Croix ! - page 7

 
newtrader1:
J'ai utilisé cet indicateur.

Moment difficile. L'indicateur vous trompe avec une barre d'avance et repeint.

BEST WISHES,

NOUVEAU TRADER

Salut newtrader1,

Si vous parlez de l'indicateur de ce post https://www.mql5.com/en/forum alors j'ai regardé dans le code et je vois ce qui suit :

- flèche d'achat : cet indicateur place une flèche d'achat si 10 sma est au-dessus de 20 sma en mode PRICE_TYPICAL sur la 1ère barre, 10 sma est en dessous de 20 sma en mode PRICE_TYPICAL sur la 2ème barre, et 10 sma est au-dessus de 20 sma sur la barre ouverte actuelle.

- Le contraire pour vendre.

C'est pourquoi cet indicateur se repeint : cet indicateur est codé pour comparer les signaux sur la barre fermée avec les signaux sur la barre ouverte. La barre ouverte se repeint (la barre n'est pas encore fermée et parce qu'elle est ouverte). Il a été codé spécialement comme ça. Ce type de codage/indicateur est plus utile pour le scalping sur la barre ouverte pour les échelles de temps très basses.

Il se peut qu'il fasse partie d'un système de trading, qui sait : le trading sur l'indicateur 10 et 20 sma avec le mode de prix typique compare les signaux sur la barre ouverte.

J'ai essayé de corriger cet indicateur (voir ci-joint).

Dossiers :
 

ND, tu voulais dire : Barre ouverte (pas fermée), PriceClose - repeint (changera jusqu'à ce qu'une nouvelle barre s'ouvre) ; Barre ouverte, PriceOpen - ne change pas (pas de repeint) jusqu'à ce qu'une nouvelle barre, n'est-ce pas ?

 
fxbs:
ND, vous avez compris : Barre ouverte (pas fermée), PriceClose - repeint (changera jusqu'à ce qu'une nouvelle barre s'ouvre) ; Barre ouverte, PriceOpen - ne change pas (pas de repeint) jusqu'à ce qu'une nouvelle barre, n'est-ce pas ?

Cela dépend de la façon dont il a été codé. Si le prix est proche, ou la barre précédente, il ne sera pas repeint de la manière dont beaucoup de personnes peuvent le voir.

That indicator had future bar (current-1 bar). It was like that:

- buy arrow: this indicator is placing buy arrow if 10 sma is above 20 sma on PRICE_TYPICAL mode on 1st bar, 10 sma is below 20 sma on PRICE_TYPICAL on 2nd bar, and 10 sma is above 20 sma on current open bar.

- opposite for sell.[/CODE]

So, I added alert and deleted this one from the indicator: and 10 sma is above 20 sma on current open bar

I think it may be trading syste. Because who will code especially to re-paint? I think, author was selecting the nmoment to open the order. Because ther main condition he had is the following:

[CODE]- buy arrow: this indicator is placing buy arrow if 10 sma is above 20 sma on PRICE_TYPICAL mode on 1st bar, 10 sma is below 20 sma on PRICE_TYPICAL on 2nd bar

et cette partie du code pf ne se repeint pas.

Mais quand ouvrir l'ordre ?

Donc, l'auteur a décidé d'ouvrir l'ordre si et 10 sma est au-dessus de 20 sma sur la barre ouverte actuelle et cette partie du code a été repeint (je l'ai supprimé, ajouté l'alerte et posté sur le post ci-dessus).

Ainsi, le système de trading devrait être : ouvrir l'ordre sur la barre ouverte en vérifiant la condition sur la barre fermée. Certaines personnes utilisent cette combinaison (open/close pour le scalping).

 

Croisement des prix de l'EMA

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaît un indicateur avec alerte pour un croisement de prix et d'une EMA,

par exemple lorsque le prix ferme au-dessus ou en dessous de l'EMA avec un indicateur en forme de flèche et une alerte sonore. Cela semble assez simple mais je n'arrive pas à trouver quelque chose comme ça, cela peut-il être codé ? .... appel à tous les gourous...

 

En voici une, en espérant qu'elle vous aidera.

Dossiers :
 

Système

bulegila, Pourriez-vous nous faire connaître votre système. Comment vous utilisez l'ema et le price cross. Merci. Jatki24300.

 
 

Indicateur 10 points ?

Je me demandais si quelqu'un avait une copie de l'indicateur qui trace une flèche de 10 points après que le prix ait cassé une moyenne mobile?

Merci,

bon trading à tous

 
newdigital:
aurorau,

Je l'ai modifié selon votre idée.

J'ai changé l'indicateur amélioré par l'augmentation pour l'alerte.

C'est l'image avec les paramètres par défaut.

Merci New Digital !

 

Recherche d'un indicateur avec MA + SAR parabolique

Est-ce que quelqu'un a un indicateur utilisant la SMA 15, la SMA 21, la SMA 27 ET le SAR parabolique standard ???

Si la SMA 15 ABOVE la SMA 21 ET la SMA 21 ABOVE la SMA 27 ET AUSSI le SAR parabolique est Bull

alors ACHETEZ...

POUR la vente est opposé avec l'achat

(SMA 15 EN DESSOUS DE LA SMA 21 ET SMA 21 EN DESSOUS DE LA SMA 27 et aussi le SAR parabolique est Baissier)

Raison: