Concours - page 3

 
goldensight:
Je comprends les nombres magiques mais je ne sais pas où mettre le "m". Voulez-vous dire qu'il faut mettre le "m" à l'intérieur des "entrées" lorsque cet EA a des propriétés ouvertes ? Le nombre magique est 1012, êtes-vous en train de dire que cela devrait être 1012m ? Je n'ai jamais vu cette mention d'ajouter un m sur les autres EA, c'est pourquoi je suis un peu confus. Merci pour toute aide.

Si je comprends bien, il a dit que si vous trouvez EURUSD ou USDCHF ou autre dans le code, vous devez utiliser EURUSDm ou USDCHFm au lieu de simple EURUSD ou USDCHF (dans le code).

Vous devez le faire si vous négociez des mini lots avec IBFX (0,01 par exemple ou ils n'ont pas 0,01 et ont juste 0,1 qui est égal à 0,01 - je ne me souviens pas exactement).

Courtier IBFX uniquement.

Nous avons eu ce problème avec les EAs de TSD parce que toutes les paires étaient mentionnées dans le code et cet EA s'attache à un graphique et trade plusieurs paires qui sont mentionnées à l'intérieur.

Je ne suis pas sûr qu'il soit utile pour GridMACD. Parce qu'il s'attache à une par une.

 

Merci d'avoir éclairci ce point pour moi Newdigital.

 

Bonjour newdigital,

Quels sont les paramètres pour les résultats que vous avez sur cette Ea (gridmacd).

Merci

Fast_cris

 
Fast_cris:
Bonjour Newdigital,

Quels sont les paramètres pour les résultats que vous avez sur cette Ea (gridmacd).

Merci

Fast_cris

Salut cris, pengie l'auteur a dit qu'il utilise les paramètres par défaut pour l'EA GridMACD. J'espère que cela vous aidera.

 

Il a demandé à ce que le délai soit modifié dès maintenant pour le H1.

 

Concours

Où et comment s'inscrire pour le prochain concours ?

Merci

 
maje:
Où et comment s'inscrire au prochain concours ? Merci.

Allez ici https://www.mql5.com/en/forum et ouvrez un nouveau fil de discussion avec l'EA, le pré-réglage, les résultats des tests et toutes les explications. L'EA doit fonctionner avec d'autres EA dans un MetaTrader (l'EA peut fonctionner seul mais il doit pouvoir fonctionner avec d'autres EA).

 

Transactions ouvertes

Bonjour Newdigital,

Qu'en est-il des transactions ouvertes à la fin de la période de test ?

Supposons que nous ayons un tel EA avec de nombreuses transactions fermées avec +pips.

Et il y a encore des transactions ouvertes avec -pips.

Ces ordres ouverts sont-ils calculés par rapport aux transactions fermées et aux pips ?

Si ce n'est pas le cas, cela pourrait induire en erreur.

 
lomme:
Salut Newdigital,

qu'en est-il des transactions ouvertes à la fin de la période de test ?

Supposons que nous ayons un tel EA avec de nombreuses transactions fermées avec +pips.

Et il y a encore des transactions ouvertes avec -pips.

Ces ordres ouverts sont-ils calculés par rapport aux transactions fermées et aux pips ?

Si ce n'est pas le cas, ce serait trompeur.

Nous allons essayer de le faire. Je ne fermerai pas de trades manuellement mais les trades ouverts seront comptés (séparément). Parce que si nous avons un EA "normal", nous n'en avons pas besoin : L'EA peut trader en utilisant un seul ordre sans aucune couverture, etc. Mais nous aurons des EAs difficiles pour le mois de mai donc je devrai le faire. Il sera compté séparément.

Le problème est que nous n'avons pas beaucoup d'EA pour le concours. Nous devrions avoir beaucoup d'EAs proposés pour le concours et nous devrions trier/barrer du concours certains EAs avant le début du concours mensuel : certains d'entre eux seulement devraient être autorisés pour le concours. Si nous faisons cela, nous n'aurons pour le concours qu'un seul EA d'Igorad.

Nous n'avons pas beaucoup d'EA pour la sélection/le choix maintenant.

Les auteurs devraient proposer des EAs durant la première semaine du mois et nous devrions faire une sélection. Cela devrait être. Si nous avons 15 ou 20 EAs proposés pour le concours, nous devrons améliorer les règles du concours et commencer le processus de sélection(backtesting, forward testing et ainsi de suite).

Quoi qu'il en soit, le concours a commencé.

Les transactions ouvertes seront comptabilisées.

Attention : les EAs pour le mois de mai doivent être proposés au plus tard demain. Après-demain est la date limite.

 

Merci.

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est facile d'avoir un EA qui laisse toutes les mauvaises transactions ouvertes et qui ne ferme que les transactions positives.

Raison: