Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 33

 
jonnydenver69:
Bonjour, envoyez-moi une capture d'écran de votre boîte de configuration en temps réel.

Le voici....

Vous êtes un fan de Doctor Who ?

Merci

 
 
jonnydenver69:
faites une capture d'écran de maintenant

le voici..........

Dossiers :
elwave5.jpg  175 kb
 

Je pense que Jonnydenver69 voulait dire la Realtime Box comme celle-ci.

Mes cibles elwave sont différentes des siennes aussi...

Dossiers :
elwave.jpg  171 kb
 
katzenhai2:
Je pense que jonnydenver69 voulait parler de la Realtime Box comme celle-ci. Mes cibles elwave sont différentes des siennes...

il l'a déjà eu. J'ai dû le supprimer, il y avait quelque chose dessus.

Merci quand même.

 

Jonny,

J'ai essayé cette pièce pendant les heures de Londres et je n'ai pas pu y entrer car

mot de passe était nécessaire.

Veuillez m'indiquer comment rejoindre vos chats.

jonnydenver69:
JDwave.............................
 
bill3002:
Jonny,

J'ai essayé cette pièce pendant les heures de Londres et je n'ai pas pu y entrer parce que

un mot de passe était nécessaire.

Veuillez m'indiquer comment rejoindre vos chats.

Pas besoin de mot de passe

 

Il semble que le nom de la salle de chat change constamment et que les gens ont des problèmes pour y accéder. Je pourrais créer mon propre salon de discussion sur un serveur distinct. Il est alors disponible via le navigateur et il n'est pas nécessaire de télécharger et d'installer un logiciel supplémentaire (pas de bannières, etc.). Mais je ne le mettrai en place que si d'autres personnes et jonnydenver69 le souhaitent.

 

Pika, je pense que votre compression est réglée sur 1 min.... clic droit sur votre graphique, la compression.... automatique est par défaut.... à behonest peu importe comment vous visualisez votre graphique.........

 
jonnydenver69:
Pika, je pense que votre compression est réglée sur 1 min.... clic droit sur votre graphique, compression....automatique est le défaut.... à behonest n'a pas d'importance jusqu'à ce que vous voyez votre graphique.........

J'ai vérifié, et c'est déjà réglé comme ça...

Je vais voir ce qui se passe

merci

Raison: