Besoin d'aide pour le codage - page 12

 
privateer:
Je comprends la contrainte MT4, peut-elle être créée avec la perte des tampons de support/résistance ?

corsaire

Voilà pour vous

Passez un bon week-end

Dossiers :
 

Merci mladen & je te souhaite la même chose.

P.S. Puisses-tu gagner l'équivalent de tout ce que tu as perdu et une plus grande force pour préserver ce que tu as. Bon week-end.

mladen:
corsaire

Voilà pour vous

Passez un bon week-end
 

Cher mladen, merci pour votre aide mais la ligne de tendance ne correspond pas, y a-t-il un moyen de projeter la ligne de tendance à la place de la ligne bleue qui est dessinée manuellement ?

Merci et salutations

Corsaire

mladen:
corsaire

Ici vous allez

Passez un bon week-end
Dossiers :
eurusdm1_1.png  41 kb
 
privateer:
Cher mladen, merci pour votre aide mais la ligne de tendance ne correspond pas, y a-t-il un moyen de projeter la ligne de tendance à la place de la ligne bleue qui est dessinée manuellement ?

Merci et salutations

Privateer

Corsaire

Ajout d'une option : FirstPoint. Si elle est réglée sur true, cela fonctionnera comme avant (le début de la"ligne de tendance" sera au premier point de l'intervalle de temps cible). Si elle est réglée sur false, elle connectera les derniers points de la trame temporelle cible (comme l'image d'exemple que vous avez postée). Voici une comparaison des 2 avec FirstPoint réglé sur true pour le haut et sur false pour le bas.

 

Une fois de plus et comme toujours, j'apprécie grandement votre travail et le temps que vous consacrez à des gens comme moi, merci.

mladen:
Privateer Ajout d'une option : FirstPoint. Si elle est réglée sur true, cela fonctionnera comme avant (le début de la "ligne de tendance" sera au premier point de l'image cible). Si elle est réglée sur false, elle connectera les derniers points de la trame temporelle cible (comme l'image d'exemple que vous avez postée). Voici une comparaison des 2 avec FirstPoint réglé sur true pour le haut et sur false pour le bas.
 

Deux lignes de tendance pour les lignes de pivot

Bonjour mladen, tout d'abord je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez épargné pour moi dans la création de lignes de tendance de pivot rsi. Pourriez-vous s'il vous plaît créer une autre ligne de tendance pour l'indicateur pivot_crazy (la ligne bleue dessinée manuellement) comme indiqué dans l'image. vous avez déjà modifié pour créer (ligne blanche) la ligne de tendance pour la ligne (jaune) de Pivot. L'indicateur dans la sous-fenêtre est le propre indicateur de pivot rsi de UR que j'ai superposé en utilisant la fonction icustom pour montrer les Pivots MTF de RSI dans le même indicateur... Merci pour cela.

pivot_crazy_2.mq4

Merci et salutations

Privateer.

P.S. Une alerte peut-elle être créée pour un tampon avec EMPTY_VALUE.

Dossiers :
 

Ligne de Pivot Projetée

Bonjour, l'indicateur de pivot waddah attar peut-il être projeté comme l'image pour montrer les pivots tels quels ?

waddah_attar_pivot.mq4

Merci et salutations

Privateer

Dossiers :
 

<Double post removed>

 

Je voudrais modifier cet indicateur Fractal que j'ai joint pour pouvoir modifier lenombre de barres de côté qu'il a par défaut, cet indicateur qui a le code ouvert et peut être modifié, le nombre que je voudrais est 15/15, merci.

 

Je développe mon propre système basé sur le volume et la divergence mais je ne sais pas comment faire fonctionner la version mt4 de ces indicateurs pour mt5 ou comment les recoder pour mt5. Toute aide sera la bienvenue. Voici le fil de discussion à ce sujet si quelqu'un est intéressé

Raison: