Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 68

 

Encore une fois, je n'arrive pas à croire l'idiotie de certains d'entre vous...

Ici, un type vient et explique clairement COMMENT apprendre la méthode qu'il utilise. Vous êtes tous en train de manquer la grande image dans cette situation. Le point est que, malgré ce que vous pensez tous, il est très possible de gagner sa vie, même de gagner de l'argent STUPIDE, en négociant les marchés FX.

1. le modèle en V est présent presque tous les jours. toute personne ayant le cerveau d'un enfant de 10 ans et du temps pour s'asseoir et faire le travail elle-même le verra très rapidement. merci à quelqu'un qui a posté les liens concernant le modèle à partir d'une autre source que JD.

2. JD est l'un des traders les moins égoïstes que je connaisse. et j'en connais beaucoup, dont beaucoup restent des breakeven parce qu'ils ne peuvent pas lâcher la tête sur des positions perdantes et ont peur sur des trades gagnants.

Vous ne savez pas ce qui se passe personnellement dans sa vie, et vous n'avez aucun droit de dire ce que vous avez dit. Il est humain, comme tout le monde ici, et probablement que 100% de ceux qui le critiquent ne penseraient pas à dire ces choses en personne. Qu'est-ce qu'il doit à qui que ce soit ici ? si VOUS aviez une méthode efficace, la partageriez-vous ? je ne le ferais certainement pas (et je ne le fais pas !). cela m'étonne que personne ne veuille coder ma méthode (la géométrie Drummond), même si j'ai personnellement posté DEUX fois à ce sujet. et je suis très à l'aise pour poster les codes/indicateurs parce que même si vous l'aviez codé, vous n'auriez pas la moindre idée de comment le trader puisqu'il n'est pas 100% automatisé et que tout ce que vous avez à faire est de charger l'EA sur votre graphique et de regarder l'argent s'envoler dans les arbres. vous voulez tous automatiser le monde et cela ne va tout simplement pas arriver. D'ailleurs, que feriez-vous de votre temps si vous aviez une super machine à faire de l'argent avec un robot de trading ? je m'ennuierais à mourir parce que je n'apprécierais pas le frisson de la chasse que le trading apporte. si j'ai tort sur ce point, alors qu'il en soit ainsi, mais j'attends toujours d'entendre parler de traders automatisés qui ont réussi.

comme je l'ai déjà dit, tout dépend de votre volonté de consacrer du temps à apprendre comment réussir. absolument PERSONNE ne vous tiendra la main dans ce domaine, car son succès dépend de votre échec et de celui des autres. les leçons à tirer de tout cela vont bien au-delà du trading. le succès est ce que VOUS faites de ce qui vous a été donné, et à quel point vous voulez réussir.

SB

 

Une épitaphe finale

aaaaaaaaaaaaaaa

 

Merde

Je voulais juste dire que depuis que j'ai trouvé ce fil de discussion, j'ai commencé à gagner de l'argent avec le FOREX. Je suis toujours en démo, mais je gagne régulièrement 60-70 pips par jour, occasionnellement 100, avec pas plus d'une perte tous les 5-6 trades. Je ne sais pas si je suis la stratégie de JD dans son intégralité, car je suis un débutant et je ne peux pas dire que j'ai tout compris, mais les informations que JD a partagées sur la forme en V du câble, quelques idées sur les vagues d'Elliot et l'indicateur de flottement ont rendu mon trading beaucoup, beaucoup meilleur.

Considérez que c'est mon tout premier message sur ce forum, car je ne me suis jamais senti assez compétent pour partager mon point de vue sur un sujet, mais en ce qui concerne cette GUERRE qui se déroule dans ce fil, je voudrais dire que je suis fatigué de lire des messages de personnes qui s'injurient. Arrêtons cela ici et essayons d'avoir une discussion constructive et d'améliorer notre trading autant que possible. Nous pouvons tous en tirer de l'argent, et c'est le but, n'est-ce pas ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?

 

A ceux qui sont venus, ils ont vu, ils ont conquis...

Comme je l'ai toujours dit, certaines personnes comprennent et d'autres non. Je pense que Rebel fait partie de cette dernière catégorie. Certaines personnes verront ce qu'elles veulent, tout le monde ne verra pas ce que je vois, c'est assez clair. Si les photos de Ferrari, de Lamborghini et d'énormes sommes d'argent vous dérangent, alors trouvez une autre profession, car le monde du commerce est plein de gens qui en ont. Ils sont là simplement pour rappeler ce qui peut être accompli. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, ce n'est pas sorcier et un singe pourrait le faire, je pense que certaines personnes ici ne s'approchent même pas de l'un ou l'autre..... Vous savez qu'il ne s'agit pas seulement de gagner de l'argent, vous devez aimer ce que vous faites pour que cela suive... Le trading est dans ma famille depuis des générations, c'est pourquoi j'en ai l'amour. Vous pouvez tous le faire à la fin de la journée, même les spammeurs ici, il suffit de ne pas être frustré quand mon système, ou le marché ne fait pas ce que vous voulez qu'il fasse et commencer à blâmer ces deux... Prenez une certaine responsabilité vous-même et demandé ce que c'est que vous faites mal....Je suis désolé si un ou deux d'entre vous n'a pas obtenu ce que vous attendiez de la salle de chat, si vous savez qui vous êtes, alors vous étiez dans la mauvaise salle...Talk about Rebel yell..........Rebel without a cause.....Si vous ne retenez rien, alors souvenez-vous de ceci... Vous apprendrez plus assis sur le bord de la route à regarder les choses passer que n'importe quelle explication de quiconque.....POURQUOI, parce que nous voyons ce que nous voulons voir....Quand mon frère m'a donné ce système, il ne m'a rien montré.....Je me suis assis et j'ai regardé la même chose jour après jour.....Vous savez quoi, même merde, juste un jour différent......Séparer ces deux éléments, le fait que le marché ne vous doit rien et le fait que les courtiers ne sont pas là pour vous avoir. En fait, vous ne leur servez à rien si vous êtes nul avec vos petits ordres qui sont une douleur dans le cul à agréger, alors ils ont besoin que vous soyez meilleur, alors et seulement alors vous réussirez....Prenez-le comme vous voulez, des mots de sagesse, des mots de merde absolue, mais les faits sont les faits, je suis dans le trading depuis 16 ans, je déchire le cul du câble tous les jours pour 10k, c'est 200k par mois. et je vous ai montré comment et vous le remettez toujours en question...Vous savez qui vous êtes...vous ne pouvez pas l'avoir, vous ne pouvez pas le comprendre, vous n'avez jamais vu un singe enseigner la science des fusées, trouvez un autre travail........Aucun mot de ce genre...

 

@jonnydenver69 :

Donc vous êtes le roi et nous sommes des singes savants ? C'est vraiment facile de dire ça après 16 ans d'expérience... mais merci pour vos idées. Vraiment.

Je vais continuer à trader, tous les jours, pendant plus de 12 heures. C'est tout à votre honneur. Mais je ne suis pas sûr que le float, les stochs et les autres indicateurs de votre modèle soient vraiment utiles pour moi. En fin de compte, nous en sommes au début, où un utilisateur a écrit que vous n'êtes rentable que si vous avez une perception spéciale du marché et que les indicateurs ne sont que du "bruit" entre les deux, un peu de "fun" pour ne pas trop s'ennuyer tout au long de la journée.

Donc, en fin de compte, c'est votre perception et non un "système". J'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi avez-vous vraiment besoin de consulter des forums Forex remplis de nouveaux venus, de chercheurs d'EA, de chercheurs de signaux si vous êtes si rentable ?

@vpetroff :

Je voulais juste dire que depuis que j'ai trouvé ce fil de discussion, j'ai commencé à gagner de l'argent avec le FOREX. Je suis toujours en démo, mais je gagne régulièrement 60-70 pips par jour, occasionnellement 100, avec pas plus d'une perte tous les 5-6 trades.

Quand avez-vous trouvé ce fil de discussion ? Il y a trois jours ?

 
vpetroff:
Je voulais juste dire que depuis que j'ai trouvé ce fil de discussion, j'ai commencé à gagner de l'argent avec le FOREX. Je suis toujours en démo, mais je gagne régulièrement 60-70 pips par jour, occasionnellement 100, avec pas plus d'une perte tous les 5-6 trades. Je ne sais pas si je suis la stratégie de JD dans son intégralité, car je suis un débutant et je ne peux pas dire que j'ai tout compris, mais les informations que JD a partagées sur la forme en V du câble, quelques idées sur les vagues d'Elliot et l'indicateur de flottement ont rendu mon trading beaucoup, beaucoup meilleur. Considérez que c'est mon tout premier message sur ce forum, car je ne me suis jamais senti assez compétent pour partager mon point de vue sur un sujet, mais en ce qui concerne cette GUERRE qui se déroule dans ce fil, je voudrais dire que je suis fatigué de lire des messages de personnes qui s'injurient. Arrêtons cela ici et essayons d'avoir une discussion constructive et d'améliorer notre trading autant que possible. Nous pouvons tous en tirer de l'argent, et c'est le but, n'est-ce pas ? Ou bien j'ai raté quelque chose ?

Bien joué vpetrof. Enfin un point positif..............

Pourriez-vous partager avec nous la façon dont vous avez pris vos décisions d'achat et de vente, ainsi que vos processus de réflexion pour chaque transaction ?

Salutations

Jim

PS- ignorez toutes les choses négatives qui vous arrivent (pour être positif).

 
Rebel:
@jonnydenver69 :

Donc vous êtes le roi et nous sommes de sales singes ? C'est vraiment facile de dire ça après 16 ans d'expérience... mais merci pour votre perspicacité. Vraiment.

Je vais continuer à trader, tous les jours, 12 heures et plus. C'est tout à votre honneur. Mais je ne suis pas sûr que le float, les stochs et les autres indicateurs de votre modèle soient vraiment utiles pour moi. En fin de compte, nous en sommes au début, où un utilisateur a écrit que vous n'êtes rentable que si vous avez une perception spéciale du marché et que les indicateurs ne sont que du "bruit" entre les deux, un peu de "fun" pour ne pas trop s'ennuyer tout au long de la journée.

Donc, en fin de compte, c'est votre perception et non un "système". J'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi avez-vous vraiment besoin de consulter des forums Forex remplis de nouveaux venus, de chercheurs d'EA, de chercheurs de signaux si vous êtes si rentable ?

@vpetroff :

Quand avez-vous trouvé ce fil ? Il y a trois jours ?

Rebelle,

de bonnes questions.... Pourquoi n'avez-vous pas pris la peine de les poser avant ? Une autre question est de savoir pourquoi vous utilisez un nouvel identifiant que vous venez de créer ?

Vous n'avez donc rien appris. Est-ce que cela vous a laissé en avance ou en retard ? Avez-vous appris quelque chose pour améliorer votre trading ? Développez-vous une nouvelle stratégie basée sur ce que vous avez appris ou repartez-vous de zéro ? Je pense que vous feriez mieux de passer votre temps à observer pourquoi vous êtes le seul du chat à vous sentir négatif et amer. Peut-être que vous avez complètement raté ce à quoi vous avez été formé ? C'est juste une idée....

JD,

J'ai vraiment beaucoup appris de vous au cours de ces quelques semaines. Et je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile. Je savais que cela allait demander des efforts et du temps à investir en moi. Il ne s'agit pas d'un de ces systèmes simples : "Prenez-en deux et appelez-moi demain matin". J'ai travaillé aussi dur que de nombreuses personnes dans la salle des marchés. J'ai lu vos articles plusieurs fois. J'ai lu des cours sur l'analyse des flottes, Dinapoli, Elliott Waves que je n'aurais jamais suivis. J'ai acheté Elwave et MTPedictor et je suis devenu un étudiant observateur du marché plutôt que suiveur.

Non, toutes les pièces ne sont pas encore clairement en place. Mais je ne blâme pas votre système, je ne vous blâme pas. C'est une partie très simple d'un processus d'apprentissage et je ne m'attends pas à ce qu'elle soit résolue pour moi par quelqu'un d'autre. Je ne m'attends pas à ce qu'on me le donne sur un plateau d'argent. J'ai suffisamment de connaissances, de compétences, de désir, de concentration et de patience pour rendre ce système clair pour moi-même.

Vous avez tout à fait raison. Tout commence par les attentes de chacun. Je ne m'attendais pas à des singeries de votre part. Je ne m'attendais pas à une prise de décision mécanique basée sur des indicateurs stupides. Je ne m'attendais pas à ce que vous définissiez ma stratégie et mon plan de trading. J'attendais une chance de voir comment les traders professionnels travaillent et abordent le trading. Ce qu'ils observent et comment ils le font. Quel est leur état d'esprit pendant le trading. Et beaucoup, beaucoup d'autres points que Rebel a manqué.

Mais il ne s'agit pas de Rebel, de Morph, de programmeurs ou d'autres personnes à la recherche d'un remède miracle et de raccourcis. Il s'agit de tous ceux qui ont compris la valeur de ce que vous offriez (qu'ils aient été dans le chat ou qu'ils aient observé ce fil) et qui sont restés avec vous et ont investi du temps et des efforts. Et à l'exception de "Rebel", ils sont aujourd'hui de bien meilleurs traders grâce à vous. Et je vous en remercie.

Nous resterons en contact !

 
Rebel:
@jonnydenver69 :

Donc vous êtes le roi et nous sommes de sales singes ? C'est vraiment facile de dire ça après 16 ans d'expérience... mais merci pour votre perspicacité. Vraiment.

Je vais continuer à trader, tous les jours, 12 heures et plus. C'est tout à votre honneur. Mais je ne suis pas sûr que le float, les stochs et les autres indicateurs de votre modèle soient vraiment utiles pour moi. En fin de compte, nous en sommes au début, où un utilisateur a écrit que vous n'êtes rentable que si vous avez une perception spéciale du marché et que les indicateurs ne sont que du "bruit" entre les deux, un peu de "fun" pour ne pas trop s'ennuyer tout au long de la journée.

Donc, en fin de compte, c'est votre perception et non un "système". J'aimerais savoir pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi avez-vous vraiment besoin de regarder sur des forums Forex remplis de nouveaux venus, de chercheurs d'EA, de chercheurs de signaux si vous êtes si rentable ?

@vpetroff :

Quand avez-vous trouvé ce fil ? Il y a trois jours ?

Hé, vous n'êtes pas le seul à avoir commencé à trader 12 heures par jour... Si les indiacteurs ne sont pas utiles alors ne les utilisez pas... c'est simple. Vous aimeriez savoir pourquoi je suis ici, pourquoi je regarde sur des forums remplis de débutants si je suis si rentable... La question est POURQUOI ÊTES-VOUS ICI ? c'est mon poste, me voyez-vous ailleurs, non... vous êtes ici parce que vous n'avez aucune idée de comment trader, c'est pourquoi vous me demandez. J'ai commencé ce site pour vous aider, et je pense qu'il l'a fait dans une certaine mesure. Votre choix de mots sur le stochastique me laisse penser que vous avez très peu d'expérience dans le trading. De même, l'utilisation de l'indicateur flottant et votre manque de connaissances suggèrent que vous utilisez toujours une démo pour trader....... Votre point de vue selon lequel je dois être le roi et vous le sale singe suggère votre mépris pour tout ce qui a plus de succès que vous et n'est pas non plus dans les limites de votre intelligence pour comprendre un concept de base comme le forex... Si vous arrêtiez votre dégoût de vous-même et votre bouillonnement inconscient pour le déni de soi, vous pourriez apprécier..... également où est votre contribution, où est votre système que vous utilisez, que faites-vous... s'il vous plaît dites-nous...

Montrez-moi combien vous avez gagné le vendredi avec les 3 premiers mouvements sur le câble, et je vous écouterai, sinon allez vous faire foutre..... comme je l'ai toujours dit "les preuves sont dans le pudding"... à moins que vous et smokey da house cat ne puissiez montrer quelque chose, pourquoi poster, vous n'apportez rien......

 

JaneFX

Bien dit sur les points que vous avez soulevés auprès de JD. Je n'aurais pas pu mieux dire moi-même et je pense que nous sommes tous les deux à un stade similaire de compréhension de la situation.

Je n'ai aucun doute sur le fait que cela fonctionne et, alors que je pourrais (devrais) prendre un bain de soleil dehors avec quelques bières, je suis tout à fait contente d'être assise ici à regarder des cartes et à regarder en arrière en essayant de tout comprendre.

Un ou deux amis et voisins ont fait des commentaires en passant du genre "Chaque fois que nous passons devant, tu es toujours sur ton ordinateur" et c'est là toute la différence. Ils seraient en train de prendre un bain de soleil..................

BTW, êtes-vous dans le chat room ?

 
jimmylad:
JaneFX

Bien dit pour ce que vous avez dit à JD. Je n'aurais pas pu mieux dire moi-même et je pense que nous sommes tous les deux à un stade similaire de compréhension de la situation.

Je n'ai aucun doute sur le fait que cela fonctionne et alors que je pourrais (devrais) prendre un bain de soleil dehors avec quelques bières, je suis tout à fait satisfait d'être assis ici à regarder des cartes et à regarder en arrière en essayant de comprendre tout cela.

Un ou deux amis et voisins ont fait des commentaires en passant du genre "Chaque fois que nous passons devant, tu es toujours sur ton ordinateur" et c'est là toute la différence. Ils seraient en train de prendre un bain de soleil.................

BTW, êtes-vous dans la salle de chat ?

Jimmylad,

tu dois savoir maintenant que le soleil n'est pas bon pour ta peau. La majorité de la population a de mauvaises habitudes. Notre expérience du Forex montre qu'être avec la foule vous mènera à une impasse dans le Forex.

Raison: