Concours - page 2

 
kumawat:
Bonjour, où peut-on se procurer ces gagnants EA

Bonne question.... j'espère très bientôt !!!!

 

Je l'ai attaché.

Dossiers :
 

gridmacd

N'oubliez pas de modifier le code si vous utilisez un mini-compte.

tous les symboles doivent avoir un m à la fin, par exemple EURUSD ->EURUSDm

De cette façon, le nombre magique sera généré correctement.

Salutations

Z

 

Bonjour

Je pense que, initialement avant le début du concours, il a été mentionné que tous les EA participants seront publiés avec leurs résultats dans la section élite. Si nous pouvons avoir accès à ces EA avec leurs paramètres, ce sera une ressource précieuse.

Merci d'avance

 
kumawat:
Bonjour

Je pense qu'au départ, avant le début du concours, il a été mentionné que tous les EA participants seront publiés avec leurs résultats dans la section élite. Si nous pouvons avoir accès à ces EA avec leurs paramètres, ce sera une ressource précieuse.

Merci à l'avance

Les gagnants, oui.

Le concours n'est pas encore terminé.

Nous avons un seul gagnant pour avril.

Et tous les EA se poursuivent en mai.

Je ne peux pas l'afficher car ils sont en train de tester, le concours continue et certains d'entre eux peuvent gagner en mai.

 

Félicitations Pengie !

Félicitations Pengie !

Bonne chance aux autres (et à moi) en mai !

Newdigital,

Pourrions-nous modifier nos EAs pour la saison de mai ? ??

Encore une fois, félicitations à Pengie !

 
newdigital:
Je l'ai joint.

Merci à newdigital d'avoir publié l'EA GridMACD, pouvons-nous avoir les résultats de l'EA également, je veux dire toutes les transactions (relevé).

Merci

 
laserjet:
Merci à newdigital d'avoir posté l'EA GridMACD, pouvons-nous avoir les résultats de l'EA également, je veux dire toutes les transactions (relevé). Merci

Ce sont les relevés.

 
codersguru:
Félicitations Pengie !

Bonne chance aux autres (et à moi) en mai !

Newdigital,

Pouvons-nous modifier nos EA pour la saison de mai ??

Félicitations Pengie encore !

Oui, bien sûr.

Pendant le week-end, je vais essayer de poster toutes les déclarations pour les auteurs (samedi matin) dans les fils de concours des auteurs et les auteurs peuvent décider de tout changer, modifier, supprimer, ajouter etc. Décidez avant lundi.

 

Je comprends les nombres magiques mais je ne sais pas où mettre le "m", dites-vous qu'il faut mettre le m à l'intérieur de "inputs" quand cet EA a des propriétés ouvertes ? Le nombre magique est 1012, êtes-vous en train de dire que cela devrait être 1012m ? Je n'ai jamais vu cette mention d'ajouter un m sur les autres EA, c'est pourquoi je suis un peu confus. Merci pour toute aide.

Zassax:
N'oubliez pas de modifier le code si vous utilisez un mini-compte.

Tous les symboles doivent avoir un m à la fin, par exemple EURUSD ->EURUSDm.

De cette façon, le nombre magique sera généré correctement.

Salutations

Z
Raison: