Backtesting/Optimisation - page 41

 

Mising part

Je ne sais pas si j'ai le droit d'avoir des informations sur l'évolution de la situation,

il y a un grand écart, je veux dire manquant, comment puis-je charger la période de 2 ans ?

Merci

Dossiers :
aaa.jpg  46 kb
 
jumpman:
S'il vous plaît, aidez-moi à trouver ce qui ne va pas avec mon graphique pour usd/jpy,

il y a un grand vide, je veux dire manquant, comment puis-je charger la période de 2 ans ?

merci

Ce n'est pas un trou, vous avez manqué les données. Supprimez ce fichier USDJPY240.hst, redémarrez MT4 et téléchargez à nouveau les données.

 

ok, j'ai supprimé le fichier et je l'ai redémarré mais la situation est la même, il ne met pas à jour le fichier ! ou dois-je le télécharger moi-même ?

S'il vous plaît, aidez-moi,

 

Je l'ai fait ! !!

merci linuxser

outils--) puis f2 télécharger l'historique de la paire, (la solution)

 
jumpman:
moi si ! !!

Merci linuxser

outils--) puis f2 télécharger l'historique de la paire, (la solution)

Content que vous ayez trouvé la solution, mais en supprimant le fichier de données, vous forcez MT4 à retélécharger les données à nouveau. La méthode que vous avez utilisée pour résoudre le problème est de télécharger les données depuis Metaquotes, et non depuis votre borker.

Si vous avez des données manquantes c'est parce que :

1. votre courtier a un gros problème.

Votre plateforme est trop ancienne et les données incluses le sont aussi, et pour une raison ou une autre, le logiciel n'enregistre pas du tout, peut-être parce que votre courtier n'a pas cette période de données.

 

Je n'avais pas ce problème avant, quand j'ai rechargé mon xp (format) j'ai eu ce genre de problème depuis.

Maintenant, il semble ok mais je charge plus lentement maintenant.

Nous verrons bien...

merci

 

Fonction objectif pour l'optimisation

Après avoir utilisé Metatrader pour l'optimisation de stratégies de trading pendant quelques mois, je n'en suis pas satisfait pour diverses raisons et j'envisage d'écrire mon propre testeur/optimiseur en Matlab. L'une des questions les plus difficiles auxquelles je suis confronté est la suivante : à quoi doit ressembler la fonction objectif ? J'ai identifié au moins trois paramètres que j'aimerais inclure dans la fonction objectif (trading à lot fixe, pas de gestion de l'argent) :

1) La pente maximale de la ligne de régression linéaire de la courbe des actions (je veux que la courbe des actions soit aussi raide que possible).

2) Somme minimale des résidus au carré de la ligne de régression linéaire de la courbe des actions (la courbe des actions doit être aussi linéaire que possible).

3) Nombre maximum de trades (je veux trader aussi souvent que possible sans scalper).

Cependant, je ne suis pas sûr de la meilleure façon de les combiner ensemble pour former la fonction objectif de l'optimiseur. Cela devrait-il être quelque chose comme

(pente de la régression linéaire) * (nombre de transactions) / (somme des résidus au carré) ou une autre combinaison de exp(), ^x, log() de ces paramètres (pas de ratio de Sharpe s'il vous plaît).

D'autres paramètres devraient-ils être inclus ?

Si quelqu'un a de l'expérience dans le développement de fonctions objectives pour des systèmes de trading et souhaite la partager, j'apprécierais grandement vos commentaires.

 

Strategy Tester et barre actuelle

Bonjour,

Si j'essaie n'importe quel EA... avec n'importe quel indicateur... j'aurai des résultats différents sur le graphique et dans le journal...

J'ai indiqué en ROUGE... les différences...

Que puis-je faire pour avoir la même valeur sur le graphique et dans le journal ?

Parce que quand je fais un EA... j'utilise la valeur du graphique... et je suis vraiment confus...

Dossiers :
current_line.jpg  712 kb
 

Je ne suis pas sûr mais je vois le prix de l'ordre de vente et le prix de l'ordre de fermeture sur le graphique et dans le journal et c'est le même. Pour ce qui est de la valeur de l'indicateur MACD, il suffit de l'indiquer dans le journal (en rouge) et vous pouvez la voir sur le graphique dans la fenêtre latérale : ce n'est pas écrit mais en utilisant la souris c'est possible).

Je ne suis pas vraiment sûr mais je pense que le MACD standard est utilisé :

if(MacdCurrent>0 && MacdCurrentSignalPrevious && MacdCurrent> (MACDOpenLevel*Point) && MaCurrent<MaPrevious)

Cela signifie ce qui suit :

- si la valeur MACD de la barre fermée est supérieure à 0 ;

et

- la valeur MACD de la barre fermée < la valeur de la ligne de signal de la même barre fermée ;

et

- la valeur MACD de la barre fermée précédente est supérieure à la valeur de la ligne de signal de la barre fermée précédente ;

- la valeur MACD de la barre fermée > MACDOpenLevel*Point (MACDOpenLevel est dans les paramètres de l'EA) ;

et ainsi de suite

...

Si je comprends bien, la valeur MACD de la barre fermée est la valeur MACD de la barre précédente. Parce que la barre doit être fermée. Barre fermée la plus proche. Barre fermée - ordre ouvert.

Donc, ce n'est pas la valeur de la MACD sur la même barre avec votre flèche sur le graphique. Je pense que c'est la barre précédente (barre fermée la plus proche).

 

J'ai fait une autre capture d'écran et j'ai ajouté la ligne et le signal Stochastic... et aussi j'ai laissé seulement la ligne MACD actuelle...

Et maintenant j'espère que c'est assez évident que ce qui est sur le graphique n'est pas le même que dans le journal...

Thx

Dossiers :
Raison: