Discussion - page 19

 

salut newdigital

où je peux trouver firebird v0.65G , firebird v0.65G avec filtre de temps

parce que seulement j'ai fondé firebird v0.63G

et merci beaucoup pour ce site

 
ah_elewely:
Bonjour Newdigital

où je peux trouver firebird v0.65G , firebird v0.65G avec filtre temporel

parce que j'ai seulement fondé firebird v0.63G

et merci beaucoup pour ce site

Vous pouvez trouver firebird 0.65 dans le fil de discussion de files et dans le fil de discussion de firebird dans cette section elite.

Mais pas la 0.65G. Je ne teste pas la 0.65G. Il y a un bon fil de discussion dans le forum public sur ce "G".

Quelques fils de discussion sur firebird dans le forum public sont ici https://www.mql5.com/en/forum/172915 et https://www.mql5.com/en/forum et https://www.mql5.com/en/forum/174234.

Et il y a un fil dans cette section d'élite.

 

Où puis-je trouver la version 0.65G de Firebird ?

merci, je n'avais pas vu la réponse

 
ah_elewely:
merci, je n'avais pas vu la réponse

J'ai déplacé votre question et ma réponse vers le fil de discussion ici https://www.mql5.com/en/forum/173397/page13.

En complément de ma réponse :

- de nombreux EAs firebirds : https://www.mql5.com/en/forum/173367/page13

- fil de discussion firebird dans cette section elite : https://www.mql5.com/en/forum/173367

 

salut nouveau numérique

Tout d'abord, je suis désolé parce que je demande beaucoup.

deuxièmement, quel firebird avec timefilter vous utilisez dans le test et définir son résultat chaque semaine.

- Firebird avec timefilter ;

- avec timefilter et sans commentaires "Non-Trading Hours" ;

- anti-timefilter (EA qui n'effectue pas de transactions pendant les heures sélectionnées) ;

- anti-timefilter sans commentaire "Non-Trading Hours".

merci

 

Je teste firebird et firebird avec timefilter. Deux EAs. Le timefilter a été ajusté à 8 - 17, heure du serveur de North Finance.

BTW, Firebird a fait de grands profits cette semaine. Voir le fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Je viens de poster les résultats.

 
newdigital:
Je teste firebird et firebird avec timefilter. Deux EAs. Le timefilter a été ajusté à 8 - 17, heure du serveur de North Finance. BTW, Firebird a fait de grands profits cette semaine. Voir le fil de discussion sur les performances hebdomadaires. Je viens de poster les résultats.

merci beaucoup

des résultats vraiment très intéressants

mais désolé j'ai oublié de vous demander si vous utilisez le time frame m30

et faites le traillingstop true 15 point

 
ah_elewely:
merci beaucoup

des résultats vraiment très intéressants

mais désolé, j'ai oublié de vous demander si vous utilisez le cadre temporel M30.

et de faire traillingstop vrai 15 point

Cadre temporel M30.

J'utilise le fichier préétabli (il a été posté dans le fil des fichiers ou dans le fil Firebird dans la section elite ici).

 

J'ai regardé les rades et le bail trouve ce qui suit :

- image de MetaTrader avec Goldwarrior. Le dépôt est inférieur à 50.000 parce que j'ai négocié beaucoup de paires mais j'ai réduit à 3 seulement maintenant qui est le plus rentable.

- Déclaration de StepMAExpert_v1.42. Les paires les plus rentables sont GBPJPY (+462 pips), USDJPY (+398 pips) et GBPUSD (+331).

- Nous avons un MetaTrader avec tous les EAs de Codersguru en test. Veuillez donc trouver l'image de MetaTrader et les relevés détaillés de tous les Codersguru's ensemble. EAs les plus rentables :

- MAChannel pour USDCHF (+1345 pips), EURUSD (+646 pips) ;

- PriceCross pour USDCHF (+723 pips)

- et l'EA Xp_EMAs. Cet EA a réalisé +302 pips en une semaine et demie de test.

 

Salutations à tous, et à NewDigital...

Cette question concerne les données en direct des courtiers et leur utilisation pendant le trading démo/live. Il y avait un post fait par ND ici, qui a déclaré :

Mais le backtesting et le forward testing sont différents...

...It is difficult even if you did forward test during the half a year or 1 year. Because sometimes the results (profit or losses) depends on the broker (broker's data).

Ma question est la suivante : dans le cadre de mes tests, j'ai placé le GridMACD sur un graphique d'un mois et d'une heure dans deux comptes IBFX et tout fonctionne bien. Ma question n'est pas liée spécifiquement à l'EA (qui fonctionne bien) mais plutôt aux implications de l'utilisation/du fonctionnement d'un EA sur l'échelle de temps 1m par rapport à l'échelle de temps 1h d'un point de vue purement technique ? Est-il intrinsèquement plus risqué d'utiliser les données en temps réel du courtier lorsque l'on considère des périodes plus courtes ?

J'ajoute ce qui suit uniquement à titre de commentaire et de perspicacité ; Mon test GM 1m dans lequel j'ai modifié les paramètres MACD à 720,1560,9 pour qu'ils correspondent mathématiquement aux paramètres EA-MACD par défaut du graphique 60m de 12,26,9 est spectaculaire (PS, bien "spectaculaire" pour un jour de trading!Haha). Il semble tout aussi "sûr" mais clôturera les transactions en profit bien avant que le graphique 60m ne le soit. J'ai posté cette dernière partie dans le fil de discussion public de GM dans l'espoir que pengie partage ses idées. Le 1m a clôturé 260+ pips en profit et le 1hr n'a pas clôturé les mêmes trades, et ils sont maintenant la moitié de ce qu'ils étaient en profit quand le 1m les a clôturés il y a quelques heures. C'est étrange. Cela pourrait-il être dû aux détails de prix plus fins du graphique 1m, même si les paramètres MACD sont mathématiquement identiques ? Il y a matière à réflexion, mais ce n'est pas le point principal de ce post... alors je divague.Mise à jour PS, ~30m après le post ci-dessus, le 1m GMMaxMACD comme je l'appelle a clôturé le swiss avec 255+ pips. Et bien que le 1hr a des trades similaires encore ouverts... ils sont juste cela... ouverts. Ce sont de bonnes transactions rentables, donc je pense qu'un pip dans la banque vaut beaucoup plus que ceux dans le flottement ?

Merci,

Thom

PS le mercredi 13... une seule transaction initiée sur le 1mMaxMACD aujourd'hui, mais plusieurs sur le 1hr standard. LOL. Allez comprendre.

Raison: