Forex Freeway - page 13

 

Mm

DanielTyrkiel:
De plus, dans un marché à variation, on peut trader dans la direction indiquée par le MM, même si les voies du CCI ne sont pas en unité.

Bonjour Daniel

Comment utilisez-vous les niveaux mm ?

Merci d'avance.

Nesalc

 
nesalc:
Bonjour Daniel

Comment utilisez-vous les niveaux de mm ?

Merci d'avance.

Nesalc

Je l'ai surtout utilisé sur le graphique de quatre heures. J'achèterais sur le niveau 0/8 ou je vendrais sur le niveau 8/8. Si vous négociez en utilisant le graphique de 5 minutes, il est bon d'être dans la direction de la tendance dominante, et Forex Freeway vous donne exactement cela. Le graphique 5 minutes donne parfois une bonne entrée sur d'autres niveaux que 0 et 8, j'ai trouvé que le câble répond bien aux niveaux 1 et 7. Vous pouvez choisir de manière discrétionnaire l'endroit où vous entrez ou, pour plus de simplicité, vous pouvez choisir un niveau pour la vente à découvert (c'est-à-dire 8/8) et un niveau pour l'achat (c'est-à-dire 0/8). C'est vous qui décidez. J'espère que cela vous aidera.

 

voie libre

Bonjour

Y a-t-il une alerte audible qui peut être ajoutée lorsque les couleurs vertes ou rouges sont affichées ? Qu'en pensez-vous ?

 
yass:
Bonjour Est-ce qu'il y a une alerte sonore qui peut être ajoutée lorsque toutes les couleurs vertes ou rouges sont affichées ?

Bonne idée. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas voir toutes les barres vertes/rouges lorsque les 4 paires sont en mode fenêtre verticale. Un son audio serait utile.

jj/.

 

J'ai réfléchi à une méthode pour échanger les MM avec les FF (n'est-ce pas qu'ils vont bien ensemble : "MM&FF" ). Je n'arrivais pas à comprendre une chose. Souvent, quand les MM disent GO, les FF ne sont pas encore prêts, et le prix doit bouger pour entraîner les FF derrière lui. Bien sûr, vous manquez une entrée à moins que vous n'utilisiez une entrée secondaire comme la rupture fractale suggérée au début du fil. J'ai donc pensé que je devrais trader la MM 5min dans les deux sens jusqu'à ce que la FF montre une direction, et soit rester dedans si c'est ma direction, soit sortir et inverser, en prenant la perte (qui ne serait pas beaucoup plus grande qu'un stop loss régulier de 20 - 30 pip sur le câble). Qu'en pensez-vous ? C'est du bon sens, ou du charabia ?

 

Le meilleur exemple était aujourd'hui sur le câble. Il y avait une belle entrée longue, sur MM, mais non confirmée par FF. Et voyez ce qui s'est passé Je pense que c'est la voie à suivre. Prenez soin de vous tous, et bonne chasse.

 

Mm&ff

J'ai réfléchi à une méthode pour échanger les MM avec les FF (n'est-ce pas qu'ils vont bien ensemble : "MM&FF"). Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une chose. Souvent, quand les MM disent GO, les FF ne sont pas encore prêts, et le prix doit bouger pour entraîner les FF derrière lui. Bien sûr, vous manquez une entrée à moins que vous n'utilisiez une entrée secondaire comme la rupture fractale suggérée au début du fil. J'ai donc pensé que je devrais trader la MM 5min dans les deux sens jusqu'à ce que la FF montre une direction, et soit rester dedans si c'est ma direction, soit sortir et inverser, en prenant la perte (qui ne serait pas beaucoup plus grande qu'un stop loss régulier de 20 - 30 pip sur le câble). Qu'en pensez-vous ? C'est logique ou c'est du charabia ?

Bonjour Daniel

Je prends la plupart du temps la direction de la tendance à partir de H4 et H1 et je fais mon entrée sur H1 frame !!!!!!(en regardant ff et ravi fx fisher) je vois sur 5min des signaux plus bruyants ..... pour l'instant je pense que le grand mouvement est déjà fait ! ! d'ailleurs je suis un nouvel utilisateur de mm lines une pensée je me demande pourquoi le niveau (1.1719 Eur) considéré comme niveau 0.8 et non un autre niveau de prix ....... bon trading

 
yass:
Bonjour Daniel Je prends la plupart du temps la direction de la tendance à partir de H4 et H1 et je fais mon entrée sur H1 frame !!!!!!(en regardant ff et ravi fx fisher) je vois sur 5min des signaux plus bruyants ..... pour l'instant je pense que le grand mouvement est déjà fait ! ! d'ailleurs je suis un nouvel utilisateur des lignes mm une chose que je me demande pourquoi le niveau (1.1719 Eur) est considéré comme un niveau 0.8 et non un autre niveau de prix ....... bon trading

Les niveaux MM sont numérotés et c'est ce que montre l'indicateur - le numéro du niveau et non le prix.

A propos, il y a eu une très bonne entrée longue sur le câble aujourd'hui, regardez. Vous auriez dû acheter sur 0/8 (la ligne inférieure de couleur bleu clair).

Dossiers :
5mincable.gif  57 kb
 

Mm

Bonjour Daniel

Dans mon graphique M5 les lignes mm ne changent pas les chiffres comme le tien M5 peux-tu me conseiller peut être que je dois changer quelque chose dans les paramètres de l'indicateur ,et peux-tu m'écrire comment je peux envoyer une image de mon graphique au forum, merci d'avance

 
yass:
Bonjour Daniel Dans mon graphique M5 les lignes mm ne changent pas les nombres comme le votre M5 pouvez-vous me conseiller peut être que je dois changer quelque chose dans les paramètres de l'indicateur ,et pouvez-vous m'écrire comment je peux envoyer une image de mon graphique au forum, merci d'avance.

Si vous utilisez Metatrader, allez dans le menu/fichier/enregistrer en tant qu'image. Après avoir enregistré votre graphique, téléchargez simplement le fichier image sur le forum, en cliquant sur le bouton "gérer les pièces jointes" situé sous la zone où vous postez votre texte.

De plus, quelle version de l'indicateur MM utilisez-vous ? il y en a plusieurs. J'utilise "Murray Math Lines F".

Dossiers :
Raison: