FX Scalper PX4 - page 3

 
test sur EURUSD, rapport du testeur de stratégie H1 non trouvé
 

Il ne fonctionne pas

Roets:
Cet EA est très rentable. Les transactions peuvent-elles être plus courtes que 1 minute ? Qui autorise les transactions courtes ?

L'EA semble de couleur grise et je ne peux pas l'attacher au graphique.

Veuillez expliquer !

 
FXGuy2000:
Allez sur metatrader.info et téléchargez les données précises de PROPER à partir de là, puis effectuez vos tests sur les graphiques hors ligne après avoir importé les données pour chaque paire. pete7, quels sont les paramètres que tu as utilisés, tu n'as jamais répondu à mon message.

optimiser tout : SL, TP & TS

FX-Hedger : quel MT utilisez-vous ?

 
FX-Hedger:
L'EA semble de couleur grise, je ne peux pas l'attacher au graphique. Veuillez expliquer !

Oui, c'est gris ici aussi, c'est parce qu'il n'y a pas de fichier mq4 avec (avec le code réel lui-même). Mais j'ai pu l'attacher à la plate-forme MT4.

Avez-vous redémarré la station de trading ?

 
pete7:
tout optimiser : SL, TP & TS

arh... thx... maintenant la vraie question, quels paramètres avez-vous utilisé.

 

Utilisation de PFG

pete7:
J'ai tout optimisé : SL, TP et TS @ FX-Hedger : quel MT utilisez-vous ?

J'utilise MT4 de PFG

 

Essayez : 16,14,16 vous paresseux a******

 
pete7:
Essayez : 16,14,16 vous paresseux a******

Je suis loin d'être paresseux. (et je me soucie de ne pas être un de ceux-là non plus...lol) J'ai été éveillé pendant 30 heures à tester certains de ces EA l'autre jour... et je poste mes résultats dès que je les trouve.

Mais j'étais juste curieux... oh, et BTW, j'ai essayé ceux-là aussi avant, je n'ai pas eu les résultats que vous avez eu sur aucune paire de devises...

cela semble vraiment bizarre que mes résultats soient différents des vôtres. Jusqu'où vont vos données, en avez-vous importé ou utilisez-vous les données par défaut que la plateforme MT4 fournit pour le backtesting ?

 

Info sur le scalping

Hé, je connais un gars qui avait un système de scalping EA très rentable et le courtier l'a fermé. Il m'a dit que IBFX disait que les transactions devaient être ouvertes pendant au moins 3 minutes. C'est leur critère.

 

La raison

Le courtier doit couvrir son spread, sinon il perd de l'argent. Il existe des moyens faciles de créer un EA qui scalpe le spread. D'où la règle des trois minutes. Je n'y connais pas grand chose mais ce sont des informations précises sur IBFX.

Raison: