Backtesting/Optimisation - page 53

 

Je viens d'acheter EA, et j'ai 48 heures pour le réclamer.

quelqu'un peut me dire comment compter les DD ?

 

Vous pouvez m'aider à tester l'EA que j'ai écrit, merci !

Il y a quelques erreurs dans le rapport :

21:50:21 TestGenerator : unmatched data error (high value 1.5641 at 2008.04.30 20:00 and price 1.5643 mismatched)

Quelqu'un sait comment ignorer ce problème ? Merci.

 

tout dans le fichier joint

Dossiers :
emaea.rar  8 kb
 

A propos de l'expert et du multi-timeframe

Mon expert utilise un indicateur attaché à 3 horizons temporels, D1, H4 et H1. Comment puis-je afficher 3 horizons temporels (3 graphiques) en même temps lors d'un backtesting avec le testeur de MT4 ?

Merci beaucoup.

hongbin.fei

 
codeidea:
Mon expert utilise 1 indicateur attaché sur 3 timeframe, D1,H4 et H1, Comment puis-je montrer 3 timeframe(3 charts) en même temps pendant le backtesting par le testeur d'étape de MT4 ?

de nombreux remerciements

hongbin.fei

Juste vous ne pouvez pas

 

Question sur le téléchargement des données

Bonjour, j'ai des comptes démo de "alpari" et "FOREX", j'utilise MT4. Lorsque j'essaie de télécharger les données via le centre d'historique, il me dit que les données des méta-cotes diffèrent des données stockées sur le serveur commercial. Maintenant, quelqu'un pourrait-il me dire comment télécharger les données de l'historique sur le serveur "alpari" et "FOREX" ? Merci beaucoup.

 

Voulez-vous dire l'option d'exportation de données de metatrader et de les sauvegarder comme des fichiers EOD pour une utilisation externe avec un programme tiers ?

 

Comportement étrange dans le testeur de stratégie

Lorsque j'exécute le testeur de stratégie, il ferme parfois des transactions en raison de paramètres tels que "Clôturer le vendredi". Ces clôtures apparaissent comme "clôturées par le testeur". Beaucoup de ces clôtures sont à des valeurs complètement fausses !

Voir les images. Elles sont bien au-dessus du haut de la barre.

Dossiers :
mt4.jpg  204 kb
tester.jpg  131 kb
 

pouvez-vous faire/coder cela ?

Bonjour à tous,

J'utilise une ea scalping et je trouve que le résultat du backtest ne correspond pas à mon compte réel, après avoir imprimé le spread dans le log, et l'avoir comparé avec le log du backtest, je trouve que le spread dans le backtest ne correspond pas à la réalité ~~ ~.

je veux le modifier pour avoir un résultat précis de backtest --> ajouter le prix de l'ask à l'hst ~~

Cependant, mon ami est un programmeur, il dit que cela doit modifier le terminal.exe.

Je suppose qu'il suffit de modifier un fichier hst pour atteindre ce but.

quelqu'un peut aider ?

Qu'en pensez-vous ? Il faut coder le .exe ou juste le fichier hst ?

merci

 
ingvar_e:
Lorsque j'exécute le testeur de stratégie, il ferme parfois des transactions parce que j'ai des paramètres tels que "Close Out on Friday". Ces clôtures apparaissent comme "close by tester". Beaucoup de ces clôtures sont à une valeur complètement erronée ! Voir les photos. Elles sont bien au-dessus du haut de la barre.

Cela peut arriver à cause des spreads de Borker.

Raison: