Indicateurs de pivotement - page 24

 

Indicateur de point pivot

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un indicateur de point de pivot quotidien qui montre le R/S ?

Merci mille fois.

"SI TU DONNES UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

 
Fx Referee:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec un indicateur de point de pivot quotidien qui montre le R/S ?

Merci beaucoup.

"SI VOUS DONNEZ UN POISSON À UN HOMME, IL AURA UN SEUL REPAS. SI VOUS LUI APPRENEZ À PÊCHER, IL MANGERA TOUTE SA VIE".

Ce fil de discussion contient beaucoup d'indicateurs de pivot

 

Besoin d'aide

Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur ?

Il affiche les données S&R sur le côté droit de la fenêtre du graphique...

Je veux qu'il s'affiche sur le côté gauche...

J'ai essayé de le faire moi-même mais je n'ai pas pu...

Dossiers :
 

J'ai ajouté 3 niveaux au-dessus de l'ouverture ou du pivot. La capture d'écran ci-dessous vous montre le paramètre Pivot, le paramètre Open et les options de longueur de ligne, et l'utilisateur peut modifier la largeur et le type de ligne.

---------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup, CJA. Très bon pour faire des pauses. Excellent travail (comme d'habitude)

 

Indicateur de mouvement

V-X569:
Salut..

Quelqu'un peut-il m'aider avec cet indicateur ?

Il affiche les données S&R sur le côté droit de la fenêtre du graphique...

Je veux qu'il s'affiche sur le côté gauche...

J'ai essayé de le faire moi-même mais je n'ai pas pu...

Vous pouvez maintenant déplacer l'affichage de l'indicateur dans n'importe lequel des coins, cependant soyez conscient que cet indicateur a quelques problèmes dans le code qui doivent être examinés.

vx_fibpiv_rws_1.mq4

Dossiers :
 
cja:
Vous pouvez maintenant déplacer l'affichage de l'indicateur dans n'importe quel coin, mais soyez conscient que cet indicateur a quelques problèmes dans le code qui doivent être examinés. vx_fibpiv_rws_1.mq4

Merci beaucoup Cja. Oui, je sais que le code n'est pas parfait. Je suis toujours en train d'apprendre mql. Merci quand même.

 

Création de points de pivot quotidiens

Bonjour,

Y a-t-il quelque chose que je puisse exécuter dans MT4 qui crée les points de pivot sur le graphique pour moi quotidiennement avec une bonne précision (EA ou autre) ?

Merci,

kcc

 

Essayez cet indicateur

Dossiers :
dpvot.mq4  5 kb
 
its2die4:
Bonjour,

Y a-t-il quelque chose que je puisse exécuter dans MT4 qui crée les points de pivot sur le graphique pour moi quotidiennement avec une bonne précision (EA ou autre) ?

Merci,

kcc

J'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin dans ce fil de discussion.

 

Indicateur de point pivot et valeurs ... que choisir ?

Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu sur le calcul du point pivot d'aujourd'hui pour Eur/USD.

Mon indicateur, qui trace des lignes pour les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels, ne fonctionne pas correctement.

J'ai trouvé pp à 1.2764, r1 à 1.2851, s1 à 1.2677, mais mon indy ne donne pas ces valeurs ...

Peut-être que je me trompe dans les valeurs ? Peut-être que l'indicateur ne fonctionne pas correctement ? (j'utilise multiplepivotsV2 et pivot_daily)

Les deux ont bien fonctionné la semaine dernière ...

Si c'est le cas, quelqu'un peut-il m'aider à trouver un indicateur plus fiable ? Je suis GMT +1, avec un courtier GMT +0.

Le changement d'heure joue-t-il un mauvais tour ? Ou le fait que nous sommes le premier lundi de novembre ?

Merci pour tout indice,

CilO

Raison: