EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 513

 
 
Quel est le pronostic pour demain, mes chers ?
 
D1ez:
Quel est le pronostic pour demain, mes chers ?

Clôture en dessous de 1.3820. Frontières : 1.3750-1.3950.
 
En descendant de ces niveaux, dès qu'un retournement à la hausse est en vue, je pense que je vous le ferai savoir...... Si j'ai le temps :)
 
nikelodeon:
Nous nous maintenons à ces niveaux, mais dès que le retournement à la hausse sera esquissé, je pense, je vais informer...... Si j'ai le temps :)

Toutes les lignes sont les mêmes, mais maintenant - achetez lorsque la ligne jaune supérieure touche la ligne inférieure, vendez lorsque la ligne inférieure s'effondre. Le rouge inférieur est vraisemblablement devenu une tendance locale.

 
nikelodeon:
En descendant de ces niveaux, dès qu'un retournement à la hausse est en vue, je pense que je vous le ferai savoir...... Si j'ai le temps :)
On dirait qu'il s'est déjà inversé vers le haut.
 
Pas encore en baisse, surtout le rang, l'Amérique pourrait facilement tirer l'euro vers le bas.......
 

Bonjour à tous !

Je viens de commencer ... je joue sur un compte de démonstration, qui peut m'expliquer comment prédire le mouvement d'une paire ? quel est le point pivot, bien, combien de temps en moyenne une transaction va ... et puis j'ai surfé sur les sites, ils sont tous si vaguement écrits, j'ai trouvé ce forum, ici, en quelque sorte toute la communication simple et l'argot que je comprends plus ou moins ...

Merci d'avance !

 
Roban:

Bonjour à tous !

Je viens de commencer ... je joue sur un compte de démonstration, qui peut m'expliquer comment prédire le mouvement d'une paire ? quel est le point pivot, bien, combien de temps en moyenne une transaction va ... et puis j'ai surfé sur les sites, ils sont tous si vaguement écrits, j'ai trouvé ce forum, ici, en quelque sorte toute la communication simple et l'argot que je comprends plus ou moins ...

Merci d'avance !

STOP ! STOP ! STOP ! Tout d'abord, BIENVENUE ! =)

Et deuxièmement, ne traînez pas autour des forums !!!!. Tant que votre tête est fraîche et non obstruée, n'allez pas sur ! !!!. Vous avez une chance de tout faire vous-même, à tête reposée, sinon vous entrerez dans CodeBase, et alors vous donnerez plus de conseils =)

Et vous pouvez lire les termes courants dans n'importe quel livre !!!!.

 
Noterday:

Et vous pouvez lire les termes courants dans n'importe quel livre !!!!.

en voici une bonne)))
Dossiers :
Raison: