Profit Generator EA - page 72

 

Correction d'un bogue mineur

UseHourTrade ne fonctionnait que si FromHourTrade était inférieur à ToHourTrade. Si la négociation de nuit était souhaitée, par exemple de 1800 à 0800, aucune transaction n'était effectuée.

Dossiers :
 

Tout d'abord, merci pour votre PG EA. J'ai une question. Pouvez-vous m'aider ?

Question :

Après les prochaines étapes, retester l'EA, je n'arrive pas à obtenir de bons profits, pourquoi ?

1. supprimez toutes les données de l'historique original de la paire que vous voulez tester à nouveau (ces données sont peut-être installées avec MT4).

2. téléchargez les données historiques de la paire que vous voulez retester depuis http://www.alpari-idc.com/en/dc/databank.php. mais ne téléchargez que les données historiques M1.

3. utilisez le script period_converter (dans MT4 à l'origine) pour convertir les données historiques M1 en données d'autres horizons temporels.

4.retester l'EA.

5.obtenir une perte géante.

POURQUOI ? pouvez-vous m'aider ?

Dossiers :
 

Oubliez les backtests.... Nous avons essayé un gagnant à 95% sur un backtest et tout ce qu'il a fait, c'est perdre de l'argent pour de vrai ! Concentrons-nous sur les tests prospectifs.

Billy

 

Usdcad se porte bien !

Il a perdu un peu de vitesse aujourd'hui mais il est toujours en hausse par rapport à hier. Le système Scalping USDCAD de Nich semble bien fonctionner cette semaine. Voyons comment il se comporte pour une autre semaine.

Dossiers :
 

Gagnant à 95%... quel expert est-ce ?

Emeric

bagovino:
Oubliez les backtests.... Nous avons essayé un gagnant à 95% sur un backtest et tout ce qu'il a fait, c'est perdre de l'argent pour de vrai ! Concentrons-nous sur les tests prospectifs. Billy
 

EAs rentables

Vous testez toujours le G.P. ? Je l'ai abandonné depuis un moment, car les résultats ne sont pas satisfaisants, que ce soit en test avant ou arrière.

J'ai codé quelques systèmes beaucoup plus rentables. Pour tester ces EAs rentables, vous pouvez les trouver et les télécharger à l'adresse suivante

www.wsforex.com

 
suffic369:
Vous testez toujours le G.P. ? Je l'ai abandonné depuis un moment, car les résultats ne sont pas satisfaisants, que ce soit en test avant ou arrière.

J'ai codé quelques systèmes beaucoup plus rentables. Pour tester ces EAs rentables, vous pouvez les trouver et les télécharger à l'adresse suivante

www.wsforex.com

Bonjour,

Quelque chose en anglais ?

 

j'ai obtenu un ratio gains/pertes de 97% avec le générateur de profit sur le backtest

le forward test a été désastreux...

 

Personne ici n'aime KISS ? Mon Dieu, ce qui a commencé par un système simple et élégant se transforme lentement en un labyrinthe. Est-ce que quelqu'un teste encore la version simple originale ou est-ce que quelques jours de pertes sur le trading DEMO ont découragé tout le monde ? Je me demande juste...

 
marlintrdg:
Bonjour, Quelque chose en anglais ?

le site web est en cours de construction.

pour voir les résultats des tests, cliquez sur les liens des résultats.

pour tester les EAs, téléchargez les EAs zippés.

Je suis sûr que tout le monde trouvera les liens.

Raison: