Firebird v63G - page 34

 
Hendrick:
Un rendement de 69.7% en 23 jours. Très impressionnant !

Le mois de juin a connu de très bons jours de trading pour certains si vous avez bien surveillé votre EA et que vous n'avez pas fait de trading 24x7.... Bien joué RJ

 
RJ1:
Bonjour à tous,

Après environ un mois de tests en avant Firebirdv63G, voici mon résultat. Mes réglages sont ceux du fichier *.set joint. Très impressionnant, mais il y a quelques trades où j'ai perdu 200 pips par trade *ouch!*.

Hendrick, j'attends avec impatience votre Phoenix, un oiseau qui renaît de ses cendres après la mort. Peut-être que dans le Phoenix, nous pourrons éliminer les mauvaises transactions que l'oiseau de feu a subies lorsque la tendance forte se met en place.

BTW, j'utilise un compte de démonstration de 10K chez NorthFinance, je teste en avant du 6 juin au 29 juin, et il y a des moments où je ne trade pas parce que j'ai éteint mon PC. Il ne s'agit donc pas d'un compte fonctionnant 24h/24 et 7j/7.

-RJ1-

HI RJ,

Quel cadre temporel avez-vous utilisé ?

Merci

Babar

 

J'ai désactivé manuellement l'EA ce matin avant le rapport NFP et les 3 positions flottantes que j'avais ont été arrêtées. Pour la semaine, j'ai fait 20-4. Je pense vraiment que le fait d'éviter les sessions "Red Flag" aide cette EA.

Vous trouverez ci-joint un relevé partiel pour la semaine :

Dossiers :
7_7_06.jpg  66 kb
 

La masse salariale non agricole fait exploser mes bénéfices

Je suis d'accord avec Hendrick... ÉVITEZ LES NOUVELLES !

... et je peux comprendre maintenant.....

Je vais peut-être utiliser de l'argent réel la semaine prochaine.

Que pensez-vous de Real Trade Platform?

 
stevenali:

Je suis d'accord avec Hendrick... ÉVITEZ LES NOUVELLES !

... et je peux comprendre maintenant.....

Je vais peut-être utiliser de l'argent réel la semaine prochaine.

Que pensez-vous de la plateforme Real Trade ?

Ma déclaration dans le post précédent est de l'argent réel. Il suffit d'utiliser une forte gestion de l'argent et d'éviter les sessions "drapeau rouge".

 

Juste une idée.

Je suis nouveau ici, mais j'ai une idée. Au lieu de viser un nombre maximum de pips, y a-t-il moyen de réduire le drawdown ? Je préférerais gagner 100 pips par mois avec un drawdown de 10 pips, plutôt que 1 000 pips par mois avec un drawdown de 200 pips. La raison en est que l'on peut utiliser un effet de levier plus important. Un effet de levier de 100:1 et un drawdown de 10 pips signifient des profits énormes. Un effet de levier de 100:1 et un drawdown de 200 points représentent une perte énorme.

C'est juste une idée.

 
Hendrick:
L'importance du temps ! (BTW ce sont les heures d'ouverture des trades, pas de fermeture)

HI hendrick, j'ai une question sur le réglage de l'heure pour EDEA, quel réglage de l'heure dois-je utiliser, l'heure du courtier ou l'heure locale? merci beaucoup.

regard

Julian

 

Real Trade LLC

AlphaPip:
Ce que j'ai dit dans le post précédent est de l'argent réel. Il suffit d'utiliser une bonne gestion de l'argent et d'éviter les sessions "drapeau rouge".

Stevenali vous demande votre avis sur une société de courtage basée en Lettonie appelée Real Trade. Cette société utilise la plateforme MT4, propose des micro-comptes et accepte les dépôts par Internet et par e-gold.

http://realtrade.lv (Real Trade LLc, Lettonie) et http://realtrader.org (Real Trade Group, Ltd., BVI)

 
julian:
Hendrick, j'ai une question sur le réglage de l'heure pour EDEA, quel réglage de l'heure dois-je utiliser, l'heure du courtier ou l'heure locale ? merci 4

concernant

Julian

Salut Julian,

C'est l'heure locale.

 

Phoenix

Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques jours seulement avant de lancer Phoenix_v1. Il a beaucoup de fonctionnalités intéressantes, mais je veux être certain qu'elles fonctionnent toutes comme prévu.

Caractéristiques :

- SafeArea : ne placer des trades que lorsque le marché est en baisse.

- SafePipDistance : une autre technique pour vous protéger contre un marché volatile.

- Gamble (merci MarvinSK) : il y a certains moments dans la journée où tous les trades sont gagnants. Pour moi (GMT+2), c'est entre 16 et 17 heures. Avec la fonction Gamble vous pouvez augmenter vos Lots pendant ces périodes.

- Surfer : Quand il n'est pas sûr de placer des trades avec Phoenix (contre-tendance), Phoenix devient un suiveur de tendance. Prenez la vague et commençons à surfer !

- Money Management : fonctionne et est indispensable !

- Trailing Stop : fonctionne

- Divergence : utilisez-la si vous voulez (je ne l'aime pas)

- Heures de transaction valides : Si vous souhaitez que Phoenix ne puisse effectuer des transactions qu'à certaines heures, vous pouvez définir quatre heures par jour.

- Compte micro : Fonctionne

- CloseReverse : fermer les trades lorsque le signal change

Peut-on battre les grands du Forex avec Phoenix ? Je pense que oui.

Raison: