Forex Freeway - page 10

 
don.gading:
Je viens de regarder de plus près et malheureusement ce n'est pas ça. Il y a des ma dans le code, la séquence fib et leurs numéros apparaissent sur les colonnes pour correspondre avec le ma sur le graphique si vous le tracez, pour chaque cadre temporel. Ils apparaissent lorsque la description de l'objet n'est pas cochée.

Vous parlez de l'indicateur moneymap. Ce n'est pas le Forex Freeway. Le Freeway est basé sur le 50 CCI sur plusieurs échelles de temps. Le moneymap se trouve sur MoneyTec.

 

Impossible d'afficher toutes les barres.

DEsoft,

Merci beaucoup pour votre merveilleux système Mon graphique ne peut pas afficher les 4 barres.

Je dois comprimer le graphique pour obtenir les 4 barres. Après un certain temps, il se réduit à une seule barre.

Dossiers :
freeway.jpg  103 kb
 

Utiliser Chart Shift

tom_faggin:
DEsoft,

Merci beaucoup pour votre merveilleux système Mon graphique ne peut pas afficher les 4 barres.

Je dois compresser le graphique pour obtenir les 4 barres. Après un certain temps, il se réduit à une seule barre.

Tom

Utilisez Chart Shift sur votre barre d'outils. Il y a une flèche rouge qui pointe vers la gauche.

Patrick

 
phaerko:
Tom

Utilisez la fonction Chart Shift sur votre barre d'outils. Il y a une flèche rouge pointant vers la gauche.

Patrick

Merci. Je l'ai.

 

Beau travail desoft !

J'ai un problème :

Mes informations CCI dans le coin supérieur gauche (qui m'indiquent les 4 niveaux CCI) disparaissent ou parfois je n'obtiens que les informations 15 M et pas les 3 autres.

Je ne sais pas pourquoi cela se produit.

Merci encore.

edit : Cela se produit avec la version originale et non la version #2.

 

Bonjour Desoft,

Pourriez-vous commenter cet exemple de transaction (uniquement technique pour l'instant, il pourrait s'agir de n'importe quelle autre transaction, j'ai trop la flemme de faire un autre écran) où vous auriez placé votre SL en visant les 20 pips ?

https://c.mql5.com/forextsd/forum/6/bez_nazwy_2.gif

En fin de compte, cela a fonctionné et a atteint l'objectif de 20 pips, mais encore une fois, il fallait un peu d'espace pour travailler.

Merci desoft !

 

Je veux faire une démo du FF quand j'aurai un peu de temps cette semaine. Je posterai quelques captures d'écran à ce moment-là. Je le ferai en utilisant le Murray Math sur le graphique de cinq minutes. L'objectif sera de 20 à 30 pips et le stop loss, ... je ne sais pas encore. La raison pour laquelle je veux utiliser le MM pour l'entrée, c'est qu'il vous fait toujours entrer sur un meilleur prix. Je ne sais pas encore comment cela va fonctionner avec le Forex Freeway, mais j'ai déjà joué avec MM sur le 5min et cela m'a donné de bons résultats. Malheureusement, je n'ai pas joué avec lui assez longtemps (sur le 5 min) pour vous dire le résultat à long terme, mais je vais le faire maintenant. La seule chose que j'ai remarquée est que, dans un marché à tendance, vous pouvez trader la MM dans les deux sens et elle choisira les sommets et les creux. En revanche, dans une tendance, il est préférable de trader dans sa direction. J'ai toujours eu du mal à me décider sur le cadre temporel dans lequel je devais m'orienter, et Forex Freeway me semble être la meilleure solution pour moi. Je vous tiendrai au courant. Encore une fois, merci pour cet outil formidable.

 
Dan S:
Bonjour Desoft,

Pourriez-vous commenter cet exemple de transaction (uniquement technique pour l'instant, il pourrait s'agir de n'importe quelle autre transaction, je suis trop paresseux pour créer un autre écran) où vous auriez placé votre SL en visant les 20 pips ?

https://c.mql5.com/forextsd/forum/6/bez_nazwy_2.gif

En fin de compte, cela a fonctionné et a atteint l'objectif de 20 pips, mais encore une fois, il fallait un peu d'espace pour travailler.

Merci Desoft !

Dan,

Le placement du stop est correct d'après votre photo. Je me souviens de cette configuration et je n'ai pas pris le trade. Tout d'abord, mes critères personnels de gestion de l'argent m'ont dit non à cette transaction parce que j'aime prendre un maximum de 1:1 trade. C'est-à-dire que si je vise 20 pips, je veux que mon stop ne soit pas supérieur à 20 pips. Il m'arrive parfois d'enfreindre mes propres règles, mais pas cette fois-ci. Deuxièmement, je savais que des nouvelles allaient sortir de l'E-12 et de l'Allemagne. J'attends généralement que les nouvelles se dissipent et que le prix décide où il veut aller. Certains peuvent être d'accord ou non avec moi sur mon rapport risque/récompense et c'est bien ainsi. Chaque personne est différente dans son approche du trading. Je sais simplement ce qui fonctionne pour moi.

DeSoft

 
DanielTyrkiel:
Je veux faire une démonstration du FF quand j'aurai un peu de temps cette semaine. Je posterai quelques captures d'écran à ce moment-là. Je le ferai en utilisant le Murray Math sur le graphique de cinq minutes. L'objectif sera de 20 à 30 pips et le stop loss, ... je ne sais pas encore. La raison pour laquelle je veux utiliser le MM pour l'entrée, c'est qu'il vous fait toujours entrer sur un meilleur prix. Je ne sais pas encore comment cela va fonctionner avec le Forex Freeway, mais j'ai déjà joué avec MM sur le 5min et cela m'a donné de bons résultats. Malheureusement, je n'ai pas joué avec lui assez longtemps (sur le 5 min) pour vous dire le résultat à long terme, mais je vais le faire maintenant. La seule chose que j'ai remarquée est que, dans un marché à tendance, vous pouvez trader la MM dans les deux sens et elle choisira les sommets et les creux. En revanche, dans une tendance, il est préférable de trader dans sa direction. J'ai toujours eu du mal à me décider sur le cadre temporel dans lequel je devais m'orienter, et Forex Freeway me semble être la meilleure solution pour moi. Je vous tiendrai au courant. Encore une fois, merci pour cet outil formidable.

DanielTyrkiel,

Je suis heureux de voir que vous intégrez le Freeway dans votre activité. Tenez-nous au courant de vos tests. Bonne chance.

DeSoft

 
desoft:
Dan,

Le placement du stop est correct d'après votre photo. Je me souviens de cette configuration et je n'ai pas pris le trade. Tout d'abord, mes critères personnels de gestion de l'argent m'ont dit non à cette transaction, car j'aime prendre un maximum de 1:1 trade. Autrement dit, si je vise 20 pips, je veux que mon stop ne soit pas supérieur à 20 pips. Il m'arrive parfois d'enfreindre mes propres règles, mais pas cette fois-ci. Deuxièmement, je savais que des nouvelles allaient sortir de l'E-12 et de l'Allemagne. J'ai l'habitude d'attendre que les nouvelles se dissipent et que le prix décide où il veut aller. Certains peuvent être d'accord ou non avec moi sur mon rapport risque/récompense et c'est bien ainsi. Chaque personne est différente dans son approche du trading. Je sais simplement ce qui fonctionne pour moi.

DeSoft

Desoft

Avez-vous souvent des configurations avec un SL inférieur à 20 pips ? Quelles sont les paires que vous préférez ?

Raison: