Concours - page 4

 

Je viens de prendre les relevés pour la première semaine du concours de mai.

L'EA de Beluck est avec un petit profit pour certaines paires mais en petite perte au total maintenant.

L'EA d'Igorad est en bon profit pour USDJPY et en petites pertes avec d'autres paires.

Certains EAs de Codersguru sont très performants avec un profit de plus de 200 pips par graphique. Codersguru a 4 EAs pour ce concours. Et certains d'entre eux sont très performants.

Il est difficile de voir maintenant lequel est le meilleur (c'est intéressant pour moi aussi) parce que 4 EAs sont testés dans 1 Metatrader. Mais tous les ordres fermés ont fait +305.15 et certains ordres sont ouverts avec +434.18 (tous les 4 EAs ensemble pour 1 semaine de test dans la devise de dépôt en utilisant 0.1 lot - pas en pips).

Certains EAs de Pengie sont également performants (je ne sais pas lequel car Pengie en a 2). Je pense que c'est l'EA GridMACD : cet EA a fait plus de 1000 pips (totalement) juste pour cette semaine. J'ai compté tous les trades fermés et ouverts mais tous les trades ont été fermés sur GridMACD (aucun ouvert maintenant).

Si je me souviens bien, GridMACD négocie sur 3 graphiques et les EA de Codersguru utilisent de nombreux graphiques.

Mais la grille est la grille, donc nous verrons.

 

Veuillez trouver la version corrigée de GridMACD.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver la version corrigée de GridMACD.

Merci beaucoup !

 

Bonjour Nedigital,

Merci pour ce travail, je suivrai les résultats de cette ea avec intérêt.

 
BrunoFX:
Bonjour Nedigital, Merci pour ce travail, je vais suivre les résultats de cette ea avec intérêt

J'ai regardé une nouvelle fois les transactions du concours :

- GridMACD a ouvert plusieurs transactions maintenant. Pas encore fermés.

- L'EA de Beluck est très intéressant. Cet EA a un très petit stop loss et j'espère qu'il fera un bon profit au cours de la semaine prochaine (il est d'environ 0 pips maintenant).

- L'EA d'Igorad est facile à utiliser et fonctionne lentement : il ouvre un ordre par graphique. Vous ne pouvez pas perdre beaucoup en utilisant cet EA. Il devrait être rentable à la fin du mois (j'espère).

- Un ou deux EAs de Codersguru ont fait plus de profit ce lundi. Et je pense que certains des 4 EAs sont très rentables. Désolé mais je ne peux pas voir maintenant lequel.

Je pense que le concours de mai sera très intéressant en ce qui concerne les résultats.

 

J'ai vérifié les EA de Codersguru maintenant. Parce que c'était très intéressant de voir lequel faisait de bons profits.

Et un EA a fait 625 pips et l'autre 162 pips.

 

Cool !

newdigital:
J'ai vérifié les EA de Codersguru maintenant. Parce que c'était très intéressant de voir lequel a fait de bons profits. Et un EA a fait 625 pips et l'autre 162 pips.

C'est cool !

Merci newdigital pour vos efforts et votre travail professionnel !

Pourrais-je savoir quel EA a fait 625 Pips ? et lequel de tous les EAs est le meilleur EA jusqu'à présent ?

 
codersguru:
C'est cool !

Merci à newdigital pour vos efforts et votre travail professionnel !

Pourrais-je savoir quel est l'EA qui a fait 625 pips ? et lequel de tous les EA est le meilleur EA jusqu'à présent ?

PriceCross a fait 625 pips (au total en mai pour toutes les paires testées).

MAChannel a fait 162 pips.

Les deux autres EAs sont en petites pertes (au total pour le mois de mai) - 170 et 120 probablement.

Les tests se poursuivent.

 

Croisement des prix

Intéressant cet EA. Je ne comprends pas pourquoi en avril il a donné de si mauvais résultats :

3. PriceCross.

EURJPY : -1802.

EURUSD : -824.

GBPUSD : -1839.

USDCHF : -2554.

S'agit-il d'un EA de contre-tendance ?

felix

 

Oui,

Je pense que nous sommes dans la bonne voie.

felix

Raison: