Aide au codage - page 349

 
mladen:
freakout Changez le style de la ligne de STYLE_DOT à STYLE_DASHDOT dans les lignes 62 et 65

Je sais, mais quand je fais cela, rien n'a changé et je ne sais pas pourquoi...

 
forexeaexpert:
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ? J'ai lié un fichier rar avec 3 indicateurs.

1)FXPREISLEVELS_V5e.mq4

2)MARKETBAROMETER_V5e.mq4

3)TRENDCONFIRMER_V5e.mq4

Il ne compile pas ! ! J'obtiens une erreur "import déjà défini d'une autre manière".

S'il vous plaît dites-moi quel est le problème et réparez-le pour moi !!!!!

P.S:- Pour que vous puissiez compiler correctement, j'ai inclus des fichiers de bibliothèque.

forexeaexpert

Le fichier rar est manquant

 
 

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ? Je suis en train de devenir fou à cause de cela. J'ai lié un fichier rar avec 3 Indicateurs

1)FXPREISLEVELS_V5e.mq4

2)MARKETBAROMETER_V5e.mq4

3)TRENDCONFIRMER_V5e.mq4

Il ne compile pas ! ! J'obtiens une erreur "import déjà défini d'une autre manière".

S'il vous plaît dites-moi quel est le problème et réparez-le pour moi !!!!!

P.S:- Pour que vous puissiez compiler correctement, j'ai également inclus les fichiers de la bibliothèque.

Link:- https://anonfiles.com/file/7ba46d90e78437b7a8c81f27c76285a6

 

Changez le nom du fichier fxpreislevelsv5.ex4 ou fxpreislevelsv5.dll (metatrader ne reconnaît pas les extensions dans ce cas - vous devez avoir un nom différent du fichier indépendamment de l'extension)

 

mladen, j'ai changé le style de ligne de DOT à DASHDOTDOT et rien n'a changé... pouvez-vous le vérifier s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
mladen:
komis64

Avez-vous des résultats de tests manuels de ce système (disons, 2-3 mois de tests du système) ?

Je demande cela parce que c'est la façon habituelle dont les EAs sont créés : d'abord le système est testé manuellement, et ensuite, s'il montre quelques résultats, l'EA peut être créé. Faire le système du côté de l'EA, c'est comme construire la maison en commençant par le toit : l'EA est l'étape finale de la construction d'un système, pas l'étape de départ.

Cher mladen,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Oui, j'ai fait des tests de ce système mais seulement sur un compte de démonstration et les résultats étaient rentables. J'ai essayé de le faire via un outil mais il m'était impossible de faire les ordres dits précédemment, j'entre ici avec une taille de lot x et tous les y pips pour ajouter x lot etc et toutes ces positions seront fermées par un trailing stop commun.

Si ce n'est pas une perte de temps, faites-moi cet EA qui sera bien sûr optimisé.

 
freakout:
mladen, j'ai changé le style de ligne de DOT à DASHDOTDOT et rien n'a changé... pouvez-vous vérifier svp ?

freakout

Vous ne pouvez pas appliquer de styles de dessin de ligne aux flèches. Il faut que ce soit une ligne (DRAW_ARROW doit être remplacé par DRAW_LINE). Mais alors tout l'indicateur doit être écrit différemment (vous ne pouvez pas avoir ces ruptures de lignes horizontales si vous utilisez une ligne si vous ne laissez pas au moins une barre vide - ce qui reviendrait à lui ajouter du retard).

 
mladen:
Changez le nom du fichier fxpreislevelsv5.ex4 ou fxpreislevelsv5.dll (metatrader ne reconnaît pas les extensions dans ce cas - vous devez avoir un nom différent du fichier indépendamment de l'extension).

Merci beaucoup, Monsieur ! !!

 

Comment puis-je tester à partir du code si la connexion au courtier est activée ou désactivée ?