Excellent EA en backtest ! - page 102

 
kenari05:
les gars, vous savez quel courtier a des concours pour le trading d'EA ? je veux dire démo.

Oui, j'en ai vu quelques-uns, mais les inscriptions sont déjà closes... Désolé mec, peut être que début 2007 tu pourrais participer à des concours

 

Voici les transactions d'aujourd'hui à partir des nouvelles de 14 heures (est)

7 trades 5 gagnants.

Chaque perte a été de 18 pips.

Le total des gains est de 38 pips, soit un profit de 3 pips. Le s/l est censé être de 15 mais il prend 18 sur un spread de 2 pips.

J'abaisse le s/l à 12 maintenant

18 par perte et 6-8 sur une victoire, ce n'est pas assez bien.

Dossiers :
 

Cela aurait été un grand jour aujourd'hui, mais je suis un tel idiot et j'ai oublié de bloquer l'heure GMT de 1800.

7 trades sur le $JPY en une heure, 4 gains, 3 pertes, perte totale = -16 pips

la journée n'est pas encore terminée, il est encore temps de la regagner.

AZBOfin

 
AZBOfin:
Cela aurait été un grand jour aujourd'hui, mais je suis un tel idiot et j'ai oublié de bloquer l'heure GMT de 1800.

7 trades sur le $JPY en une heure, 4 victoires, 3 pertes, perte totale = -16 pips

la journée n'est pas encore terminée, il est encore temps de se refaire.

AZBOfin

Je l'ai laissé débloqué exprès pour voir comment il se comporterait.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que j'avais un écart de 3 pips.

Je l'ai baissé à 11 et j'ai toujours 70% + sur les back tests.

Donc maintenant je vais pouvoir garder 4 pips de plus par perte, ce qui aurait été 8 pertes de moins pour aujourd'hui et un total de 12 pips aurait été le résultat final. C'est un peu mieux. Rappelez-vous que cette ea empile les lots. Sur un compte de 10k avec 5 lots par transaction cela aurait été 700$. c'est ainsi que je vois les choses.

500$ mini et .3 lots 36$ cela aurait été 7.2% de retour sur 500$ si je fonctionnais avec .7 de risque et auto lots=true.

pas mal du tout

 
xxDavidxSxx:
Donc maintenant je vais pouvoir garder 4 pips de plus par perte ce qui aurait été 8 pertes de moins pour aujourd'hui et un total de 12 pips aurait été le résultat final. C'est un peu mieux. Rappelez-vous que cet ea empile les lots. Sur un compte de 10k avec 5 lots par trade cela aurait été 700$. c'est comme ça que je vois les choses.

Oui, vous avez raison. J'ai réduit le SL il y a quelque temps à 11 pips. Quand j'ai vu qu'une transaction gagnante moyenne est d'environ 8 pips, je n'ai pas vu l'intérêt d'avoir un SL de 15 pips (plus le spread). un ratio qui n'avait pas de sens pour moi. avec un SL de 11 pips plus le spread, je suis mieux à long terme, je suppose. encore une fois, seul le temps le dira.

J'envisage d'ouvrir un deuxième compte réel, mais cette fois avec FXDD. De cette façon, j'aurai une bonne comparaison entre IBFX et FXDD. Ces démos me rendent fou. J'obtiens d'excellents résultats sur les démos, mais dans la réalité, l'histoire est différente.

AZBOfin

 

Ces dernières 24 heures, 6 victoires, 1 perte avec un lot fixe de 0,2. Un bon parcours, IBFX live mini account pas d'ajustement au stop loss.

 

Désolé Monsieur

xxDavidxSxx:
il a dit "les réglages de Dave"... j'ai posté ma version avec mes réglages partout une demi-douzaine de fois

edit : sory to be so blunt ..but one of the things both both me bothers in this thread is people lack of reading back on the previous pages and doing their own learning.

le calendrier, les paramètres et les versions sont tous expliqués maintes et maintes fois. Et posté encore et encore.

Désolé mon cher,

premièrement : je ne suis pas de ceux qui n'essaient pas d'apprendre et qui veulent n'importe quoi sans faire d'efforts

Je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez me donner cette réponse car nous sommes tous amis sur ce forum et chacun donne ce qu'il peut donner.

donc

Je ne demanderai plus rien

et merci pour vos efforts

 
sourour:
Désolé, ma chère,

premièrement : je ne fais pas partie des gens qui n'essaient pas d'apprendre et qui veulent n'importe quoi sans aucun effort

deuxièmement : c'est ma première demande dans ce fil de discussion. Je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez me donner cette réponse car nous sommes tous amis dans ce forum et chacun donne ce qu'il peut donner.

donc

Je ne demanderai plus rien.

et merci pour vos efforts

Oh allez "mon cher" tout ce qu'il a dit c'est d'arrêter d'être paresseux et de LIRE avant de vous poser des questions... C'est le moins que vous puissiez faire ! Si la plupart des gens se contentaient de lire, et ensuite, s'ils ne trouvent pas la réponse, de demander... ces forums seraient bien meilleurs et ne seraient pas remplis de messages "inutiles".

 

Merci beaucoup

YupYup:
Oh allez "chérie" tout ce qu'il a dit c'est d'arrêter d'être paresseux et de LIRE avant de poser des questions... C'est le moins que vous puissiez faire ! Si la plupart des gens se contentaient de lire, et ensuite, s'ils ne trouvent pas la réponse, de demander... ces forums seraient bien meilleurs et ne seraient pas remplis de messages "inutiles".

Merci beaucoup.

je comprends votre commentaire

je serai plus prudent

Prenez soin de vous.

 

Pas de problème et désolé de passer pour un con...

Raison: