De la théorie à la pratique - page 1736

 
Sergey Chalyshev:
Ne demandez pas à Rena de vous parler des épaules, il ne sait pas ce que c'est.)

Comment se fait-il qu'il ne sache pas. L'épaule est l'endroit entre lequel la tête est coincée.

 
Sergey Chalyshev:
Ne demandez pas à Rena de vous parler des épaules, il ne sait pas ce que c'est.)

Ils peuvent parfois aider, bien qu'ils posent de nombreux problèmes, surtout si on vous a donné un levier de 2000)))). Et ensuite décider de penser - pourquoi te l'ont-ils donné ? ))))

 
Irina Kolosova:

Comment se fait-il qu'il ne sache pas. L'épaule est l'endroit entre lequel la tête est coincée.

:))) Ahahaha, madame... Bravo ! Vous êtes au bon endroit. Que Dieu vous aide dans votre communion au Graal!

 
jori77:

Ils peuvent parfois aider, bien qu'ils posent de nombreux problèmes, surtout si on vous a donné un levier de 2000)))). Et puis vous décidez - pourquoi vous l'ont-ils donné ? )))) tous

tous les effets de levier supérieurs à 500 sont destinés à des transactions très courtes. 2 000, c'est beaucoup d'espace. Tu vas te faire exploser sur la marge à cause du petit élargissement du spread.

 
Irina Kolosova:

Tout effet de levier supérieur à 500 est destiné à des transactions très courtes. 2 000, c'est beaucoup d'espace, vous allez vous faire exploser la marge à cause de l'élargissement du petit spread.

Je suis d'accord) Bien))

Mais nous n'entrons pas avec une marge sous le spread, en gros ;) Je veux dire, on pourrait être pressé plus bas, ou s'élargir un peu et être cassé...

Pas une marge, mais un arrêt ;) Mais je l'ai eu de cette façon.
 
jori77:

Je suis d'accord)) Bon))

Mais ce n'est pas comme si nous entrions avec une marge sous le spread, en gros ;)

Alors il n'y a pas de raison d'utiliser un tel levier. Réduire le lot pour ne pas sortir. C'est la même chose que d'entrer avec un risque de 80 à un effet de levier de 500))).

 

Eh bien, je suis en train de négocier à 1 000.

S'il s'agissait de 1000000, je n'hésiterais pas à l'adopter.

;))))

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, je suis en train de négocier à 1 000.

S'il s'agissait de 1000000, je n'hésiterais pas à l'adopter.

;))))

Ahahaha)))) Levez le pouce (aimez).

 
Irina Kolosova:

alors il n'y a pas de raison d'avoir ces épaules. Réduire la taille du lot pour ne pas en sortir. C'est la même chose que de prendre un risque de 80 à 500).

Irina, vous êtes également confuse,

L'effet de levier est la quantité d'effet de levier que vous pouvez prendre,

le risque est le montant que vous pouvez perdre ;))

 
Sergey Chalyshev:

Irina, vous êtes également confuse,

l'épaule est ce sur quoi vous pouvez vous appuyer,

Le risque est le montant que vous pouvez perdre ;))

Pour moi, le risque est le pourcentage de mon dépôt que j'engage dans une transaction. j'ai bien compris. alors pourquoi ai-je besoin d'un effet de levier si vous réduisez le volume d'entrée.....

Raison: