Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 17

 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel joints.

Dossiers :
statements3.zip  958 kb
excel_2.zip  303 kb
 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel joints.

Dossiers :
excel.zip  356 kb
statements1.zip  2019 kb
statements2.zip  505 kb
statements3.zip  800 kb
 

Veuillez trouver les déclarations et les performances actualisées dans les fichiers Excel joints.

Dossiers :
excel.zip  306 kb
statements1.zip  706 kb
statements2.zip  1065 kb
 

Un peu d'aide s'il vous plaît

Bonjour Newdigital

J'essaie d'obtenir un bon EA... mais je me suis embrouillé avec toutes ces informations... C'est une très bonne idée de définir tous les EA comme des groupes et des ensembles... maintenant c'est facile de les suivre...

En ce qui me concerne, j'ai vraiment besoin d'aide ici pour décider quel EA ou quels EA conviennent à mon cas... donc, je pense que je ferais mieux de vous dire ce que je cherche et ensuite vous me donnerez des conseils.

Eh bien, je veux ouvrir 2 (deux) comptes différents... le premier avec 5000 $ comme solde de départ pour standerd, le deuxième compte d'environ 1000 $ pour Mini....

maintenant ce que je veux c'est :

1.une méthode raisonnable qui soit

sûre même avec moins de points

...peu importe le nombre de points...le but est de sécuriser mes comptes...

2.quel

courtier est adapté à cet EA\EA's

...j'ai déjà lu tout le fil de discussion sur les expériences des courtiers...MAIS,JE N'AI PAS OBTENU DE MOTS FINAUX SUR QUEL COURTIER EST BON AVEC LES EA'S EN GENERAL, MAIS QUEL COURTIER EST ADAPTÉ À QUEL EA'S... ?

3.quelles paires sont les meilleures pour quels EA....

Je ne suis pas prêt et en fait, je n'ai besoin que de 20 pips par jour dans deux ou trois paires AU MAXIMUM...

JE VEUX JUSTE TERMINER MON MOIS AVEC DES PROFITS (PEU IMPORTE COMBIEN)..SEULEMENT TERMINER AVEC (+ CHIFFRE POSITIF )..PAS TERMINER AVEC (- CHIFFRES NÉGATIFS )...

Maintenant, après avoir étudié tout ce que vous et tout le monde a dit et les résultats mis à jour (que vous l'attachez), je pose quelques questions comme :

QU'EN EST-IL S'IL Y A UN RÉGLAGE POUR QUE CES LEADERS GÉNÈRENT 20-30 PIPS COMME TAKE PROFIT....

OU...Y A-T-IL UN MOYEN DE FAIRE EN SORTE QUE CES LEADERS SOIENT BEAUCOUP PLUS ÉCONOMES QU'ILS NE LE SONT ACTUELLEMENT ?

D'ailleurs, j'ai téléchargé le firebired 65\tm...et je l'ai attaché à 6 paires comme TEST 24 par jour pendant 4 jours jusqu'à maintenant, mais ils n'ont pas ouvert d'ordres, et seulement une fois dans la paire GBP\USD...

En fait, j'ai beaucoup de questions et j'ai besoin d'une aide réelle...

S'IL VOUS PLAÎT, DONNEZ-MOI DES CONSEILS CLAIRS ET DES RECOMMANDATIONS POUR M'AIDER À FAIRE MES TESTS ET MES STRATÉGIES...

J'AI BESOIN D'UNE AIDE RÉELLE

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE POUR VOTRE AIDE

 

Je ne sais pas...

Nous en avons discuté sur le forum public sur 3 pages

Je peux seulement expliquer mon opinion sur certains EAs dans un fil séparé et je le fais. Mais je ne dirai jamais : "ahmedazizelias, utilise cet EA".

Parce que les gens sont différents ...

S'il vous plaît, ne recommencez pas cette discussion sur 3 pages.

En ce qui concerne Firebird, j'espère que vous avez lu le fil de discussion de Firebiord et que j'ai exprimé mon opinion à plusieurs reprises sur cet EA. Personnellement, je ne veux pas utiliser cet EA avec de l'argent réel. Allez sur le fil de discussion de Firebird pour obtenir plus d'informations.

Quant aux autres EAs ... certains Eas sont vraiment bons ... StepMaExpert_v1.45 par exemple ... certains autres ...

 
newdigital:
Je ne sais pas ...

Nous en avons discuté sur un forum public de 3 pages

Je peux seulement expliquer mon opinion sur certains EAs dans le fil séparé et je le fais. MaisJe ne dirai jamais : "ahmedazizelias, utilise cet EA".

Parce que les gens sont différents ...

S'il vous plaît, ne recommencez pas cette discussion sur 3 pages.

En ce qui concerne Firebird, j'espère que vous avez lu le fil de discussion de Firebiord et que j'ai exprimé mon opinion à plusieurs reprises sur cet EA. Personnellement, je ne veux pas utiliser cet EA avec de l'argent réel. Allez sur le fil de discussion Firebird pour obtenir plus d'informations.

Quant aux autres EAs ... certains Eas sont vraiment bons ... StepMaExpert_v1.45 par exemple ... quelques autres ...

Bonjour newdigital

Nous en avons discuté sur le forum public sur 3 pages

Je pense que je n'ai pas dit ce que je voulais dire de la bonne manière... désolé.

Je ne dirai jamais : "ahmedazizelias, utilisez cet EA".

Parce que les gens sont différents

NON...JE NE VOULAIS PAS DIRE ÇA BIEN SÛR...MAIS SI VOUS LE DITES JE SERAI CONTENT

CE QUE JE VEUX SEULEMENT...JUSTE COMME ÇA :"

Personnellement, je ne veux pas utiliser cette EA avec de l'argent réel....

ET

certains Eas sont vraiment bons ... StepMaExpert_v1.45 par exemple

C'EST TOUT...

"LEQUEL EST SÛR ? QUEL COURTIER TRAVAILLE BIEN AVEC LUI ?"

=====

S'il vous plaît, ne recommencez pas à parler sur 3 pages.

NON...JE NE LE FERAI PAS...

C'EST JUSTE UN CONSEIL DONT J'AVAIS BESOIN...JE PENSE QU'IL NE FAUT JAMAIS PLUS DE QUELQUES LIGNES DANS UN POST

JE SUIS DÉSOLÉ POUR TOUT ENNUI QUE JE PEUX CAUSER À VOUS OU À QUICONQUE ICI.

Merci beaucoup pour votre intérêt à répondre.

 

Puis-je vous demander d'avoir les dernières versions des EA's et des paramètres ? car j'en ai téléchargé quelques-uns mais ils n'ont pas fonctionné avec moi - je n'ai pas ouvert d'ordres.

Je vois que vous arrêtez parfois de tester certains EA's. Est-ce parce que vous avez perdu beaucoup ou parce que vous avez gagné beaucoup ?

Si vous n'aimez pas répondre aux messages... ne vous inquiétez pas et merci quand même.

 

Je n'ai pas vu de test d'arrêt.

Les grosses pertes sont affichées en même temps que les gros gains : il y a des relevés mis à jour chaque semaine pour tous les EA, courtiers, fichiers Excel, etc.

En gros, vous devez d'abord consulter ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416

Et tous les EAs/réglages sont postés ici https://www.mql5.com/en/forum/176044 donc si vous voulez sélectionner quelque chose rapidement vous avez besoin des fichiers excel + ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/176044 et si vous avez des questions vous pouvez les poser dans le fil de discussion séparé (chaque EA a son fil de discussion ici).

Vous n'avez pas besoin de répondre à chacune de mes réponses. Parce que nous avons déjà ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173581 avec vos 3 pages. Je voulais même renommer ce fil de "Nouvelles de l'abonnement elite" à "ahmedazizelias est abonné à la section elite".

Si vous vous sentez complètement perdu, il y a un fil de discussion dans la section elite ici https://www.mql5.com/en/forum/173397. Vous pouvez mentionner quelques EAs et je répondrai toujours à propos de ce qui est bon et mauvais avec ces EAs et cela vous aidera à choisir quelque chose.

 

Les déclarations mises à jour pour cet EA 20PipsExpert_v2.1 sont jointes.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un bon système de trading manuel de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/174210 et évalué sur cette section par des paramètres.

Dossiers :
 

Bonjour New Digital

Nous avons besoin de savoir s'il existe un ensemble d'experts qui peuvent être utilisés en toute sécurité avec 1000$.

Raison: