FX Scalper PX4

 

Cet EA est très rentable. Les transactions peuvent-elles être plus courtes qu'une minute ? Qui autorise les transactions courtes ?

Dossiers :
px4_fx.ex4  6 kb
px4_tester.jpg  86 kb
 

Merci de partager votre système mais pouvez-vous partager le fichier mq4 au lieu du fichier compilé ?

 

Pas de code

Enregistrez le fichier dans les experts et ouvrez Meta trader. Placez ensuite l'EA sur le graphique.

 

Je pense que vous m'avez mal compris... Pouvez-vous partager le fichier CODE en .MQ4 et non en .EX4 ? De plus, vos paramètres ne sont bons que pour l'USDCAD, connaissez-vous d'autres paramètres pour d'autres paires ?

 

HOLY CRAP...

Je viens d'essayer ceci sur le graphique d'une heure de backtesting pour la paire GBP/USD...

voir le fichier, j'ai essayé d'upplaoder le fichier html, mais il était trop gros.

Je me demande si cela fonctionne aussi bien dans des conditions de marché réel. parce que cela vient de transformer un compte de 10k en plus de 7millions en 16 mois.

Plage de dates :

2005.01.04 04:03

jusqu'à

2006.04.28 22:47

Dossiers :
px4-fx.gif  6 kb
 

C'est vrai ... c'est un EA génial ...

 

Je me demande où se trouve le fichier mq4, je trouve plutôt étrange qu'il n'y en ait pas un pour ça.

 

Je viens d'essayer sur l'EUR/JPY, pas de chance, pertes ÉNORMES sur le TF 30 min et 1hr.

Énormes pertes sur AUD/USD sur le graphique 30 min et 1hr.

Énormes pertes sur USD/CAD sur le graphique 30 min et 1hr.

Explosion du compte sur l'EUR/USD sur le graphique 30 min et 1h.

USD/CHF a doublé le compte, il a atteint 60 000+ mais a ensuite chuté de 40 000 environ peu après. Le graphique 30 min se portait bien, a doublé le compte, puis l'a fait exploser à la fin.

USD/JPY a doublé le compte sur 1 heure... il était jusqu'à 40K+ mais à la fin il a terminé à 24K+, et a fait exploser le compte sur le graphique 30 minutes.

 

blah, blah comme je l'ai déjà mentionné - il ne fonctionne que sur USDCAD 1H et plus pour une meilleure performance je pense... mais quel est le code de ce miracle... ?

 

Eh bien, cela semble fonctionner correctement sur le graphique en 1 heure pour le GBP/USD, mais pas aussi bien sur le graphique en 30 minutes. Et le graphique en 1 heure sur l'USD/CAD ne bat pas les performances de la livre.

 

avec un capital de départ de 140 $ du 01.01.2005, il a fait 15 000 000 jusqu'à présent...

Dossiers :
Raison: