Backtesting/Optimisation - page 52

 

Spreads par les Expert Advisors

Bonjour,

J'ai backtesté de nombreux Expert Advisors et je ne sais pas quelle est la valeur du Spread par ordre.

Puis-je montrer à quel point le spread est élevé lorsque le conseiller expert passe un ordre d'ouverture/fermeture ?

Ou considérer qu'un conseiller expert n'a pas de spreads lorsqu'il effectue un backtesting ?

Vous connaissez cette méthode ?

Merci !

 

Erreurs en Backtesting avec ExpertAdvisors

Bonjour,

Je suis devenu un message d'erreur de l'EA Your_Lucky.

Par beaucoup d'autres ExpertAdvisors il va commencer, mais à la fin je ne peux voir aucun résultat.

A-t-on ici une raison, ou mieux encore une réponse à ce message d'erreur ?

(voir image ci-jointe).

Il chargera l'indicateur nécessaire pour fonctionner, et supprimera l'indicateur

directement..... et ensuite répéter depuis le début...

Merci pour vos réponses

Regardez ici le fichier joint=

The Rock

Dossiers :
c776677d.jpg  103 kb
 

indicateur qui cache la partie sélectionnée du graphique pour un meilleur back testing ?

Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur qui cache la partie du graphique que je peux sélectionner et qui le fait tous les jours,

Il faut que ce soit comme ça :

comme la période de 22h à 5h est noire et il ne montre que la période que j'ai sélectionnée ....

J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé de tel,,

Quelqu'un a quelque chose de similaire ?

 

Limites de quantité MQL EA pour les tests de condition

Désolé, je ne sais pas comment mon message a atterri sur ce fil.

J'ai essayé d'utiliser la fonction de recherche - donc si cela a déjà été discuté, veuillez m'indiquer la bonne direction.

Y a-t-il une limite au nombre de conditions qui peuvent être testées sur la barre actuelle dans un EA ?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un a-t-il une expérience pratique de l'enlisement d'un système lorsqu'il utilise un nombre élevé de conditions sur chaque période et chaque paire ?

J'utilise un quad core avec 6Gig ram mais mon projet est peut-être trop grand donc toute aide serait la bienvenue pour des informations sur les limites existantes, dans le MQL ou dans la pratique.

Thx

Désolé, je ne sais pas comment mon message a atterri sur ce fil.

 

Limites de quantité de l'EA MQL pour les tests de condition

J'ai essayé d'utiliser la fonction de recherche - donc si cette question a déjà été abordée, veuillez m'indiquer la bonne direction.

Existe-t-il une limite au nombre de conditions pouvant être testées sur la barre actuelle dans un EA ?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un a-t-il une expérience pratique de l'enlisement d'un système lorsqu'il utilise un nombre élevé de conditions sur chaque période et chaque paire ?

J'utilise un quad core avec 6Gig ram mais mon projet est peut-être trop grand donc toute aide serait la bienvenue pour des informations sur les limites existantes, dans le MQL ou dans la pratique.

Thx

 

J'ai fait sauter le moteur de backtest

Ok

Cela n'est jamais arrivé auparavant. Mais j'ai fait un backtest avec 1 lot standard.

standard et le moteur de backtest n'a pas pu gérer des profits supérieurs à 100 millions.

Y a-t-il un moyen de faire des tests au-delà de ces chiffres ?

Ou la seule solution est de réduire la taille du lot à 0,01 et de voir jusqu'où je peux aller avec cela.

jusqu'où je peux aller avec cela. Je doute qu'il s'agisse de bénéfices réels, car le backtest ne vaut pas grand-chose.

beaucoup. Mais c'est intéressant car je n'ai jamais réussi à utiliser le moteur de backtest de MT.

avant.

Daniel

 

0.01 n'a pas aidé. J'ai tout gâché après 4 ans d'essai de toute façon.

Alors, y a-t-il un moyen de le faire fonctionner au-delà de 100 millions de profit... ?

Daniel

 

? ????????

Quel est votre système PAL !!!!!! je n'ai pas encore eu ce problème.merci

 

Letesteur de stratégie ne fonctionne pas

Est-ce que quelqu'un a un problème avec la nouvelle version de mt4. Depuis lundi 9. le testeur me montre des résultats erronés ?

Une semaine avant tout était OK, mais maintenant tout est faux.

Si je compare les résultats de la semaine dernière, ils sont totalement différents avec le testeur qu'avec mon compte réel.

avec mon compte réel. Jeudi, les résultats étaient les mêmes.

J'exécute l'EA sur un compte réel. J'ai maintenant besoin de corriger certains problèmes

mais je ne peux pas le tester, car les résultats sont différents.

 
newdigital:
Pendant le backtesting nous pouvons avoir les plusieurs cas :

- Par exemple, certains EA se testent très bien, parfaitement bien : cela ne signifie rien pour moi car le code de l'EA peut être adapté par le programmeur pour être testé parfaitement bien.

- Si l'EA donne de très mauvais résultats pendant le backtesting, je me pencherai sur l'idée originale en essayant d'améliorer quelque chose dans l'idée originale.

- si l'EA est en train de tester mais parfois bon et parfois mauvais (juste pour l'exemple : bon test pendant les données d'octobre, et mauvais pendant le septembre, bon pour août etc) cet EA est très intéressant pour moi. Parce que je comprends qu'il est impossible d'avoir de bons résultats stables pour toujours (parce que le marché change et tout change mais nous utilisons les mêmes indicateurs et les mêmes EAs et ne changeons rien).

cette EA est bonne pour mac 09 mais pas pour certains mois... j'espère que vous pourrez m'aider à l'améliorer...

Dossiers :
Raison: