Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 15

 
CB-SUPPORT1:

Pour changer les choses en mieux, il faut commencer par soi-même.

Alors commencez.
 

J'ai commencé.

Après avoir dû désactiver le compte cents, j'ai ouvert un compte ordinaire pour 100 $ et j'ai immédiatement souscrit à 1000 par le biais du compte de ma femme. Je ne suis pas prêt à geler plus de 100 car je dois entrer et retirer de l'argent uniquement pour gâcher les statistiques et je dois surveiller la qualité de la copie en fait.

 
CB-SUPPORT1:

Renat et Rashid sont des personnes qui considèrent que leur vision est exceptionnelle. Ils ne sont conciliants avec personne, il est normal qu'ils changent les conditions de travail en cours de route, cela s'applique non seulement aux traders mais aussi aux courtiers. Le format de leur communication commerciale est le suivant : nos coûts ont augmenté, vous nous devez donc plus. Mais il n'y a pas de prévoyance dans l'action. Lorsqu'un chat grimpe à un arbre, rien d'autre ne vient à l'esprit que de couper l'arbre tout simplement. C'est comme ça que sont les têtes MQ.


Quant aux comptes en cents, c'est une décision incroyablement stupide, les abonnés se sont toujours moqués des comptes en cents ou non, donc ils iront là, le seul problème est qu'il est impossible de les trouver, on ne peut pas les voir. Mais peut-être qu'ils ne seront pas là du tout, peut-être qu'ils ne peuvent pas être enregistrés. D'autre part, les courtiers ont un ratio de 20%/80% de comptes classiques, où 80% sont des comptes centraux. Les comptes Cent ont acquis leur popularité grâce au fait que la facture moyenne diminue chaque année. Les traders ne sont pas très intéressés à mettre des montants adéquats pour négocier sur des comptes réguliers.


De plus, l'euphorie liée aux crypto-monnaies n'aide en rien le marché du forex. Et tous les marchés de forex sauvages et les courtiers de forex sauvages sont apparus et se sont développés avec l'aide facile de MQ.


Afin de changer les choses pour le mieux, MQ devrait commencer par lui-même.

Si j'étais les administrateurs de la ressource, je ne prêterais pas attention au fait que vous représentez une entreprise. Je vous aurais banni et ma main n'aurait pas tremblé.

Bien qu'apparemment un tel cas se soit déjà produit...

 
Rashid Umarov:

Personne ne nettoie rien. L'historique est tiré de l'historique des transactions du terminal tel qu'il est.


J'ai interrogé mon courtier à ce sujet et il m'a répondu :"Ce service a ses propres archives historiques, vous pouvez vérifier la période de conservation auprès de leurs représentants".

Si le signal a perdu la plupart de son histoire, pourquoi ne pas le bloquer ? Cela nuit à nouveau à la crédibilité du service, tout comme avant les signaux avec historique dessiné, qui heureusement ont été désactivés.

 
DZubova:

J'ai interrogé mon courtier à ce sujet et il m'a répondu :"Ce service a ses propres archives historiques, vous pouvez vérifier la période de conservation auprès de leurs représentants".

Si le signal a perdu la plupart de son histoire, pourquoi ne pas le bloquer ? Cela nuit à nouveau à la crédibilité du service, tout comme avant les signaux avec historique dessiné, qui heureusement ont été désactivés.


C'est ridicule. Avez-vous demandé à un courtier comment fonctionne le site de quelqu'un d'autre auquel il n'a pas accès ?

Les assistants techniques de la plupart des courtiers ne peuvent pas donner de réponses complètes et correctes, même pour leur propre bureau.

Si vous posez des questions sur les conditions commerciales, ils disent une chose, mais l'accord avec le client est différent.

Puis vous posez des questions... Pourquoi c'est écrit différemment dans l'accord du client.

Puis ils s'excusent et disent qu'ils ont raison, qu'ils ont juste mal compris.

Que dire de leur connaissance du service de signalisation.

 
Evgeny Belyaev:

Drôle. Avez-vous demandé à un courtier comment fonctionne le site web de quelqu'un d'autre, auquel il n'a pas accès ?

Les AT de la plupart des courtiers ne peuvent pas donner des réponses exhaustives et correctes, même pour leur propre bureau.

Vous demandez les conditions commerciales, elles disent une chose, mais l'accord du client dit autre chose.

Puis vous posez des questions... Pourquoi c'est écrit différemment dans l'accord du client.

Puis ils s'excusent et disent qu'ils ont raison, qu'ils ont juste mal compris.

Inutile de dire qu'ils sont au courant du service de signalisation.


Si Rashid dit qu'ils ne nettoient rien, c'est du côté du courtier apparemment, et le courtier dit que nous ne nettoyons rien non plus. C'est donc le fournisseur lui-même ?) De toute façon, l'historique a disparu, y compris les transactions négatives, et il n'y a aucune réaction. Très étrange.

 

Ce sujet n'est pas, à mon avis, le principal problème de l'efficacité du signal. Vous feriez mieux de faire attention à ce qui a été montré à tort sur les cartes de face (avatar) des signaux comme les principaux indicateurs, et au lieu de ce qui est là, surveiller le signal - le mouvement de son EQUITY pas le solde. Les Alpes, par exemple, font tout à fait ce qu'il faut, à savoir surveiller les notations des actions.

Le comportement et le graphique de la balance ne reflètent pas du tout le comportement et l'efficacité du TS et du signal dans son ensemble.

Je le dis depuis des années :(

 
DZubova:

Si Rashid dit qu'ils ne nettoient rien, alors cela doit être du côté du courtier, et le courtier dit que nous ne nettoyons rien non plus. C'est donc le fournisseur lui-même ?) De toute façon, l'historique a disparu, y compris les transactions négatives, et il n'y a aucune réaction. Très étrange.


Le courtier stocke l'historique pour la n-ième période de temps. Une fois cette période écoulée, le courtier n'a plus d'historique pour la période de déclaration précédente.

Le courtier est P pour vous.

 

Pas cool, bien sûr. Par exemple, le système de trading est conçu de telle manière qu'il est trop risqué de travailler avec moins de 10 000 livres. Et c'est là que le compte en cents m'a aidé. Il s'avère maintenant que pour utiliser ce système, vous devez déposer réellement 10000 $, ce que tous les fournisseurs ne sont pas en mesure de faire et que tous les traders ne sont pas prêts à le faire. Je pense que les signaux étroitement ciblés resteront. Donc, le service d'abonnement s'effondrera et je devrai passer à pamm.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Pas cool, bien sûr. Par exemple, le système de trading est conçu de telle manière qu'il est trop risqué de travailler avec moins de 10 000 livres. Et c'est là que le compte en cents m'a aidé. Il s'avère maintenant que pour utiliser ce système, vous devez déposer réellement 10000 $, ce que tous les fournisseurs ne sont pas en mesure de faire et que tous les traders ne sont pas prêts à le faire. Je pense qu'il n'y aura que des signaux étroitement ciblés. Donc, le service d'abonnement va s'effondrer et vous devrez passer à PAMM.

Anatoly, tu ne dois pas exagérer. Vous devez essayer d'ajuster vos perceptions et vos compétences pour trader efficacement avec de l'argent modéré et non sur des comptes en cents. Vous devriez aussi essayer d'utiliser PAMM. Sans surmonter les difficultés, il n'y aura pas de véritable profit.