donc Buy a ouvert plus bas. Félicitations à vous ! :))))
Raison: