Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 10

 
gip >>:

Я всегда смотрю на техническую часть. Если котировки читерят, если терминал зависает, если поток котировок прерывается в ответственный момент и нельзя даже стопы переставить в течение 20 минут, то эта компания для меня лично уже не уважаемая, а так, обычный ДЦ :))
Vous feriez mieux de voir comment cette société abat les stops et travaille l'analyse des chandeliers :))) (tout cela n'est que mon opinion bien sûr)
 
mydone >>:
между прочим за прямые оскарбления полагается уголовная ответственность по законам нашей пусть и попустительствующей всякого рода обману родины
Tu crois ? Donc tous les gens qui ont écrit "DC tricheur, voleur" iront en prison ou seront au moins condamnés à une amende ? Y a-t-il un espoir qu'ils soient tenus responsables de leurs paroles ?
 
timbo >>:
Про отложку уже всё было сказано несколько раз. Отложка была не исполнена т.к. прошло время экспирации. Всё согласно регламента. Есть хоть какие-то аргументы у толпы шариковых? Только извечный стон: "все ДЦ жулики".

Report non exécuté pour des raisons techniques de la DC. Contrairement aux conditions énoncées par l'entreprise. Je n'ai vu aucune objection ou argument de votre part.
 
mydone >>:
Я думаю байки про ECN это новый способ дать уверенность и привлечь еще капиталлы

Tu penses tellement, que je commence à m'inquiéter que tu ne surchauffes pas. :)

Tu devrais peut-être mélanger un peu tes pensées avec les faits. :)

 
gip >>:
Ниробы вы что ли? Не узнал вас в гриме :)

C'est tellement agréable de voir Gip et timbo se défendre et se flouer mutuellement - peut-être que c'est pour arrêter la discussion. Je me retire de ce type de conversation. Pour les nouveaux venus, lisez le fil de discussion depuis le début.

(Maintenant, il y aura très probablement 4-5 postes pour nettoyer ce poste plus profondément) :)

 
gip >>:

Отложка неисполнена по техническим причинам ДЦ. В противоречие заявленным компанией условиям.

Eh bien, il est clair que la technique. Bien que techniquement le problème est résolu élémentaire comme indiqué ci-dessus.

Le nom du directeur technique est sur le savon ! :))

 
gip >>:

Отложка неисполнена по техническим причинам ДЦ. В противоречие заявленным компанией условиям. Не видел от тебя возражений и аргументов.
La mise en attente n'est pas exécutée car le délai d'expiration fixé par le client s'est écoulé. Si elle avait été exécutée, cela aurait été une violation des règles.
 
Andrei01 >>:

Ну дык ясное дело шо по техническим. Хотя технически проблема решается элементарно как было сказано выше.

Техдиректора на мыло! :))

Cela ne changera rien - des gens ont déjà été licenciés pour avoir fait tomber des arrêts (regardez sur internet pour une discussion similaire) et pourquoi les licencier, ce n'est pas comme s'ils avaient empoché l'argent :))))

 
timbo >>:
Отложка неисполнена т.к. истекло время экспирации, которое выставлено клиентом. Если бы она была исполнена - это было бы нарушение регламента.

L'heure d'expiration était après que le prix ait atteint le niveau spécifié, même avec une marge de temps suffisante pour une exécution ECN. Vous montrez votre manque de professionnalisme.
 
timbo >>:
Отложка неисполнена т.к. истекло время экспирации, которое выставлено клиентом. Если бы она была исполнена - это было бы нарушение регламента.
Si je comprends bien, le délai d'expiration a déjà expiré "en cours d'exécution", ce qui signifie que, techniquement, l'ordre en attente aurait dû se déclencher au moins à un certain prix.
Raison: