Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 62

 

Mince, je me suis fait gronder. Même mon faux accent canadien n'a trompé personne. OK. Je me rends. Vous êtes trop intelligents pour moi ! Et j'ai enfreint la règle d'or de ne pas avoir la même opinion ! Méchant garçon !

Bon trading à tous.

 
niceguy777:
Mince, je me suis fait gronder. Même mon faux accent canadien n'a trompé personne. OK. Je me rends. Vous êtes trop intelligents pour moi ! Et j'ai enfreint la règle d'or de ne pas avoir la même opinion ! Méchant garçon ! Bon trading à tous.

Niceguy,

de quelle opinion tu parles ? Tu n'en as jamais donné une ! Tu n'as jamais posé de questions non plus.

Peut-être devriez-vous garder ce cerveau couvert et ne pas le laisser exposé. Cela pourrait vous éviter des erreurs de logique et un soutien émotionnel.

 
niceguy777:
Mince, je me suis fait gronder. Même mon faux accent canadien n'a trompé personne. OK. Je me rends. Vous êtes trop intelligents pour moi ! Et j'ai enfreint la règle d'or de ne pas avoir la même opinion ! Méchant garçon ! Bon trading à tous.

Vous êtes venus, vous avez envoyé des messages, vous avez vu.

 

Bonjour DEX

J'ai eu de la chance :))

Aujourd'hui je vendrais autour de 370, et le premier objectif serait 311 et le second autour de 250...

Mes deux centimes

 
kekec12:
Bonjour DEX

J'ai eu de la chance :))

Aujourd'hui, je vendrais autour de 370, et le premier objectif serait 311 et le second autour de 250 ...

Mes deux centimes

il y avait une ligne de pivot à 374. c'est un bon point là. bonne chance.

 

J'ai encaissé quelques positions courtes depuis l'ouverture européenne, et le "V" est aussi clair que le jour maintenant. On dirait qu'il pourrait atteindre un sommet dans les 370 aussi !

Merci à tous

Dex

 

J'aime vraiment ce forum et j'y ai beaucoup appris, mais je dois dire que certaines personnes ici sont tout simplement des crétins ! (J'utiliserais un langage beaucoup plus grossier pour les décrire, mais je laisserai cela pour leurs réponses à la flamme).

Je lis aussi beaucoup sur forexfactory. Il y a un certain nombre de posters là-bas qui offrent une certaine forme de "service payant". Et vous savez quoi, ils participent quand même aux discussions. Et, ce qui est encore mieux, c'est que tout le monde les trouve géniaux et apprécie leurs contributions.

Oui, ils ne dévoilent peut-être pas tous leurs "secrets", mais ils apportent des contributions très significatives et les personnes présentes apprécient la substance de leurs messages.

Vous ne donnez à personne ici l'opportunité que cela se produise. La première fois que quelqu'un mentionne un service/produit qu'ils offrent, vous commencez à crier au spammeur. Et ensuite, vous ne vous taisez pas jusqu'à ce qu'ils soient partis.

Oui, certaines personnes ne font que du spamming et rien de ce qu'elles disent n'est voulu ou nécessaire. Mais vous ne pourrez jamais les distinguer les uns des autres, car vous les chassez tous.

BTW, NiceGuy777 a fait beaucoup de bonnes contributions à forexfactory. Tout le monde sait qu'il vend son "système"... De nombreuses personnes lui ont demandé d'expliquer sa "méthode spéciale de fibrage"... il ne le fait pas ('cuz, eh bien, il serait assez stupide d'essayer de vendre quelque chose après l'avoir posté dans un forum public)... mais, quand il fait un bon post, ils en apprécient la valeur. Ils n'essaient pas constamment de lui arracher un nouveau trou du cul comme vous l'avez fait.

Je suis sûr que vous allez dire que vous essayez juste de protéger l'intégrité du forum, mais vraiment, c'est juste un tas de merde. Vous pensez juste que TOUT devrait être gratuit et vous n'aimez pas quand ça ne l'est pas.

Eh bien, je suppose que j'ai fini maintenant. Ce n'est pas dirigé contre tout le monde ici, bien sûr. Mais, ceux d'entre vous qui sont énervés après avoir lu ceci, eh bien, vous êtes probablement l'une de ces personnes dont je parle.

Profitez du reste de votre journée,

Keris

 

Un soutien ?

Le pivot de 374 devient-il un niveau de soutien maintenant que nous l'avons franchi ?

Dossiers :
071306413.gif  114 kb
 

Où avez-vous eu l'oscillateur Dinapoli Detrend ? Mince, je veux l'avoir. Je ne suis pas en train de trader en ce moment mais que s'est-il passé ? Vous vendez à DTZIGZAG et ça continue de monter ?

 

Le prix actuel est de 3/8 et je pense qu'il va augmenter jusqu'à la session de New York.

Raison: