FX Scalper PX4 - page 6

 
Si vous ne voulez pas vous embêter à changer le concept de l'EA, et que vous voulez toujours trader en 24H, ajoutez simplement la ligne suivante

// Print(Hour()," ",Minute());

bool rightHours=false ;

// int currentHour = MathMod(Hour()+24-TimeOffsetToEST,24) ; // ceci ne fonctionne pas en backtesting

int currentHour = MathMod(TimeHour(iTime(NULL,PERIOD_H1,0))+24-TimeOffsetToEST,24) ; //

if (( currentHour >= 8 && currentHour = 2 && currentHour < 4 )) rightHours = true ;

rightHours = true ; // Ajouter cette ligne ici

if ( haveOpen == false && rightHours )

L'EA ne tiendra pas compte de l'heure de la transaction.

Merci beaucoup Eli pour votre réponse, malheureusement je ne connais pas le langage MT et je ne peux pas changer les paramètres de l'EA, donc je vous laisse cette EA si vous avez du temps libre, vous pouvez peut-être la tester et faire les changements nécessaires ! !!!.

 

dans un commerce en temps réel fonctionne ?

ou pas ?

merci

 

Bonjour,

Mon premier message

Veuillez m'indiquer comment détecter si la dernière transaction était une perte ?

S'il s'agit d'une perte, je veux que le système attende 1 heure avant de passer l'appel suivant.

J'ai trouvé une fonction

if(OrderProfit()<0) {faire quelque chose}

Mais, quelqu'un peut-il me dire quelles fonctions temporelles utiliser et où insérer exactement toutes ces commandes dans ce script ea px4_fx ?

Si vous pouvez reposter l'ea entière avec les changements, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Salutations

 

Essayez quelque chose comme ceci. Ce n'est pas un code complet, mais il devrait vous permettre de commencer.

for(int trade=HistoryTotal()-1;trade>=0;trade--)

{

OrderSelect(trade,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY) ;

double profit = OrderProfit() ;

:

:

}

 

C'est ce qu'on appelle le draw-down

elihayun:
J'ai trouvé cet EA, et le backtest sur GBPCHF était vraiment impressionnant. J'ai commencé à l'exécuter en ligne (sur un compte de démonstration) et il m'a donné de mauvais résultats, avec un certain proffit. Le problème est que lorsque je l'ai backtesté sur les prix d'aujourd'hui, j'ai obtenu des résultats différents. Comme vous pouvez le voir dans le rapport html, j'ai obtenu plus de bons résultats dans les backtests que dans les transactions réelles. Qu'en pensez-vous ?

Les résultats du backtest présentent également un mouvement négatif au début de la période. Je ne sais pas pourquoi, cela a peut-être à voir avec le type d'indicateur...

Parfois, un indicateur fonctionne bien dans un marché en tendance, d'autres fois, il fonctionne à peine, voire pas du tout. Peut-être que quelqu'un doit vérifier cet EA avec un autre EA d'un type différent. Peut-être quelque chose comme ADX avec dmi +/-...

 

Mon cher !

pete7:
Parce que j'ai des paramètres différents ... GBPUSD avec 1k capital de départ a fait 130 000 000 après un an ... mais la qualité de modélisation est très mauvaise - seulement 28%. Je pense qu'il y a un piège dans cet EA... est-il autorisé par les courtiers à utiliser un EA aussi rapide ?

Un courtier standard ne laissera jamais un trader tranquille une fois qu'il aura dépassé les sept chiffres à partir de 1 000 $. Une fois que vous avez 500k $, alors il sera temps de trouver un plus grand courtier.

LoL $130mil, je ne pense pas qu'IBFX fasse autant de bénéfices par an !

 

Version MT3

Bonjour à tous,

Cet EA est-il réel ? 1Mil après 5 mois avec 500$ de capital initial. Existe-t-il une version MT3 de cet EA ?

Dossiers :
ea_results.jpg  90 kb
 
dbbpj:
Bonjour à tous, Cet EA est-il réel ? 1Mil après 5 mois avec 500$ de capital initial. Existe-t-il une version MT3 de cet EA ?

Bonjour, la qualité de modélisation est de 50% tout peut arriver à 50% de qualité de modélisation il devrait être de 90% de qualité de modélisation lorsque vous faites backtest même alors il n'est pas fiable.

Salutations

EACAN.

 

Numéro magique manquant

elihayun:
Bonjour

J'ai commencé à travailler avec cet excellent EA. Mon problème est qu'il gère mes autres opérations de trading, en fixant leur S/L. Existe-t-il un moyen de dire à l'EA de ne pas le faire ?

Merci

Bonjour

Il manque un chiffre magique à cet EA.

Dr Richard Gaines

 
dbbpj:
Bonjour à tous, Cet EA est-il réel ? 1Mil après 5 mois avec 500$ de capital initial. Existe-t-il une version MT3 de cet EA ?

Quelle est cette paire ?

Raison: