PriceChannel Système parabolique - page 3

 

L'indicateur a été publié dans CodeBase ici :
https://www.mql5.com/en/code/1423

PriceChannel Signal
PriceChannel Signal
  • votes : 18
  • 2012.12.29
  • igorad
  • www.mql5.com
This indicator is the conversion of famous Igorad's indicator namely PriceChannel_Signal_v1 with re-enter feature.
 
newdigital:

L'indicateur a été publié dans CodeBase ici :
https://www.mql5.com/en/code/1423

Merci beaucoup ! Est-ce qu'il se repeint ?
 
Non. Du moins - je n'ai pas vu de repeinture sur la période M1.
 
L'échelle temporelle 1M est donc la meilleure à utiliser ? De plus, quel est le niveau de stop-loss que vous entrez ?
 
TAL1983:
Donc, l'échelle de temps 1M est la meilleure pour vous ? De même, à quel niveau de stop-loss entrez-vous ?

J'utilise un stop loss de 100 ou 70 (pips à 4 chiffres ; ou 1000 points ou 700 points chez un courtier à 5 chiffres).
Mais quoi qu'il en soit, j'essaie de surveiller les transactions lorsque celles-ci sont ouvertes. Parce que tout va vite dans l'échelle de temps M1.

Quant à la prise de profit, j'aime bien 20 ou 25 pips (pips à 4 chiffres), mais je ferme parfois les transactions plus tôt en fonction de la situation sur le marché.

 

Pour ce qui est de l'échelle de temps, je pense que M5 est peut-être la meilleure, mais j'utilise toujours M1 car la situation change très rapidement sur M1, ce qui permet de voir facilement ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas.

Pour mon trading personnel, j'aime bien H4 ... mais avec d'autres systèmes, désolé.

 
C'est la situation pour l'instant :

 

Et veuillez trouver la déclaration mise à jour pour ce système :

L'ensemble de la déclaration est jointe.

Dossiers :
 
Incroyable ! C'est un vrai compte? Parce que je pense que vous avez trouvé le saint gril ! Continuez et С Новым годом (Bonne Année)
 

démo désolé.
Je suis en train de trader plusieurs systèmes en même temps donc il est difficile de le faire en réel de façon simultanée.

Bonne année !

Raison: