Oiseau de feu EA - page 11

 

Firebird ? Super !

Salut,

voici ma déclaration. Seulement deux jours... V065tf.

Avant, avec d'autres paramètres, a deux comptes démo détruits.

Max

 
blueocean:
Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-joint la dernière déclaration commerciale de Firebird.

Il est explicite.

blueocean

La première chose que je vérifie, c'est le rapport entre les bénéfices accumulés et le flottant.

Non merci - je pense que je vais passer mon tour sur ce coup-là.

Rob

 

Firebird Day 4 Déclaration 26-11-2008

Bonjour à tous,

voici le relevé des transactions d'aujourd'hui.

blueocean

Dossiers :
 

Je posterai mes résultats demain. Je mélange Firebird 3.2 Fixed avec cinq paires, et Envelope 2.13 avec les mêmes paires. Jusqu'à présent, mon compte de démonstration de 50 000 dollars a doublé en deux jours.

Des développeurs ont-ils apporté des améliorations concernant les drawdowns ?

 

Firebird

Salut PC Biz,

Merci de nous faire part de vos commentaires. Veuillez également indiquer les presets que vous avez utilisés ainsi que les noms des 5 paires de curseurs sur lesquels vous avez testé le Firebird.

Je n'ai pas testé Enveloppe 2.13, donc merci de le signaler également si cela n'est pas trop gênant.

si ce n'est pas trop gênant.

Merci beaucoup.

blueocean

 

EUR/USD, USD/JPY, USD/CAD, AUD/USD, EUR/JPY, USD/CHF sur des graphiques de 1 minute pour Firebird 3.2 Fixed.

Les mêmes paires sur des graphiques de 15 minutes avec Envelope 2.13.

L'Enveloppe 2.13 semble garder Firebird sous contrôle, dans la mesure où Firebird n'effectue pas de transactions aussi fréquentes et où Firebird n'a pas encore atteint un stop loss, même avec un drawdown important. Mon compte de démonstration de 50 000 $ est à 97 362 $ avec un drawdown de 15 376 $. Le compte a démarré à peu près à la même heure hier soir. J'attends juste de voir ce que fera le premier stop loss. C'est vrai, si vous faites attention aux dégâts, les profits se feront d'eux-mêmes.

 

Firebird + Enveloppe 2.13

Bonjour,

Il semble que ce soit une bonne combinaison, cependant, comme vous le dites très bien, voyons si et quand il atteint le stop loss, et ce qui se passe avec la taille des comptes.

BTW, pourriez-vous s'il vous plaît poster l'enveloppe 2.13, je ne semble pas l'avoir.

Merci

blueocean

 

L'enveloppe 2.13 (version corrigée avec l'option BreakEven) est dans la section élite, désolé.

 

Merci

Salut newdigital,

Merci pour les informations sur la stratégie de l'enveloppe 2.13.

blueocean

 

Firebird

Bonjour à tous,

Pas de réelle activité aujourd'hui en raison de Thanksgiving aux USA.

Joyeux Thanksgiving

blueocean

Raison: