FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 254

 
C'est une autre question ....)))) Il a un MM ... comment pouvez-vous faire ça ?))
 
Kondratiev_A_A:


et vous n'utilisez pas d'arrêts ?

Je n'utilise pas les arrêts de manière catégorique. Je n'ai rien perdu, c'est juste que j'étais sûr à 100% que ça avait l'air de baisser et le point d'arrêt tout en haut, que j'ai mis il y a une semaine et que j'ai oublié, est maintenant une douleur dans le cul car le prix pourrait ne pas monter.
 
Vlad72:
Je n'utilise pas les arrêts de manière catégorique. Je n'ai rien perdu, j'étais juste sûr à 100% que ça avait l'air de descendre et qu'il y avait un point d'arrêt en haut, que j'avais mis il y a environ une semaine et que j'avais oublié, maintenant comment faire avec car le prix peut ne pas monter.
Pas question - négociez comme si elle n'était pas là, j'ai un achat à la hausse de 1,3486.
 
que faire ? vendre sur l'heure pour acheter sur n4 ))))
 
emotraid:
que faire ? vendre sur l'heure pour acheter sur n4 ))))
Bonjour, profitez de la vie dans l'astral et de tout le reste.
 
Tantrik:
Salut, profite de la vie dans l'astral et de tout le reste.

Salut ! )))) je suis heureux de voler, je souhaite avoir assez d'argent, et je serai heureux )))))))
 
emotraid:

Salut ! )))) Je suis heureux de voler, mais si je pouvais avoir un peu d'argent, je serais heureux )))))))
alors le commerce
 
Tantrik:
Pas question de faire comme si elle n'était pas là, j'ai un achat supérieur à 1,3486.
Merci, au moins l'un d'entre vous n'est pas un imbécile. Le problème est que j'ai une vente à 12900.
 
Vous pouvez rentrer chez vous, il n'y aura plus de mouvement (la promenade de la journée est terminée.
 
Vlad72:
Merci, au moins l'un d'entre vous n'est pas un idiot. Le problème est que j'ai une vente à 12900.
J'ai eu un cas comme ça en août dernier ! sur l'eu bai à 1,45 et vend à 1,40 - et pour faire quoi ? bloquer 500pp. Qu'est-ce que j'ai fait ? - J'ai posé 800pp et tout fermé ! Ce n'est pas réel de fermer un côté.
Raison: