À la recherche de modèles - page 9

 

L'inadéquat est apparu.

Je suis désolé, je pars.

 
Uladzimir Izerski:

Personne ne tirera au sort. Il peut sortir à son propre détriment. Un vide est rapidement comblé.

Cela dépend de 1) qui a accès à de telles opportunités, 2) et quels sont les obstacles ? Quels sont les obstacles ?

Uladzimir Izerski:

La valeur d'une monnaie est finie et ne peut pas baisser ou augmenter indéfiniment. Contrairement à une paire de devises.

C'est vrai. Mais ce n'est toujours pas un argument absolu.

 
Aleksei Stepanenko:


Cette photo de vous juste là :

me rappelle beaucoup l'époque de mon propre marché...

Peut-être que le Graal vous attend, maintenant que vous l'avez vu. Ainsi soit-il... Amen.

 
Uladzimir Izerski:

L'inadéquat est apparu.

D'accord, je suis désolé, je pars.

Allez, ignore-le. Il peut y avoir des bruits de nature différente à n'importe quelle fréquence. S'il n'y avait pas de filtres, il n'y aurait nulle part où aller dans cet espace sans limites. :)

 
Vitaliy Maznev:

Allez, ignore-le. Il peut y avoir des bruits de nature différente à n'importe quelle fréquence. S'il n'y avait pas de filtres, il n'y aurait nulle part où aller dans cet espace sans limites. :)

Je suis avec vous, mais je ne ferai que lire).

 
Vladimir Baskakov:
Les modèles ne sont que dans votre esprit. Pas dans la réalité.

Il n'y a rien du tout dans le monde réel. Vous n'existez pas et je n'existe pas. EtUladzimir Izerski: inexistant :)

Un vide dans lequel rien ne se reflète dans rien.

 
Wizard2018:

Il n'y a rien du tout dans le monde réel. Vous n'existez pas et je n'existe pas. Et Uladzimir Izerski: inexistant :)

Un vide dans lequel rien ne se reflète dans rien.

"Il n'y a pas de moi, j'ai quitté la Russie !"

(Vysotsky)

 
Wizard2018:

Il n'y a rien du tout dans le monde réel. Vous n'existez pas et je n'existe pas. EtUladzimir Izerski: inexistant :)

Un vide dans lequel rien ne se reflète dans rien.

Où avez-vous obtenu ces informations ? Je ne pense pas l'avoir dit à qui que ce soit).
 
Maxim Romanov:
Où avez-vous obtenu ces informations ? Je ne pense pas l'avoir dit à qui que ce soit).

pendant qu'il neige, ce n'est pas avant le printemps :-)

 
Maxim Romanov:
Le domaine est tel que les personnes bien informées sont réticentes à partager leurs connaissances car il n'est pas rentable d'éduquer leurs concurrents).
Mais bon, voici un autre modèle. Si l'on considère le marché comme une source d'entropie et que deux personnes s'affrontent, la probabilité de gagner est plus grande pour celle qui a le plus d'argent. Par exemple, deux personnes jouent, l'une a 100 $, l'autre 10000 $. Puis l'autre viendra avec 1000 $, et il cédera également celui qui a plus d'argent. Donc celui qui a le plus d'argent va gagner. D'où la stratégie abstraite : si vous trouvez un participant spécifique et traitez contre lui, vous pouvez gagner plus d'argent, même si le marché est aléatoire. D'ailleurs, ceux qui ont accès à certaines informations ne dédaignent pas cet algorithme à la bourse.

Il y a plus de 100 ans, l'équation de Lanchester est apparue. Deux parties à un conflit se tirent dessus. Chaque faction a une certaine force initiale et une cadence de tir effective fixe de ses chasseurs. La cadence de tir effective est le produit du nombre de cartouches tirées par minute par un combattant et de sa probabilité d'atteindre la cible avec un seul tir. Question : à partir de quel rapport de paramètres la force relative (%) des côtés diminuera-t-elle de manière égale ? En d'autres termes, quel ratio de paramètres rendrait les groupements égaux.

Cette équation est :

N1^2*E1=N2^2*E2, où :

N1, N2 sont le nombre de groupements ;

E1, E2 - leur vitesse effective.

Les numéros de groupement sont très similaires à la taille des dépôts.

Je n'insiste pas pour utiliser le modèle où chaque tir réussi réduit le nombre d'ennemis qui me tirent dessus, mais je n'apprécie pas les phrases du type : "celui qui gagne gagnera". Celui qui a le plus d'argent gagnera...". ".

Eh bien, si vous ou quelqu'un d'autre tente de créer quelque chose de similaire à l'équation de Lanchester, aussi primitif soit-il, mais orienté vers le marché, alors je serais heureux de m'impliquer, mais pour l'instant, ce ne sont que des bavardages.

Raison: