Backtesting/Optimisation - page 56

 

Hrm.... Intéressant... La version sur MQL4.com a été postée il y a très longtemps.

Dans mon cas, un autre codeur a ajouté du code supplémentaire et j'ai actuellement besoin de retirer les capacités de couverture.

Est-ce que vous incluez tous les fichiers et les mettez dans les bons dossiers ?

Cet EA vient d'ouvrir une position longue Eur/Usd à 1.3564. SL : 1.3427. Le TP est un stop suiveur.

Cet EA coupe les pertes à court terme et garde les gains à long terme.

J'utilise IBFX comme courtier... Juste au cas où.

 

Pour quelles paires est-il optimisé ?

Sur quel horizon temporel l'EA doit-il être réglé ?

 

EUR/USD 5m tf.

 

Je regarde juste si les fichiers sont dans les bons dossiers, et c'est bon.

Mais toujours impossible d'ouvrir les fenêtres de paramétrage ou de lancer le backtest ou le live test.

Je ne comprends pas.

Cet EA a l'air très intéressant, donc c'est mauvais.

 

Je n'arrive pas non plus à ouvrir l'EA, bien que je pense avoir placé les fichiers dans les bons dossiers.

Pouvez-vous expliquer précisément votre procédure Lgeorge ?

 

Les fichiers d'inclusion demandés dans l'Ea ne correspondaient pas aux fichiers du zip, j'ai donc modifié l'Ea pour qu'il corresponde, l'Ea devrait fonctionner maintenant, mais je ne suis pas sûr que mes testeurs soient tous au complet, veuillez tester !

 

Vraiment impressionnant George,

Je trouve ce lien sur la base de code :

N7S_AO_772012.mq4 - Base de code MQL4

 

maintenant j'ai pu ouvrir l'EA sur un graphique EU - dommage que je ne comprenne pas le russe - je n'arrive pas à comprendre le mécanisme de l'EA....

 
treuzelen:
maintenant j'ai pu ouvrir l'EA sur un graphique européen - dommage que je ne comprenne pas le russe - je n'arrive pas à comprendre le mécanisme de l'EA...

La traduction ne devrait pas poser de problème - il suffit de m'envoyer les lignes que vous souhaitez faire traduire.

Salutations Dago

 

Écrasement MT4

Bonjour à tous,

L'EA écrase mon MT4. Des idées ?

Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'autre ?

Merci

Raison: