SimpleDailyRangeBreakExpert - page 3

 

Eh bien, si je comprends bien, et corrigez-moi si je me trompe.... puisque les données qui ont montré de bons résultats provenaient d'un fichier excel basé sur 00:00, l'attitude au moment où l'EA a été codé était... "Eh bien, gardons d'abord les choses basées sur 00:00 et voyons comment cela se passe". Et cela a effectivement bien fonctionné à en juger par les résultats de vos tests depuis le mois de mai, alors peut-être ne devrions-nous pas réparer ce qui n'est pas cassé, mais je ne peux m'empêcher de me demander si cela fonctionnera mieux si nous le changeons pour définir des stops d'achat/de vente basés sur l'ouverture du marché comme Larry l'avait prévu.

Alpari est toujours en GMT+2, n'est-ce pas ?

 
hhsmoney:
Eh bien, de la façon dont je le comprends, et corrigez-moi si je me trompe.... puisque les données qui ont montré de bons résultats provenaient d'un fichier excel qui était basé sur 00:00, donc l'attitude au moment où l'EA a été codé était... "Eh bien, gardons d'abord les choses basées sur 00:00 et voyons comment cela se passe". Et il a effectivement bien fonctionné à en juger par les résultats de vos tests depuis le mois de mai, alors peut-être ne devrions-nous pas réparer ce qui n'est pas cassé, mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il fonctionnera mieux si nous le changeons pour définir des stops d'achat/de vente basés sur l'ouverture du marché comme Larry l'avait prévu. Alpari est toujours GMT+2, n'est-ce pas ?

Probable. Je ne peux pas voir le temps dans Alpari comme le marché n'ouvre pas maintenant. +1 ou +2.

J'ai estimé les paramètres de cet EA en utilisant quelques suggestions d'Igorad. Puis j'ai optimisé cet EA à 90% (les résultats du backtesting/optimisation ont été postés quelque part sur ce fil) pour différentes paires et j'ai donc trouvé les paramètres. Et je n'ai pas changé ces paramètres depuis le début : je les ai juste réglés une fois il y a longtemps et ça continue.

 

La raison de ma question est que je pense que fxdd est GMT+2 et si Alpari est GMT+2, je vais juste utiliser vos paramètres sur fxdd, puis nous pourrons voir si l'EA donne les mêmes résultats sur fxdd et Alpari.

 
hhsmoney:
La raison de ma question est que je pense que fxdd est GMT+2 et si Alpari est GMT+2, je vais juste utiliser vos paramètres sur fxdd, puis nous pourrons voir si l'EA donne les mêmes résultats sur fxdd et Alpari.

Je le règle sur Alpari donc je ne change rien.

Si vous utilisez fxdd, ajoutez 1.

Ou estimez-le par des expériences :

- attachez SBS avec mes paramètres pour une paire sur Alpari et SBS avec (paramètres +1) sur fxdd. Et le lendemain matin, les deux EAs devraient passer l'ordre en attente au même prix (+ ou - 3 ou 4 pips seulement).

 

Je me demande pourquoi cet EA ne reçoit pas beaucoup d'attention ? Une stratégie très similaire sur moneytec (hans123) a reçu une attention énorme avec des milliers de messages sur des centaines de pages. Cet EA n'est peut-être pas aussi spectaculaire que l'oiseau de feu ou le phoenix, mais il apporte les pips lentement et régulièrement. Tout le monde a entendu l'histoire de la tortue et du lièvre, c'est la tortue lente et régulière qui a gagné la course à la fin.

 

Bonjour à tous,

Je viens de commencer à utiliser cet ea dimanche est. et il a pris sa première transaction aujourd'hui. Ma question est la suivante : devez-vous définir votre tp et votre sl sur cet ea pour qu'il entre et sorte ou le fera-t-il tout seul ? Merci d'avance.... Valerie....

 
amaruenterprise:
Bonjour à tous, je viens de commencer à utiliser cet ea dimanche est. et il a pris son premier trade aujourd'hui. Ma question est de savoir si vous devez régler vos tp et sl sur cette ea pour qu'elle entre et sorte ou si elle le fait toute seule. Merci d'avance.... Valerie....

Utilisez simplement mes paramètres (fichiers prédéfinis) et tout ce que vous avez à faire dans ce cas est de définir le fuseau horaire en fonction de votre courtier ou du prix de vos ordres en cours.

Ou optimiser les paramètres pour obtenir vos propres paramètres.

 

Veuillez lire ce post https://www.mql5.com/en/forum (item #19) à propos de cet EA, des paramètres et ainsi de suite.

Cet EA a réalisé des profits cette semaine, veuillez trouver les relevés (en pips).

 

Veuillez trouver la déclaration pour cette EA.

Dossiers :
sbs.htm  323 kb
sbs_1.gif  6 kb
 

Déclaration actualisée.

Dossiers :
sbs.zip  25 kb
sbs_2.gif  6 kb
Raison: