Indicateurs multitemporels - page 869

 
jemchug:
Mladen, спасибо, но индикатор запаздывает. Il n'y a pas d'autre choix que d'aller à l'école, ou d'aller à l'école, ou d'aller à l'école. Сделайте, пожалуйста, выложенный индикатор в MTF, со встронным рефрешером.

Natasha, je n'ai pas accès au mt4, mais je suppose qu'il s'agit d'une version de repeinture de ma cross in avec les ma dessinés comme des lignes, cette version ne se repeint pas sur les barres fermées, et vous pouvez choisir d'utiliser les lignes ou les flèches de ma.

 

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur ci-joint pour inclure MTF ?

Merci d'avance

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il corriger le code de cet indicateur. Il supprime les lignes de tendance et les marqueurs de ligne verticale lorsque je les place sur le graphique principal et que je change de cadre temporel. De plus, je ne peux pas changer de façon permanente la couleur et la largeur de la ligne de l'indicateur car il revient à sa valeur par défaut lorsque je change de cadre temporel. Une option permettant de voir ou de ne pas voir les étiquettes serait également intéressante.

Merci.

kay_dualtimeframemacd.mq4

Dossiers :
 

mr mladen ou mrtools

pouvez-vous adapter cet indicateur à MTF ?

merci beaucoup

Dossiers :
 
alanyaber:
Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur ci-joint pour inclure le MTF ?

Merci à l'avance

Bonjour Alanyaber, ce fichier est décompilé, mais je pense que c'est le même que cet indicateur ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page531

 
gabrielbake:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il corriger le code de cet indicateur. Il supprime les lignes de tendance et les marqueurs de ligne verticale lorsque je les place sur le graphique principal et que je change de cadre temporel. De plus, je ne peux pas modifier de façon permanente la couleur et la largeur de la ligne de l'indicateur car il revient à sa valeur par défaut lorsque je change de période. Une option pour voir ou ne pas voir les étiquettes serait également intéressante.

Merci.

kay_dualtimeframemacd.mq4

Gabrielbake, j'aurais besoin du code source original pour le modifier, la version que vous avez postée est une version décompilée.

 
duke12:
mr mladen ou mrtools

Pourriez-vous faire cet indicateur à MTF ?

merci beaucoup

Duke12, cet indicateur appelle l'indicateur personnalisé "!!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21", je connais cet indicateur, mais je ne sais pas exactement comment il l'appelle, pourriez-vous expliquer davantage comment il est censé l'appeler.

 

il s'appelle DoubleCCI_Alert et fait partie de !!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21, mais cet indicateur montre des flèches sur le graphique quand il traverse le zéro.

 

Bonjour ; Mrtools

Merci pour l'indi. " MA crosses arrows or lines_mtf+alerts nmc.mq4 ".

Est-il possible de convertir ces indications en histogramme pour Windows 1 ?

Merci

 
duke12:
il s'appelle DoubleCCI_Alert et fait partie de !!!!DoubleCCI-With_SMAv79.21, mais cet indicateur montre des flèches sur le graphique quand il franchit le zéro.

Je comprends, mais cela ne fonctionne pas sur ma plateforme, et comme il y a au moins 4 possibilités différentes de franchissement du niveau d'alerte, j'ai besoin de savoir laquelle de ces possibilités de franchissement du niveau d'alerte les flèches sont censées montrer, alors peut-être que je peux le corriger et ajouter le mtf.

Dossiers :
dcci.png  59 kb
Raison: