Croix ! - page 15

 

Croisement de prix SMA Conseiller expert demandé

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire où je peux obtenir le conseiller expert Price crossover SMA20/50/100 fermé?

Merci.

 

J'ai trouvé ceci dans ma collection de dossiers EA. Je l'ai modifié selon vos spécifications.

Dave

Dossiers :
3_sma.mq4  3 kb
 
Dave137:
Je l'ai trouvé dans ma collection de dossiers EA. Je l'ai modifié selon vos spécifications. Dave

Merci.

 

Y a-t-il un génie dans le coin ?

Bonjour,

Je voudrais créer un EA ou un indicateur qui puisse trouver un minimum local d'une moyenne mobile du PRICE_HIGH et la valeur maximale locale d'une moyenne mobile du PRICE_LOW.

Par exemple sur le graphique en pièce jointe, j'ai dessiné la EMA(5) des hauts et la EMA(5) des bas. En bleu, ce sont les maxima ou minima que je voudrais que le système trouve. En violet, ce sont les maxima ou minima que le système devrait écarter.

Est-il possible de coder quelque chose comme ça ? Je n'ai aucune idée sur la façon de le faire.

Dossiers :
mas.jpg  408 kb
 

J'ai besoin d'Alart, s'il vous plaît

Bonjour ;

Qui peut m'aider s'il vous plaît avec un signal d'alerte entre SMA et WMA ? J'ai seulement besoin d'un signal d'alerte et je peux aussi modifier la période.

Merci de votre aide.

 

Vous pouvez utiliser cet indicateur (ci-joint) avec ces paramètres :

Et d'autres indicateurs se trouvent sur ce fil.

Dossiers :
 

Alerte uniquement

Bonjour ;

C'est mon indicateur avec un signal de croisement avec WMA=1 et SMA=3 mais je n'ai pas d'alerte sonore pour lui pouvez-vous m'aider à avoir une alerte sonore pour lui ou un autre indicateur je vais l'attacher dans mon graphique mais doit être seulement sonore avec le croisement entre WMA et SMA seulement.et je ne veux pas avoir de signal pour lui.

Je vous en remercie ;

Dossiers :
 

Je recherche des indicateurs de moyenne mobile Smoothed First Data Cross ForceIndex. Est-ce possible ? J'ai essayé beaucoup de choses mais sans succès.

Aidez-moi !

Merci d'avance...

Dossiers :
fima.gif  11 kb
 

Bande Bollanger

Je cherche quelqu'un pour m'aider à programmer ce qui suit. Votre groupe semble avoir les connaissances nécessaires d'après ce que j'ai vu dans votre code. Je suis nouveau dans MQL4 et j'ai besoin d'aide. Voici ce que je cherche...

J'ai besoin d'une alarme pour cela...

Variables d'entrée souhaitées... Peut devenir fixe dans le futur... par exemple 5

1) Le prix traverse la bande de Bollanger sur la période choisie.

2) Stochastique croise

3) Alarme pour dire que la stochastique x (il peut y en avoir plusieurs) est surachetée (ou vendue), qu'elle a traversé la bande de bollanger et que le prix a traversé la bande de bollanger montrant un renversement de tendance. La stochastique suivrait évidemment le mouvement du prix

J'aimerais connaître les paramètres de la stochastique et les paramètres de l'intervalle de temps.

Merci

 

Vous devriez peut-être utiliser cette version

Elle vous montre également les MAs que vous avez demandées (vous pouvez désactiver cette fonction avec le paramètre showMAs si vous ne l'aimez pas).

De cette façon, vous allez voir exactement quelles MAs vous avez demandé et où elles se croisent.

En fait, la flèche jaune est la flèche en direct (sur la barre qui n'est pas encore fermée).

le calcul et donc l'indicateur qui s'affiche sur la bougie actuelle peuvent changer et ne sont pas considérés comme des repeints (sinon tous les indicateurs qui n'utilisent pas le prix ouvert comme argument sont des repeints - et ce serait une énorme surestimation des repeints).

Quoi qu'il en soit, vous pouvez désactiver la vérification de la barre actuelle avec le paramètre crossesOnCurrent.

Si vous le mettez à false, la flèche jaune n'apparaîtra pas et les croix ne seront affichées que pour les barres fermées.

Celui-ci est identique à MA_3MA_Cross_AWS.mq4 posté par Fxbs avec l'option d'afficher les MAs ajoutée.

Salutations

mladen

romotly007:
Désolé de vous déranger mais avez-vous codé l'indicateur pour qu'il fonctionne parfaitement avec d'autres paramètres ? Parce qu'après avoir changé les paramètres (MA, Shift, Mode), je ne comprends pas ce qui se passe avec mon graphique ici oo. Il se repeint mais mon réglage avec le 3 MA Cross w_Alert v2 original ne se repeint pas... une flèche par croisement d'EMA. C'est comme ça que ça devrait être, sans fausses alertes sur chaque bougie.
Dossiers :
cross.gif  20 kb
Raison: