10points 3.mq4 - page 234

 

Merci David pour ta confiance. Je vais mettre le fichier sur mon serveur maintenant et le tester pendant le nfp.

Il a ses bons côtés que vous avez décidé de ne pas le limiter à un seul numéro de compte pour chaque personne afin que nous puissions le tester avec différentes devises / paramètres sur différents comptes.

Alex

 

première heure

Première heure

Dossiers :
 

David, j'utilise la démo de Velocity4x, ils sont à l'heure GMT. Quels devraient être les valeurs par défaut de FromHour et ToHour ? Et s'il s'agissait d'un compte FXDD, FXDD est à l'heure GMT+3, quelles seraient les valeurs FromHour et ToHour ? merci,

 
KillerKhan:
David, j'utilise la démo de Velocity4x, les heures sont des heures GMT. Quels devraient être les paramètres FromHour et ToHour par défaut ? Et s'il s'agissait d'un compte FXDD, FXDD est à l'heure GMT+3, quelles seraient les valeurs FromHour et ToHour ? merci,

J'ouvre un nouveau fil de discussion concernant RB26DETT dans la section Comparer les échanges, puisque nous sommes un groupe proche.

Salutations

David

 
davidke20:
RB26Team, Au fait, Megaleads, je ne me souviens pas si vous êtes dans ma liste de contacts, vérifiez votre e-mail et faites-le moi savoir.

Merci David ! Je l'ai - je l'ai installé et je posterai les résultats dès qu'il commencera à faire des transactions.

 
davidke20:
J'ouvre un nouveau fil de discussion concernant le RB26DETT dans la section Commerce de comparaison, puisque nous sommes un groupe proche.

Salutations

David

David,

À quoi correspond le suffixe "DETT" ?

 

Mini/Micro Lots

J'ai des difficultés à ouvrir des lots de 0,16 ou 0,05 avec FXDD ou MIGFX (tous deux en démo). Quel courtier autorise ces types de lots ? Quel type de compte (micro ou mini) dois-je ouvrir pour négocier des lots de 0,16 ou 0,05 ? Quelqu'un peut-il clarifier ce point ?

Merci d'avance.

 

Veuillez faire suivre

Malheureusement, je ne l'ai pas encore reçu.

Quelqu'un peut-il me faire généreusement suivre l'EA, mon email est déjà dans la liste de David, tout le monde peut le vérifier dans l'image que David a mis.

Slami

Merci

 

Test de démarrage du nouveau système

Bonjour David,

J'ai commencé maintenant sur 4 paires votre nouvel EA !

Je commence avec vos paramètres !

merci

diskus

 
bluto:
David, à quoi correspond le suffixe "DETT" ?

RB26DETT est un modèle de moteur, installé de série sur la Nissan Skyline GTR depuis la R32, R33 et le dernier modèle est la R34. La production a été arrêtée pour cause de dépassement de la réglementation mondiale LEV. Il a servi la GT500 de 1991 à 2004, a fait un excellent travail et n'a jamais vu une production aussi durable que cette unité. Dans le film Tokyo Drift, ils ont pris la Mustang 1969 et ont arraché le V8 d'origine pour y mettre ce petit monstre. Mais, pour moi, c'est une perte d'esprit. Pourquoi mettre un moteur japonais dans un muscle américain ? J'ai honte de ceux qui dirigent ce projet.

Salutations

David