FX Scalper PX4 - page 4

 

Gray Expert

FXGuy2000:
Oui, c'est gris ici aussi, c'est parce qu'il n'y a pas de fichier mq4 avec lui (avec le code lui-même). mais j'ai pu l'attacher à la plate-forme MT4. Avez-vous redémarré la station de trading ?

Oui, je l'ai redémarré plusieurs fois ainsi que mon PC. Mais il est toujours gris.

Comment l'avez-vous attaché ? Veuillez expliquer...

Merci.

 

comment l'attacher à votre graphique puisqu'il s'agit d'ex4 et non de mq4.

 
FX-Hedger:
Oui, j'ai redémarré plusieurs fois la station et mon PC. Mais c'est toujours gris.

Comment l'avez-vous attaché ? Veuillez expliquer...

Merci.

Il restera toujours gris, parce que le fichier mq4 n'est pas attaché et il en a besoin pour que l'icône passe du gris au bleu.

Tout ce que j'ai fait, c'est placer cette moitié d'EA...lol dans le dossier experts.

Je ne pouvais pas rafraîchir le méta-éditeur parce qu'il n'y avait pas de fichier mq4. J'ai donc dû fermer la station de trading, la redémarrer, puis simplement faire glisser le fichier sur le graphique.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, alors je suis à court de suggestions, désolé.

 
novafx99:
Hé, je connais un gars qui avait ce système de scalping EA follement rentable et le courtier l'a fait fermer. Il m'a dit qu'IBFX disait que les transactions devaient être ouvertes pendant au moins 3 minutes. C'est leur critère.

Ce serait à peu près correct. Parce que la plupart des courtiers ont besoin de niveler les transactions avec d'autres courtiers pour pouvoir garder leurs livres en ordre, ou vous finirez par ruiner le courtier avant qu'il n'ait eu la chance de niveler les choses. Par exemple, si vous avez fini par gagner plus d'argent en peu de temps que ce qu'ils ont dans leur système et qu'ils n'ont pas nivelé ces transactions avec d'autres courtiers, comment vont-ils vous payer ? Ils ne peuvent pas, c'est pourquoi ces règles sont en place et pourquoi la plupart des courtiers détestent les scalpeurs.

 
Roets:
Enregistrez le fichier dans experts et ouvrez Meta trader. Placez ensuite l'EA sur le graphique.

Bonjour, lorsque vous enregistrez l'EA dans les experts, il ne s'affiche pas. Comment pouvez-vous le placer sur le graphique ? Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer cela un peu plus en détail ?

thx

 
iliaazshareef:
Bonjour, lorsque vous enregistrez l'EA dans les experts, il ne s'affiche pas. Comment pouvez-vous le placer sur le graphique ? Pouvez-vous m'expliquer un peu plus en détail ?

J'ai expliqué comment faire à un autre gars, quelques posts plus haut que le tien.

https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

 
FXGuy2000:
J'ai expliqué comment faire à un autre gars, quelques posts plus haut que le vôtre. https://www.mql5.com/en/forum/trading_systems

Merci beaucoup, j'ai pu le joindre maintenant.

Comment pouvez-vous modifier les paramètres de celui-ci ? Ou est-ce possible ?

thx

 
iliaazshareef:
Merci beaucoup, je peux maintenant le joindre.

Comment pouvez-vous modifier les paramètres de celui-ci ? Ou est-ce possible ?

thx

Cliquez sur l'onglet INPUTS. Ou si vous avez activé l'EA, cliquez droit sur le graphique et cliquez sur

Expert Advisor => Propriétés => Appuyez sur le 2ème onglet "Entrées".

 
novafx99:
Il y a des moyens faciles de faire un EA qui scalpe le spread.

S'il existe des moyens faciles, montrez-en un seul, s'il vous plaît !

Je doute que vous puissiez le faire.

 

Le code MQ4

Le code ne consiste qu'en un seul indicateur RSI.

J'ai vu que certains ont eu un problème pour attacher le fichier .ex4.

je donne le code .mq4.

Bonne lecture.

Roets

Dossiers :
px4_fx.mq4  5 kb
Raison: