Firebird v63G - page 3

 
FX-Hedger:
Merci Hendrick,

J'ai modifié les paramètres pour qu'ils soient identiques à ceux de l'EA.

Dans ce cas, il semble que certaines de ces paires ne soient pas négociées du tout.

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Pouvez-vous ajouter un nombre magique ?

Merci.

Bonjour mon ami,

Je ne sais pas si cela va résoudre le problème... mais il y a l'EA avec le nombre magique.

Bonne continuation

Fast_cris

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

Fast_cris:
Salut mon ami,

Je ne sais pas si cela va résoudre le problème... mais il y a le numéro magique de l'EA whit.

Bonne continuation

Fast_cris

Bonjour ! Des cris rapides,

Merci beaucoup. J'apprécie vraiment votre aide.

Espérons que cela fonctionne maintenant.

Sincèrement

FX-Hedger.

 

Ca marche

Fast_cris:
Salut mon ami,

Je ne sais pas si cela va résoudre le problème... mais il y a le chiffre magique de l'EA whit.

Bonne continuation

Fast_cris

Bonjour ! Fast cris,

ça marche maintenant.

Merci

 

Donnez-nous vos déclarations !

Salut les gars,

Toutes les déclarations encore ! ! Ne soyez pas timides. Gagnants ou perdants, et s'il vous plaît postez vos paramètres !!

 

Déclaration d'une autre version : v06tf

Déclaration de Firebird v065tf.

Dossiers :
 
haubentaucher:
Déclaration Firebird v065tf d'aujourd'hui

Continuez à le faire fonctionner la semaine prochaine. Et n'oubliez pas que cette EA vit de "pics". Donc plus il y a de "nouvelles", mieux c'est.

 

A l'aide !

J'ai du mal à faire en sorte que les EA exécutent des transactions dans MT4 via IBFX. J'ai ajouté l'EA Profit Generator et l'ai fait tourner pendant 2 jours, mais rien n'a été exécuté. J'ai ensuite ajouté l'EA Firebird 63G aujourd'hui, et toujours pas de transactions. Cela se passe sur un mini-compte réel de 500 $, mais je n'exécute que des mini-lots de 0,1 pour tester.

Avez-vous des suggestions ? Je dois préciser que j'ai bien "activé" les EA et qu'elles sont dans les bons cadres temporels, etc. Les deux ont été compilés avant d'être ajoutés sans aucune erreur.

 
Hendrick:
Déclaration de Firebird v065tf.

Serait-il possible que vous postiez votre version ? Comme vous pouvez le voir, votre version était bien meilleure aujourd'hui que celle que j'ai testée. Hier les 3 paires étaient bonnes et aujourd'hui c'est un `desastre`.

tous mes vœux

haubentaucher

 
haubentaucher:
Serait-il possible que vous postiez votre version ? Comme vous pouvez le voir, votre version était bien meilleure aujourd'hui que celle que j'ai testée. Hier les 3 paires étaient bonnes et aujourd'hui c'est un `desastre`.

tous les meilleurs

haubentaucher

Et voilà ! EA et les paramètres que j'utilise.

 
AlphaPip:
J'ai du mal à faire en sorte que les EA exécutent des transactions dans MT4 via IBFX. J'ai ajouté l'EA Profit Generator et l'ai fait tourner pendant 2 jours, mais rien n'a été exécuté. J'ai ensuite ajouté l'EA Firebird 63G aujourd'hui, et toujours pas de transactions. Cela se passe sur un mini-compte réel de 500 $, mais je n'exécute que des mini-lots de 0,1 pour tester. Des suggestions ? Je dois préciser que j'ai bien "activé" les EA et qu'elles se trouvent dans les cadres temporels appropriés, etc. Les deux ont été compilés avant d'être ajoutés sans aucune erreur.

Si vous regardez sous les onglets "Journal" et "Experts" dans le terminal, voyez-vous des messages d'erreur ? Veuillez m'envoyer les paramètres que vous utilisez.

Raison: