Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 339

 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment me débarrasser de ce type d'EA, comme le montre l'image ? Mon appareil est conçu pour les mouvements impulsifs et il ne montre pas de profit ! J'en ai un bon ici, mais les retraits sont ennuyeux.

Test

 
Choco_pro:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment me débarrasser de ce type d'EA, comme le montre l'image ? Mon appareil est conçu pour les mouvements impulsifs et il ne montre pas de profit ! J'en ai un bon ici, mais les retraits sont ennuyeux.

Vous devriez aller voir un télépathe...


Et il existe un remède aux drawdowns - cela s'appelle un stop loss.

 
Mr.Profit:

Alors où se plaindre ? Jusqu'à présent, j'ai été fermement convaincu que la clôture des contre-ordres est une opération unique, indivisible et garantie.


Vous ne pouvez rien y faire - pensez à tous les bâtons qu'ils créent et écrivez des solutions dans votre code. Plus vous en savez, plus le système devient compliqué, plus vous comprenez quels bâtons ils créent... il y aura toujours de nouveaux et nouveaux obstacles.

Dans votre cas, si vous n'avez pas fermé par OrderCloseBy, vous devriez prévoir une fermeture alternative, par elle-même, sans dommage pour le compte, c'est mieux à plusieurs égards, pas fermé la première façon la deuxième fermeture) la deuxième n'a pas fonctionné la façon dont la troisième sera) bien, en quelque sorte - Je pense que vous l'avez obtenu

 

Salutations !


Hé les amis, comment puis-je implémenter la couleur (direction) de la bougie du jour précédent (cadre temporel quotidien) si mon cadre temporel actuel est dans un format différent ?

J'étudie le mql...

 
Choco_pro:

Bonjour, pourriez-vous me dire comment me débarrasser de ce type d'EA, comme le montre l'image ? Mon appareil est conçu pour les mouvements impulsifs et il ne montre pas de profit ! J'en ai un bon ici, mais les retraits sont ennuyeux.

Le programmeur doit passer de longues soirées ennuyeuses pour maintenir l'équité au-dessus du solde. Et cela vous dérange. C'est bizarre.

Votre système doit être affiné pour bloquer une partie des bénéfices dans le bilan. Le reste doit être dépensé. Dès que l'équité commence à diminuer par rapport à sa valeur précédente.

 
 
aide à comprendre comment modifier deux ordres simultanément, un en attente et un ouvert, l'ordre ouvert est modifié sans problème, et l'ordre en attente est modifié beaucoup plus tard, et en plus quand le conseiller fonctionne sur plusieurs paires, il modifie l'ordre en attente au prix de l'ordre ouvert pour une autre paire de devises si les ordres sont ouverts dans la même direction.



if( NumberOfPositionsBay(Symbol())==1&& NumberOfPositionsSell_otl(Symbol())==1&&GetOrderLotsOtlSell(Symbol())==start_Lot*2&& GetOrderLotsBay(Symbol())==start_Lot)
{


for (
int k = 0; k < OrdersTotal() ; k++)
{
if (
OrderSelect(k,SELECT_BY_POS)==true) // S'il y a un suivant
{ // Analyse des commandes
:
//------------------------------------------------------ 3 --
if (OrderSymbol() != Symbol()) continue ; // Pas notre instrument financier

if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderType() == OP_SELLSTOP ) {

tp_sell_otl=NormalizeDouble(s-(2*Point)-spred-(GetOrderPriceBay(Symbol())-(s-Point-spred))/Point/2*Point, Digits) ;
sl_sell_otl=NormalizeDouble(GetOrderPriceBay(Symbol()), Digits)


OrderModify(OrderTicket(),NormalizeDouble(s-Point-spred, Digits),sl_sell_otl,tp_sell_otl,0) ;

}


if (
OrderSymbol() == Symbol() && OrderType() == OP_BUY ) {



sl_buy_otl=NormalizeDouble(s-spred-Point, Digits) ;
OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(),sl_buy_otl,OrderTakeProfit(),0) ;

}
}
}


 

max020780:

J'essaie de modifier deux ordres simultanément, un en cours et un ouvert, mais l'ordre ouvert est modifié sans problème, l'ordre en cours est modifié beaucoup plus tard, et en plus quand l'EA fonctionne sur plusieurs paires, il modifie l'ordre en cours au prix de l'ordre ouvert pour une autre paire de devises si les ordres sont ouverts dans la même direction.



Il y a le bouton SRC dans le panneau de configuration de l'édition où le code est coloré automatiquement ;)

Quant au code, si vous utilisez if (OrderSymbol() == Symbol()...) then if ( OrderSymbol()!= Symbol()) continue ; ce n'est plus nécessaire, l'un ou l'autre.

for (int k = 0; k < OrdersTotal() ; k++) vous feriez mieux de remplacer par

for (int k = OrdersTotal()-1; k >=0 ; k--), c'est plus sûr


 

J'utilise mon propre indicateur dans l'EA, je vois visuellement pendant le test qu'il se développe et selon les conditions il devrait ouvrir l'achat, mais cela ne se produit pas.

Je vois les erreurs suivantes dans le journal (j'ai deux types, je les montre un par un) :

TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 372 à 2013.12.11 21:00 dépassée)

TestGenerator : erreur de données non concordantes (la valeur basse 1.33097 à 2013.09.12 19:45 n'est pas atteinte depuis la période la plus basse, le prix bas 1.33105 ne concorde pas)

Peut-être y a-t-il des particularités dans le fonctionnement des indicateurs personnalisés? Je m'amuse avec cette EA depuis deux mois et je l'ai longtemps repoussée.

 

Les erreurs 129,138 se produisent de temps en temps sur un EA. Le problème n'est résolu qu'après le redémarrage du terminal.

Je veux ajouter la fonction Market Info pour mettre à jour l'offre et la demande et ensuite vérifier.

Est-il possible de provoquer artificiellement les erreurs 129,138 ?

 
artmedia70:

Les gens passent de longues et ennuyeuses soirées à s'assurer que l'équité est au-dessus de l'équilibre. Et ça t'embête. C'est bizarre.

Votre système doit être affiné pour bloquer une partie des bénéfices dans le bilan. Le reste doit être dépensé. Dès que les fonds propres commencent à diminuer par rapport à leur valeur précédente.



Eh bien, c'est ce que j'allais dire, il y a un désalignement et la perte d'un pourcentage de solde valide, et vous ne pouvez pas retirer de l'argent du compte, donc c'est ennuyeux, du moins c'était l'idée. Et il n'est pas du tout optimisé. Au fait, qu'est-ce que cela signifie de dépenser ?
Raison: