Comment trader avec "Trend Traffic". - page 7

 

J'ai pensé à différents paramètres, mais j'essayais de faire ou de chercher le meilleur entery pour une installation d'une heure. En général, je ne négocie pas contre une forte résistance. Je l'ai déjà mentionné en explorant TT.

TT ne mentionne pas seulement votre tendance actuelle, mais il vous donne également une idée de la force de la tendance sur une période plus longue, ce qui est, je pense, la force de cet indicateur. Chaque résistance et chaque support sont toujours disponibles pour les ruptures, comment nous savons cela à travers TT, j'ai discvored quelque chose mais je vais m'en assurer d'abord un peu plus loin.

Je ne suis pas très favorable au scalping mais le seul but de ce fil de discussion était de découvrir l'utilité de TT avec chaque type de style de trading. Comme je l'ai déjà mentionné dans mes messages précédents - il aide à faire du scalpe.

Comment je le fais. Je fais un scalpe (cela couvre mon argent de poche ) mais près de la forte résistance ou du support où il peut tenir mon stoploss de 10 pip. J'ai plus tendance à me préoccuper de mon stoploss que de mon objectif de profit. Nous devons nous préoccuper de rendre notre transaction libre de tout risque. J'essaie toujours de réduire mes drawdowns au lieu de regarder les gains.

S'il y a une forte résistance ou un support, nous pouvons utiliser n'importe quel indicateur de changement de pente ou de volatilité pour savoir quand entrer. Nous espérons trouver les endroits où la résistance et le support peuvent maintenir notre stoploss pour atteindre notre objectif de profit, qui peut être de 5, 10 ou 15 pips en fonction de la fréquence des transactions et du style du trader.

Merci,

SFX

La V3 est celle que j'utilise en ce moment.

 

J'ai parlé de différents styles de commerce, mais je n'ai jamais parlé des ruptures par le trafic de tendance.

Cependant, je voudrais faire un trade ici, un breakout swing trade - tout est question de configuration et la caractéristique principale du trend trafic est la vitesse. Si je trouve un break out rapide ici en passant par cette résistance, je suis sûr que nous aurons un swing trade vers le nord. Nous devons prendre les meilleures positions ou les éviter. J'essaie toujours de réduire le drawdown en trouvant les meilleurs setups parce qu'ils vont continuer à venir. Un trade de plus de 50 pips qui devient breakeven m'arrive toujours mais pas de soucis. Par contre, je m'inquiète lorsque mon drawdown augmente. Il s'agit d'économiser notre capital, parce qu'il est durement gagné, sinon si nous gagnons de l'argent avec le forex à l'avenir, je pense que cet argent facile à gagner sera utilisé pour faire des transactions plus risquées.

Dossiers :
4hr.gif  28 kb
 
Shahzadfx:
J'ai parlé de différents styles de commerce mais je n'ai jamais parlé de break outs à travers le trafic de tendance. Cependant, je voudrais faire un trade ici, un breakout swing trade - tout est question de configuration et la caractéristique principale du trend trafic est la vitesse. Si je trouve un break out rapide ici en passant par cette résistance, je suis sûr que nous aurons un swing trade vers le nord. Nous devons prendre les meilleures positions ou les éviter. J'essaie toujours de réduire le drawdown en trouvant les meilleurs setups parce qu'ils vont continuer à venir. Un trade de plus de 50 pips qui devient breakeven m'arrive toujours mais pas de soucis. Par contre, je m'inquiète lorsque mon drawdown devient plus important. Il s'agit d'économiser notre capital, parce qu'il est durement gagné, sinon si nous gagnons de l'argent avec le forex à l'avenir, je pense que cet argent facile à gagner sera utilisé pour faire des transactions plus risquées.

J'ai voyagé pour 100 pips mais je n'ai pas pu casser le support.

J'ai cependant gagné quelques pips de démonstration sur le renversement.

Prenez soin de tous,

SFX

Dossiers :
4hra.gif  16 kb
 

Trend Traffic avec alerte sonore

Est-il possible pour quelqu'un de programmer une alerte sonore dans le trafic de tendance qui

qui émet un son lorsque la ligne zéro est franchie ?

Merci d'avance

 

points trendtraffic

quand il franchit la ligne 0

(c'est la ligne blanche)

Il y a une alerte là mais je pense que meta a un bug de rapport.

dans les alertes en fonction de la période et du symbole de la monnaie.

J'ai posté le trendtraffic qu'il utilise, il n'a pas besoin d'être chargé sur le graphique.

juste les signaux trendtraffic

Définissez Signalcandle à 1 si vous voulez la clôture de la barre avant l'apparition du point.

quelqu'un est libre de terminer les alertes

si vous réglez upper et lower à 0.00, le point apparaîtra sur la ligne zéro

si vous réglez le haut à +0.0003 et le bas à -0.0003, le point apparaîtra sur le croisement de ces lignes.

Dossiers :
 

Trader à travers les "nuages" d'ikimoku

j'ai fait l'alerte pour TTarrows

Je teste juste et je posterai si je réussis à alerter une seule fois sur un point.

Dossiers :
ikitt.gif  24 kb
 

merci Perky pour vos indicateurs

oooh c'est bon

lol

s'il vous plaît, c'est bien, ne laissez pas ce fil mourir

 

Je ne le laisserai pas mourir.

Perky:
merci Perky pour tes indicateurs

oooh c'est bon

lol

s'il vous plait, c'est bien, ne laissez pas ce fil mourir

 

Salut les gars

c'est un bon indicateur

S'il vous plaît, écrivez la configuration pour les cadres temporels de 5 et 15 minutes.

Je vous remercie

 

J'utilise

1 min=2

5min= 20

60min=60

C'est un bon indicateur, mais les alertes de Perk seraient bienvenues.

Mart

Raison: