GridMACD - page 5

 

Bonjour Pengie et collègues traders. Lorsque j'ai fait ma recherche de fils de discussion sur GridMACD, j'étais dans la section Elite et celui-ci n'est pas apparu dans la recherche. Je vais réaffirmer quelque chose de là-bas que j'ai intégré avec succès dans mes règles/modèle de prise de profit sur un compte réel. Il s'agit de l'idée de prendre des bénéfices à certains niveaux mathématiques comme indiqué ci-dessous. Je n'ai aucune idée si quelque chose comme cela pourrait être intégré dans cette EA apparemment géniale, mais j'ai mis l'idée ici pour que vous puissiez tous y réfléchir et en discuter ?

~~~~~~~snip et coller de mon post dans la section Elite aujourd'hui :

Sur le Take Profit? Comme je suis nouveau sur GridMACD et que je ne sais pas exactement quels sont ses signaux de trading, si ce n'est que je déduis de son nom qu'il prend certaines informations/directions des paramètres MACD, j'ai une idée. Et ce n'est pas une idée originale pour moi, elle vient de Vegas et de son équipe.

Ce qui suit n'est pas une entrée. Nous n'utilisons pas ce croisement de moyenne mobile pour autre chose qu'un point dans le prix/temps pour suggérer des cibles de profit possibles. Avant que vous ne pensiez que j'ai perdu la tête. Placez ce qui suit sur un graphique de 30m :

55ema avec les "niveaux" suivants comme + et - 21,34,55,89,144,233.

Ensuite, placez un 13ema, tous les prix peuvent être réglés sur la médiane si vous le souhaitez.

OK, maintenant placez une ligne verticale marquant le croisement du 13ema et du 55ema. Regardez où le prix se bloque. Une précision effrayante ! Beaucoup de pips à prendre. Je pense que si cela pouvait être codé dans l'EA, nous aurions vraiment un moyen logique et reproductible de prendre des bénéfices !

Encore une fois, l'idée serait d'inclure dans la partie TP du code l'idée ci-dessus, à savoir que lorsque le 13 croise le 55, le code marque cette position en temps et en prix. Ensuite, il regarde depuis le 55ma central vers le haut et vers le bas les extensions au moment du croisement et marque les niveaux de prix à ces extensions. Ensuite, lorsque le prix atteint l'extension 34, le SL est déplacé vers le tunnel 55, lorsque le prix est à l'extension 55, le SL est déplacé vers l'extension 21, lorsque le prix est à l'extension 589, le SL est déplacé vers l'extension 34, et ensuite le dernier arrêt serait de placer le trailing stop et de laisser le(s) lot(s) restant(s) rouler. Le trailing stop loss pourrait être placé une fois que le prix a dépassé disons 30 pips ou plus du prix, ou cela pourrait être défini par l'utilisateur également ? Peut-être que ce serait bien et qu'avec le temps nous obtiendrions des paramètres optimaux pour le trailing stop par paire négociée. Nous pourrions également avoir différents modèles, comme le fait Vegas ? Par exemple, regardez ce qui précède pour l'EUR/USD 34/55/89/144 et ensuite pour le GBP et d'autres avec plus de volatilité, ayez d'abord un TP à 55ext puis 89/144/233 ?

Maintenant, bien sûr, rien de ce qui précède ne fonctionne si GridMACD est un EA de trading à contre-tendance, mais il ne semble pas que ce soit le cas ? Ce qui précède suppose également que le GM-EA a placé son trade dans la direction de, et avant, le croisement de l'ema 13/55 ? ?? Peut-être que quelqu'un d'autre sait ce qui se passe réellement dans les coulisses de l'entrée en position et peut nous éclairer ?

Je réfléchis pendant que je tape. Si je savais comment coder, je le ferais et le posterais pour tester la démo !

~~~~~~end de colle.

Merci,

Thom

 

Salut accrete,

Je vous remercie pour votre contribution. L'idée que vous avez eue est très intéressante. Cela vaut certainement la peine de l'étudier pour améliorer GridMACD. Comme vous le savez, GridMACD n'effectue pas d'opérations très fréquentes et nous avons donc besoin de beaucoup de temps pour effectuer des tests préalables appropriés. C'est pourquoi je n'ai pas encore effectué de mise à jour.

L'idée d'un stop suiveur est bonne. Au départ, lorsque j'ai développé GridMACD, j'ai essayé d'utiliser un stop suiveur, mais j'ai fini par abandonner cette idée car elle semblait réduire les profits de manière assez importante. Mais je pense que je pourrais réexaminer cette idée.

Avec les données de plusieurs mois de tests préalables, je devrais réviser GridMACD avant la fin du mois. Il s'agira peut-être d'une petite révision. Peut-être s'agira-t-il d'un nouvel EA, qui ne sera plus basé sur le MACD. Je ne sais pas encore...

 

Eh bien, je suis sûr que le trailling va améliorer cet EA. Le seul fait que je ne sais pas est combien il faut mettre sur le trailling. Je pense que cela devrait être quelque part autour de 50-60 pips. Mais nous devons faire des tests avant. Et cette valeur est pour EUR/USD seulement.

 

Pengie, merci pour votre aimable réponse. Je suis vraiment enthousiaste à propos de cet EA car il semble être très simple dans sa conception (peut-être moins à casser ?), et correspond à mon désir de trader les tendances.

J'ai été en mesure de saisir plus de 650 pips aujourd'hui avec un draw down d'environ -25 pips si je ferme à partir de ce post à 2200 heure du Pacifique jeudi soir basé sur le trading de 1m charts avec des paramètres par défaut sur quatre majors. Il est vrai que je ne traderais probablement que sur un compte réel avec l'EURUSD pour commencer et que j'augmenterais la taille du lot en restant dans les limites de la bonne MM.

Pengie, je ne vous demanderais pas de partager quoi que ce soit de secret ou de propriétaire par nature, mais je me demandais, si vous êtes prêt à le faire, ce que fait exactement le MACD pour cet EA ? Est-ce qu'il ferme toutes les transactions qui sont positives quand il croise ?

Vous trouverez ci-dessous un exemple parfait de ce dont je parle sur les extensions fibo du croisement 13/55ema. Les cercles jaunes marquent l'endroit directement en bas du croisement aux différents niveaux d'extension. Maintenant, c'était vraiment bizarre et je ne sais pas ce qui se passe derrière la scène sur le GridMACD, mais regardez comment il a pris tous les profits et fermé tous les trades à exactement au pip de l'extension 89 ! effrayant. Je pense qu'il y a là quelque chose à examiner et à méditer ?

Merci,

Thom

 

Lorsque je me suis assis à la station de trading ce matin avant l'ouverture de NY, j'ai été agréablement surpris de voir que la version GM-TS avait clôturé sa première série de trades et j'ai voulu poster un graphique avec les extensions de fibo montrant ce qui s'est passé, avec un commentaire sous l'image :

Maintenant, ce qui me rend encore plus perplexe, c'est que GM a clôturé toutes les transactions une fois de plus juste au niveau de l'une des zones de prise de bénéfices des extensions de fibo communes, comme on le voit ci-dessus avec la sortie encerclée. Il s'agit de l'extension 310 vers le bas du croisement 13-55 le plus récent. La livre sterling va souvent aller jusqu'au bout mais montre des signes de faiblesse autour de ces niveaux extrêmes la plupart du temps. Il s'agit certainement d'un avertissement si vous négociez en direct.

Plus d'éléments de réflexion. Je travaille toujours sur des graphiques de 1m avec l'attachement EA, mais la semaine prochaine je commencerai à tester en direct sur des graphiques de 1,5,15,39,60m à la fois sur GM et GM-TS avec différents paramètres, tous fonctionnant simultanément sur une station autonome.

Merci,

Thom

 

Pengie, pouvez-vous nous dire comment est construit cet EA ? Je pense que cela nous aidera beaucoup.

 

J'ai une question sur la disponibilité de cet EA pour une utilisation/un affichage public. Je suis très impliqué dans un groupe qui teste des EA et qui cherche des alternatives au lot actuel d'EA qui fonctionnent bien sur des marchés variables, et j'ai mentionné que j'avais commencé à tester un EA qui semble bien fonctionner pendant les tendances. Ma question : puis-je partager cette EA avec eux, ou doivent-ils être des membres Elite uniquement ?

Je sais qu'en mai dernier, vous avez publié le texte ci-dessous, mais je me demande s'il est toujours en vigueur :

For non-Elite members, I am sorry but I will not be posting the EA here. It is for the time being exclusive to Elite members because they are the ones paying for my prize that it is only fair that they have exclusive access to the EA.

Merci d'avance.

: ) Thom

 

Oui, cette EA est toujours réservée aux membres Elite.

accrete:
J'ai une question sur la disponibilité de cette EA pour une utilisation/un affichage public. Je suis très impliqué dans un groupe qui teste des EAs et ils cherchent des alternatives au lot actuel d'EAs qui fonctionnent bien sur des marchés variables, et j'ai mentionné que j'avais commencé à tester un EA qui semble bien fonctionner pendant les tendances. Ma question : puis-je partager cette EA avec eux, ou doivent-ils être des membres Elite uniquement ?

Je sais qu'en mai dernier, vous avez publié le texte ci-dessous, mais je me demande s'il est toujours en vigueur :

Merci d'avance.

: ) Thom
 

Merci pour votre réponse Pengie. J'ai fait savoir à l'équipe avec laquelle je discute que c'est une affaire secrète, mais ça aurait été bien d'avoir plus de testeurs impliqués. La vie est ainsi faite parfois.

Pour en revenir à l'EA, je sais que la question vous a été posée dans une poignée de messages ci-dessus, pouvez-vous nous éclairer sur ce qui se passe en coulisses ? Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ne souhaite acquérir cette connaissance pour des raisons égoïstes, mais seulement pour comprendre comment utiliser cette EA de manière plus efficace et plus sûre.

Mes questions sont les suivantes :

1) Les paramètres MACD fonctionnent-ils sur le cadre temporel du graphique sur lequel l'EA est configuré ?

2) Les transactions sont-elles fermées lors du croisement de la ligne zéro ? OU un croisement MACD/ligne de déclenchement ? OU une divergence MACD? OU une combinaison de ces éléments, et si oui, laquelle ? Cela nous permettrait de surveiller l'EA en toute sécurité et de l'aider si nécessaire.

3) Si la tradestation/l'ordinateur perd la connexion, les transactions seront-elles fermées ? OU l'ordinateur doit-il être connecté pour que les transactions soient fermées ?

Pengie, je vais parler au nom de tous les membres du forum, MERCI. J'espère que vous serez en mesure de répondre à ces questions simples pour nous.

: ) Thom

 

Ma démo GM mise en place pour la semaine débutant le 10 septembre 2006

Bonjour à tous, voici une ébauche de ma démo GridMACD sur la paire EURUSD (peut-être aussi GBPUSD, pas sûr) pour le mois de septembre :

GridMACD sur 1m,5m,15m,30m,60m,240m avec les paramètres par défaut.

GridMACD-TS sur 1m.5m,15m,30m,60m,240m avec des paramètres par défaut de 30 pip trailing stop.

GridMACD sur 1m.5m,15m,30m,60m,240m avec les paramètres par défaut mais en ajustant les paramètres MACD pour mieux s'adapter à l'horizon temporel du graphique. I.E. si la valeur par défaut de 12,26,9 est adaptée au TFchart 60m recommandé, le 15m serait 48,112,9 et ainsi de suite...)

---------ci-dessous se trouve un commentaire/une question pour le groupe et Pengie :

Ce que je me demande, encore une fois, c'est ce que fait exactement le MACD pour l'exécution/la sortie des transactions. Une fois que nous connaîtrons cette fonction, nous pourrons modifier les paramètres de la MACD de manière appropriée, car ils sont actuellement réglés par défaut sur 12, 26 et 9. J'ai fait beaucoup de recherches sur la MACD et je ne sais toujours pas si la logique/les raisons de ces paramètres, initialement pour le marché boursier, ont le même poids dans le marché des changes.

Je vous souhaite une bonne journée,

Thom

Raison: