Quelle est la meilleure stratégie pour clôturer la position ? - page 3

 
noorad2000:
Quelle est la meilleure stratégie pour fermer des positions rentables ?

Vous pouvez créer une stratégie de sortie totalement différente (indépendante) de la stratégie/du signal d'entrée, ou vous pouvez simplement utiliser la condition inversée du signal d'entrée comme stratégie de sortie.

D'autres sont SL/TP et/ou Trailing Stop, utilisés avec coercition toujours dans le cadre d'une stratégie de sortie préparée à l'avance.

Vous pouvez également mélanger tout cela, et utiliser le Testeur pour voir ce qui se passe :)

 

Le ratio Take Profit et Stop Loss doit être de 1:4 ... ce qui signifie que si vous avez 5 pips de take profit, votre stop loss doit être de 20 pips.

Avec les ordres à cours limité, si le marché atteint votre ordre, il retournera à sa position initiale avec une probabilité de 80%. La chose importante est que si la distance de votre ordre limite est de 10 pips, alors votre prise de profit doit être la même. et le stop loss ? bien sûr 10x4 alors. Sur un seul jour, si le marché atteint votre SL, ce n'est pas votre jour, donc arrêtez de trader ce jour-là.

Personnellement, j'aime que le courtier cache les niveaux de Stop Loss et de Take Profit, car dans le scalping, le courtier aime simplement votre ligne de Stop Loss et fait de son mieux pour faire tourner le marché vers elle :D

 
bachapk:

Je ne sais pas dans quel scénario vous allez placer une transaction 2*L. Mais avec cela, j'ai obtenu le scénario suivant : " si ma position est de 0,1 lot et que mon profit est de X, alors utiliser une taille de position de 0,2 lot me donnera un profit de 2 * X ".

C'était en réponse à ce...

noorad2000:

Merci pour le replay

Stratégies pour obtenir plus de profit de chaque transaction.

Au lieu d'utiliser une position de X lots, utilisez une position de 2 * X lots, le "profit de chaque transaction" sera alors deux fois plus élevé qu'il ne l'aurait été autrement... . .

 
Il doit être guidé par le marché... Une combinaison de Dynamic ATR, Dynamic S/R, n Fibo.
 
J'utilise MA et quelques autres ea
 
Qu'entendez-vous par valeur de prise de profit ?
 

Bonjour PCWalker,

L'auteur du sujet a posé la question suivante :" Quelle est la meilleure stratégie pour clôturer la position ?". Comme il y a des milliards de stratégies dans le monde, et parce qu'il est impossible de dire à l'auteur du sujet laquelle est la meilleure pour lui/elle, la meilleure réponse sera 'take profit value' :) Pour faire plus court : je plaisantais.
 

Prenez des bénéfices ! :)

Ne jamais utiliser le Stop Loss ;)

Je n'ai jamais utilisé de SL et cela a plutôt bien fonctionné jusqu'à présent ! LeStop Loss n'est pas la seule façon de protéger le capital, en effet, à mon avis le Stop Loss ne protège rien mais il ne fait que donner des pips au courtier ! :)
 
Shivam332:

Prenez des bénéfices ! :)

N'utilisez jamais de Stop Loss ;)

Je n'ai jamais utilisé de SL et cela a plutôt bien fonctionné jusqu'à présent ! Lestop loss n'est pas le seul moyen de protéger le capital, en effet, à mon avis le stop loss ne protège rien mais il ne fait que donner des pips au courtier ! :)
  • S'il vous plaît, pas besoin d'utiliser des polices agressives inutilement, nous pouvons lire.
  • Depuis combien de temps tradez-vous de cette façon ?

 
Je choisis toujours un Stop suiveur de 15 à 30 pips en fonction de la paire négociée, c'est le meilleur.....
Raison: