Enveloppe 2.11 - page 15

 

Des chiffres et des déclarations magiques !

newdigital:
Oui, mais chaque paire doit avoir un numéro magique différent.

Vous pouvez le changer. Pas dans le code.

Vous devez le changer pendant l'attachement de l'EA au graphique (dans les options ou le menu de l'EA où vous pouvez trouver le stop loss, le take profit et le nombre magique aussi).

J'utilise ce qui suit :

Pour EURUSD le nombre magique est 11000

GBPUSD 12000

USDJPY 13000

USDCHF 14000

AUDUSD 15000

USDCAD 16000

Lorsque l'EA place 3 ordres stop de vente et 3 ordres stop d'achat sur EURUSD par exemple, ces ordres auront les numéros magiques suivants :

11001, 11002, 11003, 11004, 11005 et 11006.

Cela se fera automatiquement. Vous n'avez rien à faire. Vous pouvez le voir sur les relevés ci-joints.

Tout ce que vous avez à faire est de définir le nombre magique à 11000 (pour EURUSD, M15 timeframe), 12000 (pour GBPUSD, M15 timeframe), et ainsi de suite.

J'utilise donc le même fichier prédéfini pour tous les couples, mais avec des nombres magiques différents.

Merci d'avoir expliqué cela NewDigital, une autre chose que j'ai demandé était, comment montrer le nombre magique dans votre déclaration lorsque vous l'imprimez comme vous venez de le montrer dans la dernière déclaration que vous avez postée ? il ne l'imprime pas automatiquement, quelque chose que je dois ajouter au code ?

Merci.

 
bradottawa:
Merci d'avoir expliqué cela NewDigital, une autre chose que j'ai demandé était, comment montrer le nombre magique dans votre déclaration lorsque vous l'imprimez comme vous venez de le montrer dans la dernière déclaration que vous avez postée ? il ne l'imprime pas automatiquement, quelque chose que je dois ajouter au code ? Merci.

J'ai des scripts pour produire les relevés pour tester les EA.

 
newdigital:
J'ai des scripts pour produire les relevés pour tester les EAs.

newdigital,

Utilisez-vous déjà cet EA Enveloppe sur un compte en argent réel ? Puis-je utiliser cet EA sur mon compte réel ?

Merci,

Roets

 
Roets:
newdigital,

Utilisez-vous déjà cet EA Enveloppe sur un compte réel ? Puis-je utiliser cet EA sur mon compte réel ?

Merci,

Roets

C'est vous qui décidez.

C'est votre compte réel.

Je teste sur un compte de démonstration.

J'ai utilisé cet EA sur un compte réel l'année dernière (il y a environ un an).

Comme je le vois dans les résultats des tests avancés, et dans les résultats des backtests, cet EA (avec mon fichier préétabli) est plus rentable pour le GBPUSD et l'EURUSD. Et il y a de bonnes et de mauvaises semaines, de bons et de mauvais mois.

Si vous l'utilisez avec de l'argent réel, soyez très prudent avec MM dans cet EA. Ou alors désactivez simplement le MM (MaximumRisk à zéro).

 
newdigital:
C'est vous qui décidez.

C'est votre compte réel.

Je teste sur un compte de démonstration.

J'ai utilisé cet EA sur un compte réel l'année dernière (il y a environ un an).

Comme je le vois dans les résultats des tests avancés, et dans les résultats des backtests, cet EA (avec mon fichier préétabli) est plus rentable pour le GBPUSD et l'EURUSD. Et il y a de bonnes semaines et de mauvaises semaines, de bons mois et de mauvais mois.

Si vous l'utilisez avec de l'argent réel, soyez très prudent avec MM dans cet EA. Ou désactivez simplement MM (MaximumRisk à zéro).

Merci pour la réponse, je n'utilise pas le MM. Je calcule la taille du lot et je l'applique ensuite une fois par mois. Je pense vraiment que cette EA produira au fil du temps. Il aura ses mauvais jours, mais dans l'ensemble, je pense que c'est un gagnant.

Roets

 

Comptes démo

J'ai un compte de démonstration avec Alpari qui a 3 positions ouvertes et 9 positions en attente. Mon compte FXDD n'a aucun ordre ouvert ou en attente et 3 ordres complétés plus tôt dans la journée pour un profit de 287 $.

Quelle est la différence ? Les données d'Alpari sont à GMT +1 et celles de FXDD à GMT +2, si cela fait une différence.

 
67-17454:
J'ai un compte de démonstration avec Alpari qui a 3 positions ouvertes et 9 positions en attente. Mon compte FXDD n'a pas d'ordres ouverts ou en attente et 3 ordres complétés plus tôt dans la journée pour un profit de 287$. Une idée de la différence ? Les données d'Alpari sont à GMT +1 et celles de FXDD à GMT +2, si cela fait une différence.

Dans le fichier préétabli, il y a des temps pour supprimer les ordres en attente et pour placer les ordres en attente. C'est l'heure de Metatrader. Il suffit donc de modifier cette heure en fonction de l'heure du courtier.

Goldwarrior EA, Brainwashing EAs et quelques autres ont été créés en utilisant les données Alpari depuis le début. Mais cette EA n'a pas été créée en utilisant les données Alpari. Il a été créé en utilisant d'autres données (probablement IBFX).

 
newdigital:
C'est à vous de voir.

C'est votre compte réel.

Je teste sur un compte de démonstration.

J'ai utilisé cet EA sur un compte réel l'année dernière (il y a environ un an).

Comme je le vois dans les résultats des tests avancés, et dans les résultats des backtests, cet EA (avec mon fichier préétabli) est plus rentable pour le GBPUSD et l'EURUSD. Et il y a de bonnes et de mauvaises semaines, de bons et de mauvais mois.

Si vous l'utilisez avec de l'argent réel, soyez très prudent avec MM dans cet EA. Ou désactivez simplement MM (MaximumRisk à zéro).

Par curiosité, quel EA utilisez-vous sur votre compte réel?

BTW, j'ai résolu mes problèmes précédents, merci pour votre aide Je teste maintenant cela sur démo.

 
Gambitt:
Juste par curiosité, quel EA utilisez-vous sur votre compte réel ? BTW, j'ai résolu mes problèmes précédents, merci pour votre aide Je teste maintenant cela sur la démo.

Je ne l'utilise pas pour l'instant.

Je suis en train de créer un portefeuille et j'utiliserai l'un des ensembles.

 

Veuillez trouver le relevé normal mis à jour.

Et veuillez trouver le relevé en pips depuis le 10 avril jusqu'à maintenant.

Cet EA a fait 2825 pips depuis le 10 avril.

Dossiers :
Raison: