EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 648

 
Vous ne montez pas loin ?
 
strangerr:
Vous ne montez pas loin ?

Je pense que pas trop loin +10-30 pts et ensuite HZ
 
strangerr:
Vous ne montez pas loin ?
Seulement en baisse jusqu'à présent, en dessous de 3770 à coup sûr.
 
mimoi:
Seulement en baisse jusqu'à présent, en dessous de 3770 certainement.

Si l'euro monte à 18 heures, heure de Moscou, c'est fini, je pense qu'il ira à 1,3885.
 
strangerr:

Si l'Euro monte jusqu'à l'échelle de temps de 18 Moscou, tout cela, je pense qu'il ira jusqu'à 1,3885.
Moi aussi, il y a 30 minutes, j'ai acheté et mis des limites de vente presque à ce niveau.
 
strangerr:

Si l'euro monte à 18 Moscou, c'est fini, je pense qu'il ira à 1,3885.
Pourquoi avant 18 heures ? La première grande nouvelle sur le dollar est à 16h30.
 
SEVER11:
c'est 500-700 points de plus (5ème signe) cependant


Ma faute, je viens de réaliser que 500-700 points en plus, ça fait 50-70 points.

Désolé.

 
SEVER11:
Eh bien maintenant, nous avons un % de dépôt utilisé diminué et un % de pertes ramené à zéro à 26%, en attendant que les pendentifs fonctionnent.
Je pensais que c'était des jours, mais c'est M15 et tant d'ordres - 2-3 est assez les pertes(profits) sont plus faciles à calculer...
 
Tantrik:
Je pensais que vous aviez l'autre jour ..., et c'est M15 et tant d'ordres - 2-3 est assez pertes(profits) sont plus faciles à compter ...

vous n'avez pas besoin de compter ? :) il existe un indicateur qui calcule tout et vous montre le seuil de rentabilité pour la vente et l'achat, ainsi que le seuil de rentabilité total.
 
Tantrik:

Eurofrank.


Quelle sera l'ampleur de la baisse, à votre avis ?