Concours - page 5

 

Et je veux donner l'illustration de ce que j'ai dit.

Regardez les images de Beluck Metatrader (1 EA), Codersguru MetaTrader (4 EAs) et Igorad Metatrader (1 EA). Voyez-vous les différences concernant le nombre d'ordres ?

Le GridMACD de Pengie a maintenant les résultats suivants (transactions fermées et ouvertes toutes ensemble) :

EURUSD +588 pips ;

USDCHF -18 pips ;

USDJPY -20 pips.

Je peux vous dire plus : ces EAs réalisent les 4 différentes approches de programmation du trading forex. Ils ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont différents.

Dossiers :
 
felix:
Cet EA est intéressant. Je ne comprends pas pourquoi en avril il a fait ces mauvais résultats :

3. PriceCross.

EURJPY : -1802.

EURUSD : -824.

GBPUSD : -1839.

USDCHF : -2554.

Est-ce un EA de contre-tendance ?

felix

Je ne me souviens pas de ce mois d'avril.

Où avez-vous obtenu ces chiffres ?

Je voudrais dire la chose suivante.

Nous avons des EAs très différents pour le concours. Très différents. Et parfois un mois n'est pas suffisant. Ce n'est pas suffisant pour les EA de Codersguru, pour l'EA de Beluck et pour l'EA d'Igorad. C'est peut-être suffisant pour l'EA de Pengie (GridMACD).

Les EAs de Codersguru ont été ajustées pour avoir de gros profits. De gros profits sans tenir compte des pertes. Et ce type d'EAs ne peut pas être rentable dans toutes les conditions de marché et il a été programmé comme cela. Il est nécessaire de savoir quand l'utiliser.

Igorad EA a été ajusté pour être profitable pour toujours (annuellement). Un petit profit chaque semaine. Si cette EA perd pendant une semaine - ce n'est rien car nous savons qu'elle sera profitable chaque année. Un mauvais mois, un bon mois, mais cet EA devrait être très rentable si nous le comptons chaque année.

L'EA de Beluck est très intéressant. Cet EA a un stop loss très fin. Il perd de l'argent pendant la première et la deuxième semaine et devient très rentable pendant la troisième ou la quatrième semaine suivante. Mais 1 mois n'est pas suffisant parfois. Comme vous le savez Beluck a programmé cet EA avec le Money Management pour doubler le dépôt en un mois. Mais maintenant nous n'utilisons pas cette option (MM). Et il y a de bons et de mauvais mois pour cette EA.

C'est la même chose avec l'EA Pengie : il peut être rentable mais si nous le testons plus d'un mois, ce système de grille peut manger le dépôt de n'importe quelle taille (si nous utilisons cet EA dans n'importe quelle condition de marché).

Nous avons donc 4 programmeurs, 4 approches de la création et des idées de l'EA, 4 points de vue et 4 opinions sur la façon dont il devrait être.

 

Le nombre d'ordres est important pour définir la gestion financière personnelle. Ouvrir trop d'ordres peut être dangereux.

 
felix:
Le nombre d'ordres est important pour définir le money management personnel. Ouvrir trop d'ordres peut être dangereux.

Oui.

Mais c'était la règle depuis le début : L'EA doit faire autant de pips par mois que possible pour gagner. C'est donc une chose normale. Je pense que les auteurs (qui vont gagner) devraient nous expliquer un peu plus les stratégies de trading qu'ils utilisent dans les EAs.

 

Les EA de Codersguru ont augmenté les bénéfices.

Dossiers :
 

J'espère être un gagnant (j'espère que PriceCorss gagnera) !

newdigital:
Les EAs de Codersguru ont augmenté le profit.

C'est vraiment cool !

Pourrions-nous voir les déclarations des EAs (au moins les miennes)

 

J'ai regardé les transactions pendant le week-end :

- GridMACD:

USDCHF +593 pips ;

EURUSD +123 pips ;

USDJPY -730 pips.

- PriceCross:

EURUSD +504 pips ;

GBPUSD +783 pips ;

USDCHF +103 pips ;

EURJPY -377 pips.

- MaChannel:

EURUSD +579 pips ;

EURGBP +55 pips ;

GBPUSD +195 pips.

Les EAs de Beluck et d'Igorad augmentent les pips maintenant. J'espère qu'il sera rentable d'ici la fin de la semaine.

 
newdigital:
J'ai regardé les transactions pendant le week-end :

- GridMACD:

USDCHF +593 pips ;

EURUSD +123 pips ;

USDJPY -730 pips.

- PriceCross:

EURUSD +504 pips ;

GBPUSD +783 pips ;

USDCHF +103 pips ;

EURJPY -377 pips.

- MaChannel:

EURUSD +579 pips ;

EURGBP +55 pips ;

GBPUSD +195 pips.

Les EAs de Beluck et Igorad augmentent les pips maintenant. J'espère qu'il sera rentable d'ici la fin de la semaine.

PriceCross GBPUSD +783 pips bon Codersguru !!!!!!!

au revoir

felix

 

Bons résultats.

Est-il possible de télécharger et de tester PriceCross et MaChannel quelque part ?

 

Merci !

felix:
PriceCross GBPUSD +783 pips bon Codersguru !!!!!!!

bye

felix

Merci felix ! J'espère qu'il continuera la même performance jusqu'à la fin !

Raison: