FX Scalper PX4 - page 2

 

étrange... c'est le mien pour le cad, même TF aussi.

Dossiers :
px4-fx1.gif  7 kb
 

Parce que j'ai des paramètres différents ... GBPUSD avec 1k de capital de départ a fait 130 000 000 après un an ... mais la qualité de modélisation est très mauvaise - seulement 28%. Je pense qu'il y a un piège dans cet EA... est-il autorisé par les courtiers à utiliser un EA aussi rapide ?

Dossiers :
 

arh cool, quels paramètres avez-vous changé dans les "entrées" ?

Je ne sais pas si c'est autorisé ou non, je suppose qu'il y aurait des tas de slippage dans certains courtiers.

 

optimiser quoi ? les SL, les TP ? les trailstops ? peux-tu être plus précis ?

 

Essayez simplement de l'optimiser et vous obtiendrez plusieurs réglages intéressants sur différents TF.

 

Roets, pouvez-vous me dire quel courtier utilisez-vous pour utiliser cette méthode... car souvent, ce système maintient la position ouverte pendant plusieurs minutes et cela serait considéré comme du scalping, ce qui est, à ma connaissance, interdit par la plupart des courtiers. également, quelle est la tolérance du slippage, car il n'est pas de type externe ?

 

J'ai trouvé cette citation dans un autre fil de discussion sur le scalping, mais je ne peux pas vérifier si elle est vraie ou non. FXDD propose actuellement le metatrader v. 3.86... J'espère que cela vous aidera.

firedave:
Eh bien, je sais que FxDD permet le scalping, mais leur plate-forme MT4 est toujours en test bêta. Et IBFX ? Désolé, je ne peux pas vous aider beaucoup
 

Mais le PX4 est dans MQL4 et nous n'avons même pas son code, donc nous avons besoin d'un courtier qui a MT4 et permet le scalipng :P

 

ÉNORME PERTE ce mois-ci !!!!

si vous testez ce "code secret" en utilisant les données de marché les plus récentes (avril), il produit systématiquement des PERTES pour toutes les paires de ce mois.

 

Ce n'est pas vrai... Sur quel TF faites-vous vos tests ? J'ai les dernières données et cela produit d'énormes profits ?

Raison: