Ema Cross ! - page 25

 

Hendrick,

Les résultats de votre test en direct devraient être intéressants, essayez d'exécuter 2 sessions metatrader, l'une avec la démo, l'autre avec le direct avec la même configuration, pour voir si vous obtenez des résultats cohérents. Bonne chance sur votre compte micro, que le ciel nous couvre tous de pips.

Codersguru,

Je ne suis pas un fan du trading de la session asiatique, pensez-vous qu'il soit possible d'ajouter une heure d'ouverture et une heure de fermeture à cet EA ? Je suppose que vous faites tous du trading sur le cadre horaire d'une heure, mais je vois du potentiel pour faire fonctionner ce bébé sur des graphiques de 5 et 15 minutes et j'aimerais exclure la session asiatique. Je vis en Australie et je me réveille avec un bordel complet jusqu'à ce que la session de l'Euro commence.

Merci encore

Jorgka

 
codersguru:
Et toujours en hausse !

Hallo codersguru Oui, je peux le voir. Merci Je ne sais pas quoi dire mais vous avez la meilleure ea.

 

Salut CodersGuru,Merci pour cette EA

Je vous envoie ma déclaration.

Les ordres négatifs fermés, je les ai fermés manuellement parce que j'ai fait une erreur.

Salutations

Dossiers :
ema_cross.htm  29 kb
 

?

Bonjour à tous ! Une question à propos de cet EA. Il n'ouvre aucun trade sur mon PC Dois-je être toujours connecté à Metatrader, c'est-à-dire toute la journée, pour ouvrir un trade ? Merci !

Merci

 

? ??

Regardez l'image. J'ai tracé l'EA, je pense que tout est bon, mais je n'ai toujours pas ouvert de transaction.

Dossiers :
sem_ttulo.gif  35 kb
 
 

Eu vou mudar sim, foi so o primeiro que apareceu . olha qdo carrego no expert o boneco fica "triste", fica assim

 
SpecII:
Bonjour CodersGuru,Merci pour cet EA

J'envoie mon relevé.

Ordres négatifs fermés j'ai fermé manuellement car j'ai fait une erreur.

Salutations

Bonjour SpecII,

Quel FT et quelle devise, s'il vous plaît ?

 
 

?

Les gars, quand je clique sur le conseiller expert, le visage souriant devient triste , voir la pièce jointe s'il vous plaît. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Dossiers :
sem_ttulo_1.gif  35 kb